Ai tous les trophées de R2 avant mercredi et tu seras mon Dieu.
TVR
Niveau 44
29 mai 2010 à 18:38:56
J'aurais le platine en Juillet.
TVR
Niveau 44
29 mai 2010 à 18:40:26
Et toi essaye d'avoir le platine à la même heure que le platine de KZ2 et je te considère comme un dieu.
Gromnax
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:40:43
Oublions nos ennuis avec cette nouvelle page !
J60
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:42:30
On n'oublie pas les ennuis. Je ne pourrai jamais faire les 2 platines à la même heure.
R06
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:43:07
Ok...
TVR
Niveau 44
29 mai 2010 à 18:48:40
J60 Fais tous les trophées qu'il te manque sur Killzone 2, sauf celui ou il faut être Général en ligne, après fait 9.990 frags sur R2. Après tu fais les 2.800 points sur Killzone 2 et après tu fais les 10 frags qu'il te reste sur Resistance 2 et t'auras les 2 platines le même jour.
J60
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:49:36
Oui... mais non.
TVR
Niveau 44
29 mai 2010 à 19:07:14
4 lettres pour définir ton statut:
NOOB !
J60
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:11:12
Oui... mais non.
R06
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:45:28
Oui... si.
EriKisaki
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:56:34
3 lettres pour moi :
P G M
Bumbaclat !
TVR
Niveau 44
29 mai 2010 à 19:59:00
Toi ? PGM ?
RuGaard
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:29:34
Nan , de moi ;
R06
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:03:48
Non, de TVR...
J60
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:05:40
Toi qui défend JDN ? MER IL ET FOU
TVR
Niveau 44
29 mai 2010 à 21:08:28
J60 Tu es trop jeune pour comprendre ce qu'est un PGM et un noob.