J'ai dis tout le monde.
tout le monde sauf moi et JDN
JDN Le mien > All.
JDN reprend le pseudo Jourdenoel sale raclure de biday
Attend mes 2.000 avec ce pseudo et après on verra.
je viens vous faire un petit coucoudonc coucou à : Choco, patrick, jennissy, chapi, R06, J60, JDN, Vortex, kid, Turbo, Hugo, Powaa, Ru ,
normalement j'ai oublié personne. by
Nan personne
je recommence
Je viens vous faire un petit coucoudonc coucou à : Choco, patrick, jennissy, chapi, R06, J60, JDN, Vortex, kid, Turbo, Hugo, Powaa, Ru , Ray
Yop aurélie !
Elle m'a oublié
Oublié !
OSEF de toi.
Oui , OSEBF de lui
Owned.
Oui, OSEBF
170 messages !!
Dédi au nain du forum !
Salut
Qui êtes vous jeune gomme ?
Le nain se reconnaîtra.
Bien l'erreur SFI-1 ?