Bonjour à tous j'ai une petite question : dans les autres ratchet, les boss sont durs à battre, mais les ennemis de base sont faibles, ne nous touchent jamais, et sont peu résistants. Est-ce toujours la même chose ou la série marque t-elle un réel progrès pour cela dans cet opus ?
En bref, traverser le niveau est t-il un véritable challenge, ou on peut le faire les yeux bandés avec des spaghettis dans le nez et 3 piments dans la bouche ? 