Mais tu es trop gentil pour faire ça (layche).
C'est un bon début
Bien sûr.
Tes messages sont de plus en plus courts
Oui.
Chaud le mec qui attend 2h pour pointer
Très chaud.
On va pas aller loin si tu ne donnes rien à la discussion vois-tu
Il fait beau chez toi ?
Ha non, ça ne va pas du tout ça ! Un vrai truc... C'est quoi ton ID PSN ?
Je te la donnerais en janvier.
Ha d'accord, t'as pas encore ta PS3 en fait ? xD
Si, je l'ai.
Mais... mais... Explications alors ? xD
J'en ai pas encore fait.
Et t'attends quoi ? C'est hypra simple à faire et après t'es tranquille Propagande ? Non
Zut, mes points
J'ai pas encore eu le temps de le faire.
Ca prend 5 minutes maximum
Je le ferais plus tard.