Ce soir j'ai mes Kdo de Noël !!!! ______________________
By JDN
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 17:56:15
JDN : HA BON POURQUOI ?
[J60]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:57:33
PARCE KO JOURDUI C LE JOUR 2 NOEL
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 17:59:12
100 BLAGUE ?
Bon j'arrête de parler comme un débile
JennissyCooper
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:02:31
Bonne idée. Excusez moi de couper toute la discussion (vraiment désolée, on ne m'y reprendra plus ) mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait le nom de la planète sur laquelle habitais les Lombax avant de partir, celle où Ratchet rencontre l'Aphelion dans OP. C'est pas Fastoon? Je m'en souviens plus et si vous me demandez pourquoi cette question: parce que je compte peut être écrire une mini-fic.
Turbo
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:03:30
Fastoon oui. :p
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 18:04:29
Une mini-fic ! Moi j'ai un essai à écrire normalement avant demain mais bon... Je ferai un petit truc sans prétention quand même
Joyeux Noël encore
Liberty-City
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:06:46
Merci, toi aussi.
Vortex646
Niveau 68
24 décembre 2009 à 18:08:07
J'espère pas de flood à mon retour par contre
JennissyCooper
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:08:38
Noyeux Joël à tous et merci Turbo pour la confirmation.
[J60]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 13:55:07
Joyeux Noël + ça coûte cher un cable Ethernet pour PS3 ?
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 15:34:43
J60 non mais je saurais pas te dire combien ça coûte