Powned...
La MaJ, tu la fais quand ?
Le foot, c'est tout simplement le meilleur Sport, c'est mon sport.
Après " on est pas couché "
W'okay.
Argument en faveur de ce sport ? :neol:
:neol: ? Desolé je ne comprends pas ta question.
Etrange, elle est pourtant bien posée
C'est un sport c'est tout, c'est comme la question C'est quoi ta couleur preféré ? Ca s'explique pas.
Le Foot > All.
Plus personne.
Peut-être parce qu'il est (encore) presque minuit...
M'ouais.
Bon bah comme y'a personne, j'y vais moi. ^^
Tanguy est devenu un des notres dis donc
Sinon j'ai commence a voir Skins
J'espère bien.
Salut
Chaud le matinal Namého !
Go !! Namého !
Vortex nous controle tous a travers son jeu
Salut,je suis là