CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:54:13

j'ai trop pas de chance

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:54:52

Explique pourquoi t'es interdit de console. ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 19:56:01

Vortex Boost Classement :
[1] Vortex : 27 points
[2] Tueur : 15.5 points
[3] Chik : 13 points
[**] Kid : 13 points
[4] Goten : 12 points
[5] Benji' : 10 points
[**] Aaron : 10 points
[6] Dimi : 9.5 points
[7] Crash : 8.5 points
[8] Yann : 6 points
[**] Hugo : 6 points
[9] 54x : 5 points
[**] T-R : 5 points
[10] Great : 2 points
[11] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Murray : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point

Aaron :d) merci pour la compassion :rire:

Bon, la MAJ je l'ai chiée, donc si y a des erreurs faut me le dire :o))

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:56:08

trop joué :gni:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:56:45

5è avec 10 Points. :bave:

MDR Luffy. :rire:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:59:34

En meme temps, le fait de patienter apres un jeu ne justifie pas de saigner tout ses autres jeux. :noel: ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 19:59:47

Aaron :d) t'as bien profité du bonus du nouveau entrant dans le classement hein :noel:
Et t'as quel âge en fait ?

Lufy :d) ça nous est tous arrivé un jour hein :-( :fou:

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:59:57

j'ai encore droit a internet......plus pour longtemps :-)

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:59:57

Et met dans cette maJ, Tanguy et pas Aaron ! :ok: :-((

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:00:26

Vortex :d) j'ai 14 and, mais appele moi Tanguy. :-((

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:00:37

PEMT les enfants :o))

Il y a eu une véritable explosion de PEMT tout à coup :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:00:43

Et bien vous savez quoi ? J'ai toujours pas commencé à bosser... :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:01:11

Tanguy ( :hap: ) :d) ok si tu y tiens tellement :o))

Pixar :d) heureusement qu'en Belgique on reprend lundi :cool:

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:01:48

J'vais me suicider là, j'ai 5h de boulot devant moi :rire: :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:02:10

Chaud, t'as quoi à faire ? On peut peut être t'aider :hap: :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:04:14

- Révision pour un DS de spé svt
- DM d'anglais
- Expression écrite d'espagnol

J'ai réduis la liste des choses à faire en fait là ... :dehors:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:07:17

Je croyais que tu bossais tout a l'heure en debut d'aprem'. :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:07:30

Espagnol :malade:

Heureusement que j'ai pas ça en Belgique, même si on a pire : le néerlandais :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:07:54

Ho oui les points, venez à moi je vous attendais justement :bave:

  • bruit de points qui courent avec gaieté *
Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:08:13

tanguy :d) Bah on va dire que non :-(

La vidéo du moment