Tanguy-92
Posté le 10 novembre 2009 à 20:51:25 Bon bah j'y vais comme y'a personne.
Lien permanent
Tanguy-92
Posté le 10 novembre 2009 à 21:09:48 Bon cette fois j'y vais vraiment.
Tanguy-92
Posté le 10 novembre 2009 à 21:50:27 Mets Tanguy, dans le classement.
owii 2è, pas mal pour 1 semaine.
Bye a demain les copains.
Tanguy-92
Posté le 10 novembre 2009 à 22:42:12 Y'a personne je pense, donc je reste pas.
-> Tu vas te barrer oui ou non ? 