Bon allez j'y vais, a demain.
Bye
Au revoir Tanguy
Au revoir T-r
Vortex Boost Classement :[1] Vortex : 28 points[2] Tueur : 15.5 points[3] Chik : 13 points[**] Kid : 13 points[4] Goten : 12 points[5] Aaron : 11 points[6] Benji' : 10 points[7] Dimi : 9.5 points[8] Crash : 8.5 points[9] Yann : 6 points[**] Hugo : 6 points[**] T-R : 6 points[10] 54x : 5 points[11] Great : 2 points[12] Ferocimo : 1 point[**] Alex : 1 point[**] Murray : 1 point[**] Cutkiller : 1 point
Je vien d'avoir le Telt V , il est excellent avec la musique
Il y a des demi-points lors des PEMT en haut de page?
Oh oui les PEMT
Oula j'ai perdu 2 places dans le jeu de Vortex
aujourd'hui pour le 4 novembre 2009, je me suis acheté SAC.
aujourd'hui pour le 4 novembre 2009, je me suis acheté ACIT
Aujourd'hui pour le 4 novembre 2009, j'ai joué a ACIT
Aujourd'hui pour le 4 novembre 2009, j'ai fini U2 en Crushing
TerrakunPosté le 4 novembre 2009 à 21:20:18Il y a des demi-points lors des PEMT en haut de page?
heu, une fois quelqu'un a utilisé un pseudo appartenant à 2 personnes donc les points ont été divisés par deux
Ratchet ACIT, mon dieu qu'il est bon
sinon sur SAC c'est pas mal non plus mais rien de très extraordinaire pour l'instant.
SAC ?
Oui, c'est l'opus qui suit CARTABLE.
Salut, je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne nuit (ça fait bizarre de se coucher tôt à nouveau^^)
Chaud la blague de merde turbo'
Bonne nuit Gogo, merci pour les points
De rien mon chou, si ça te fait plaisir