ouais mais la sortie officielle du jeu en Europe c'est aujourd'hui.
Ouais, c'est ce qu'on dit.
En tout cas il est trop bien.
Si je l'avais eu aujourd'hui, j'aurais pas pu me concentré pour mon DST de 3h demain, et mes 2 autres contrôles le lendemain + un DM.
Sage decision.
c'est le prix du jeu qui m'a dissuadé de l'acheter.
Tu l'acheteras quand ?
quand il sera en platinium.
Il est dans mes mains la version collector
Moi pas la version collector, la normale.
Okay Dimi.
c'est vrai qu'il n'y a pas la Lune Insomniac sur la version normale?
Apparement il y a une planète supplémentaire avec la version collector, maintenant je ne sais pas laquelle, je n'ai pas assez visité le jeu.
Bon y'a plus personne ? ^^
Ba,moi je viens d'arriver
Okay.
Sa va toi ?
Ouais bien et toi ?
Oui très bienPoint
MDR.
oui,c'est pour sa que j'en suis fier