je suis la
Moi aussi.
Moi aussi
Moi aussi .
M'ouais.
c'est pas un reproche, je trouve juste, que la richesse des posts est en baisse.
Dimi à fond mais le problème, c'est qu'on a aucun jeu fédéralisateur !
Ça redevient actif.
A Noël ça devrait l'être aussi avec les joies des cadeaux offerts à des gosses ne savant pas jouer à Ratchet
Tanguy tu vas te choper un kick si tu continues à poster des messages dans ce genre là et je ne rigole pas
Oké.
hello people
Kick de Tanguy pour provocation
Salut Yann
Seul les habitués m'appelle Yann
Chaud Vovo , digne dictate... Euh ... no ban Namého !
J'en profite pour gagner les points de la centaine Namého !
Doucle post -> points divisés par deux
double
+ de double post = divisés par deux mon petit parabut
Yann bah ouais et ?