Les trophées sont liés au compte PSN et pas au disque dur normalement...
Chapi-chapi
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:43:07
surement parce que tu n a pa sbesoin de compte psn pour avoir les trophée parce que j en ais une 2éme et elle n est pass en ligne
tanguy-92
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:53:07
Salut ici !
Crash_man2
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:57:44
Salut là-bas !
tanguy-92
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:00:14
Bof.
tanguy-92
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:06:56
J'y vay, je reviendrai plus tard.
Vortex646
Niveau 68
20 novembre 2009 à 18:08:25
Tu postes plus beaucoup
JourDeNoel
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:10:55
C'est normal, le forum se vide.
Tempesta
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:31:48
Tu ne retrouveras donc que les trophées que tu as synchronisé.
JourDeNoel
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:55:20
Les trophays !
Pixar
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:56:10
Moi j'peux même plus profiter tranquillement du forum vu la tonne de boulot que j'ai actuellement... C'est dingue. La semaine prochaine devrait être plus calme
Tempesta
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:18:59
Moi c'est les jeux qui me manquent. En ce moment mes jeux actuels m'ont lassés.
Sinon j'ai environ 405 trophées je crois, un truc par là.
Vous combien ?
Vortex646
Niveau 68
20 novembre 2009 à 22:02:02
J'en ai 468 !
Sinon, je suis sûr que le forum va repartir en activité, mais il faudrait créer des topics " classiques " comme des jeux ou des fics ou des topics HS genre " Foot " ou autre truc qui amène de l'activité
tanguy-92
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:07:13
Desolé mais comme y'a pas beaucoup d'activité je peux pas beaucoup poster. ^^