me revoila
mais c'est cool tout ça
Je suis de retour
C'est bon, j'ai ma version collector
C'est vrai vortexinounet
Ouais, c'était la dernière du magasin vu que j'avais pas réservé
ce chanceux
C'était toi celui qui me l'a pris sous mon nez ? Non,je plaisante
Je crois pas que t'as essayé de le trouver en Belgique
Non
moi je viens de l'acheter en colector sa ma fait pareil, je regarde partout dans le rayon j'le vois pas et puis je le vois enfin!!
par contre le code pour la lune insomniac y faut avoir un compte playstation network
Tu l'aimes bien ?
je suis privé de console jusqu'a noel
Jerry;
Pourquoi ?
" par contre le code pour la lune insomniac y faut avoir un compte playstation network "
Logique vu que c'est un code qui doit être activée par internet, il est différent pour tout le monde ( sinon ça aurait pas grand intérêt )
Aaron Bide.
Lufy_the_boss Il a Ratchet ACIT mais il ne peut pas s'en servir
C'est trop ça en plus. ^^
Point.
C'est bien, je t'ai converti à la conquête des points
Bon, je vais faire la MAJ...
Okay.