Pixar
Posté le 4 novembre 2009 à 20:28:31
Par contre faudra pas trop abuser sur le boost non plus Vovo
Je repars
vous avez fait 5 pages quand j'étais pas là cet aprèm', donc ça va on est cool encore là
Et on booste pas vraiment, on parle et c'est tout 