CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:19:32

Et merde, j'étais à un post des points et je l'ai même pas vu :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:19:46

AaronLennon
Posté le 4 novembre 2009 à 20:19:05
je vais te trouver ça Pixar.
Lien permanent
AaronLennon
Posté le 4 novembre 2009 à 20:19:24
Sysy* ^^

:d) en fait son vrai nom c'est t-r :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:20:58

Oui je m'appelle Théodore-Raphaël en fait... :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:21:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-476850-29-0-1-0-compo-the-best-team.htm

Le 5è Post Sysy', mais la je crois que mon pseudo etait deja kické donc il a été kické sur une autre histoire. ^^

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:21:43

Et donc Sysy est l'abreviation de ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:21:45

Vortex Boost Classement :
[1] Vortex : 28 points
[2] Tueur : 15.5 points
[3] Chik : 13 points
[**] Kid : 13 points
[4] Goten : 12 points
[5] Benji' : 10 points
[**] Aaron : 10 points
[6] Dimi : 9.5 points
[7] Crash : 8.5 points
[8] Yann : 6 points
[**] Hugo : 6 points
[**] T-R : 6 points
[9] 54x : 5 points
[10] Great : 2 points
[11] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Murray : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point

T-R :d) bah tu t'appelles pas Sylvain quand mê...

Ho je commence à comprendre :bave:

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:23:22

Je m'appelle Sylvain :o))

Pourtant c'est pas gravissime comme insulte, enfin bon. J'peux comprendre aussi :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 novembre 2009 à 20:23:32

C'était donc ça ton boost classement qui a pas fonctionné sur l'autre topic. :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:24:25

M'ouais, mais je crois que les posts qui confirmaient mon kick ont était supprimé mais c'est ce genre de Trucs. :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:24:30

Bon, je vais vous laissez.

Bonne soirée à tout le monde :coeur:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:24:54

Bonne chance, Bye Sysy. :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:27:01

Alexlecj
Posté le 4 novembre 2009 à 20:23:32
C'était donc ça ton boost classement qui a pas fonctionné sur l'autre topic.

:d) sur Ratchet le Superbe ? Bah j'avais juste la flemme en fait :noel: Et ici il fonctionne à plein régime :fier:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:27:31

Lawl. :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:28:31

Par contre faudra pas trop abuser sur le boost non plus Vovo :o))

Je repars :dehors:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:29:29

Il revient puis il repars. :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:30:49

Pixar
Posté le 4 novembre 2009 à 20:28:31
Par contre faudra pas trop abuser sur le boost non plus Vovo

Je repars

:d) vous avez fait 5 pages quand j'étais pas là cet aprèm', donc ça va on est cool encore là :o))

Et on booste pas vraiment, on parle et c'est tout :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:30:54

Je suis accro à ce forum :bave: :dehors:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:31:41

Point ? :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:32:08

Owii je les ait. ^^

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 novembre 2009 à 20:32:12
  1. Ignorer Pixar Pixar Voir le profil de Pixar
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 20:30:54 Avertir un administrateur
  3. Je suis accro à ce forum :bave: :dehors:

:d) Ouais m'enfin bonjour l'activité. :noel:

La vidéo du moment