CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:44:24

Je sais pas trop. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 novembre 2009 à 22:48:02

Liquid :d) achète plutôt ToD et Q4B d'abord, ils coûtent plus cher étant passé en Platinium :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:51:51

Vortex :d) ce sont les deux opus PS3 c'est ça? oui mais comme je vais sans doute acheter une DS + Zelda Spirit Tracks avec Ratchet, je ne vais pas pouvoir me permettre d'acheter ces deux jeux.

Je vais donc chercher des résumés de ces deux jeux pour éviter d'être largué :)

Merci de ta réponse :-)

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:01:14

Ce sont les deux opus ps3 oui, ils sont bien pour suivre l'histoire. Mais si tu dois prendre un seul Ratchet sur ps3, prends ACIT :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:15:02

Pixar :d) je viens juste de lire de brefs résumés de la série PS3, donc ça va, c'est pas trop compliqué je serai pas trop largué :oui:

Merci de ta réponse :)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:19:22

Liquid :d) De toutes facons un des personnages les plus charismatiques de la serie nomme le Capitaine Qwark te fait un petit resume de l'histoire pendant l'installation du jeu :fou:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:28:02

Ouais mais il y a pas mal de références aux ratchet sur ps2 :o)) , surtout quand on écoute les stations de radio :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:30:01

Chicka :d) belle initiative des développeurs :)

Je voulais acheter DBZ Raging Blast au départ, mais vu la pléthore d'avis négatifs sur le jeu, je préfère éviter de dépenser 60 € pour ça. Alors a la place j'ai préféré découvrir une série a laquelle je n'ai jamais joué :oui:

Vu les tests lus ici et la j'ai choisi d'acheter ce jeu. :p)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:18:39

très bon choix Liquid c est le meilleur de la série :bave: moi perso j aime bien les phases avec Clank c est la première fois qu on le voie aussi souvent non :question:

:noel:

okamijador
okamijador
Niveau 15
13 novembre 2009 à 13:22:12

chapi-chapi: moi aussi j'aime bcp et il me semble aussi que c'est la première fois qu'on joue si souvent avec lui, bien qu'il est été aussi très présent ds R&C 1 :oui:

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:53:27

Allez on se réveille là dedans ! Debooooout! :fou: :dehors:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:57:09

ok :noel: :fou:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:41:36

Saluyt ! :-p

Je suis deja 8è dans les stats, pour ma 1è MaJ. :coeur:

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:42:32

Chaud tu m'ai déjà passé devant :fou:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:43:07

Moi je sais même pas ou je suis! :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:45:32

tu m'es déjà passé devant* :-(

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:45:48

3000 :noel:

parabut
parabut
Niveau 6
13 novembre 2009 à 17:46:17

3001 :)

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:46:26

Punaise je l'ai attendu celle là :noel:
Je me serai vanger de toi pixar :noel:
Maintenant passons à vovo :o))

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:46:39

Ouais deja Sysy. :noel:

Je voulais le 3000è, Oh et puis Osayf du jeu de Vortex. :rire:

La vidéo du moment