CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

zek2
zek2
Niveau 10
11 août 2008 à 10:11:28

Ouverture du Forum avec le topic le plus populaire de nos joure là où tout le monde raconte n'importe quoi :fou: .
J'exagere!

Bonjour a tous et Bienvenu a vous tous!

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
11 août 2008 à 10:53:20

Bonjour à toi et vivement Mass effect 2.
c'est claire que si il est aussi bien que le premier j'achète les yeux fermés.^^

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
11 août 2008 à 11:05:41

De même aussi. En plus l'univers Mass Effect est vraiment exceptionnel.

En espérant avoir bientôt une date pour sa sortie :)

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
11 août 2008 à 11:56:34

Oui espérons au TGS! :ange:
Où même a la Game convention.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
11 août 2008 à 12:49:55

Vous espérez un peu trop, ce jeu ne sortira certainement pas avant 2010, voir 2011.

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
11 août 2008 à 13:47:43

moi je dis qu'il sortira en 2010

zek2
zek2
Niveau 10
11 août 2008 à 14:20:57

Il sortira avant j'en suis sur! En tout ca se qui est sur c'est que la trilogie est prevu pour la generation 360.

PS : je suis desolé d'avoir fait autant de fautes pour la creation du topic. Exemple : "jour" avec un E a la fin : joure. La honte... :honte:

alex-shepard
alex-shepard
Niveau 3
11 août 2008 à 15:37:20

slt a tous fan de m.e voila je pense que mass effect 2 sortira vers mi 2009 fin 2009 vu qu'il leur reste qua cree une histoire quelque nouvelle planete le plus gros a etais fait pendant le devellopenent du premier :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 août 2008 à 16:18:12

il sera sur pS3 ou pas ? :(

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2008 à 17:56:22

Non, il ne sera pas su PS3 car... la PS3 n'a pas besoin de jeux 360 :rire: ...

Et puis Bioware n'a jamais rien fait sur une console de sony, même quand le dévellopement de jeu était facile... alors c'est pas avec la PS3 que ça va commencer...

zek2
zek2
Niveau 10
12 août 2008 à 11:37:10

Pour te repondre plus inteligament :(
Je ne pense pas qu'il sortira sur PS3. Il y a vraiment une histoire et il faudrait joué au 1 pour comprendre la suite. A moin qu'il fasse un recapitulatif du 1 dans le second opus sachant que dans le 1 en plus de l'histoire il y a des choix que tu fait qui sont vraiment important.

Alors tu pourais me dire qu'ils auraient le temps de sortir le premier du nom sur PS3, seulement voila Microsoft a fait un cheque pour que le 1 reste une exclu 360! :hap: Désole. D'un autre coté la 360 n'est plus tres chere :gni:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 août 2008 à 13:21:20

Répondre plus intelligemment ? T'a rien suivi ou quoi ? Va voir les déclarations du PDG de sony pour voir qui est le plus bête... je ne fait qu'approuver ce qu'il dit: la PS3 n'aura pas Mass Effect car elle en a pas besoin point.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 août 2008 à 13:32:43

De plus ta réponse n'est pas trés intelligente zek2 : croit tu réelement que c'est l'histoire qui dérange pour la sortie du jeu sur PS3 ? Combien vont prendre le 2 alors qui n'ont pas joué au premier ? De plus, même si Bioware à déclaré que l'histoire se jouait sur une trilogie, il a aussi été déclaré que chaque épisode sera assez complet pour pouvoir être suivis INDIVIDUELLEMENT (en majuscule en plus, c'est dire).

De plus en plus, les joueurs PS3 n'aiment pas particulièrement les RPG du style occidental, faut voir comment ils critiquent Fable, TES, Mass Effect, etc... is préfère les FF et consorts. Donc économiquement, c'est pas top non plus.

De plus en plus en plus, Bioware travaille sur des tonnes de projets : Jade Empire 2, la trilogie Mass Effect, le nouveau KOTOR... sans parler des jeux en dévellopement : Sonic RPG DS et Dragon Age : Origins. Donc Bioware ne se rajoutera sans doute pas du travail sur une console sur laquelle le dévellopement est plus difficile et lent que les autres supports et dont le PDG se fout que certains fassent des efforts pour transposer certains titres 360 sur sa console...

Voilà.

zek2
zek2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:02:32

:( Je dis pas que tu as tord seulement tout de suite tu lui rentre dedans en rigolant comme un imbecile :honte: Pffff
Moi perso je resens un pro-M avec une opinion pas toujours bonne meme si celle ci l'ai. Maintenan c'est ce que tu fait ressentir a toi de prouvé le contraire. Mais le fait que tu es rigolé a la fin de ta phrase ma quelque peu refroidi! Alors la prochaine fois abstient toi et repond inteligament!

:( Tu me suis maintenan? :question:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 août 2008 à 17:33:53

La prochaine fois regarde le profil de celui qui pose la question : Abelforth a la 360 :honte: ...

Deusio : j'ai la PSP, la Wii, la 360 (bien sûr), la PS2, la PS1, la Sega Megadrive... reviens dire que je suis un pro-M pour voir... De plus j'ai fait des propositions interréssantes du le forum/flood GDC en FAVEUR de la PS3 (Medievil 3) ! Tu voit peut-etre un pro-M avec une opinion pas tjr bonne mais réfléchi avant de juger. Toi, si je te juge à ta carte de visite, je vois un gros Pro-M avec une DS dont il n'apprécie pas les jeux.

Je suis déséspéré pour ce que sony à fait de la marque PlayStation et je les hais pour ça, je ne hais pas la PS3 mais ceux qui l'ont détruite.

J'ai prouvé à tes yeux que j'était pas un pro-M bête et méchant comme tu peut en voir à la GDC ?

Troisio : c'est de bonne guerre de rire de la bêtise (plutot qu'en pleurer) du PDG de sony que tous les pro-S soutiennent et puis peu de temps après, ils demandent si ME 2 (dont ils ont pourri le premier episode avec des réfléxions débiles) sortira sur PS3...

J'ai répondu assez intelligemment j'éspère ? Non je présume, de la part du gros c** de pro-M avec des opinions choquantes sur la politique de "jeux vidéos" de certains "concurents", je t'ai refroidi...

La prochaine fois, j'éviterais de plaisanter sur le sujet douteux que sont les déclarations du PDG de sony. Il veut mieux rire sur des sujets grave de la vie...

PS : le smiley :rire: ne représente pas mon visage, ni ceux des autres forumers qui l'utilise. Si il a l'air de rigoler bêtement, va voir les mecs qui ont fait le smiley.

zek2
zek2
Niveau 10
13 août 2008 à 12:02:20

Mon petit ThunderIce :

De 1 : "La prochaine fois regarde le profil de celui qui pose la question : Abelforth a la 360 "
:d) Là, je te suis pas du tout.

De 2 : "j'ai la PSP, la Wii, la 360 (bien sûr), la PS2, la PS1, la Sega Megadrive... reviens dire que je suis un pro-M pour voir... De plus j'ai fait des propositions interréssantes du le forum/flood GDC en FAVEUR de la PS3 (Medievil 3) ! Tu voit peut-etre un pro-M avec une opinion pas tjr bonne mais réfléchi avant de juger. Toi, si je te juge à ta carte de visite, je vois un gros Pro-M avec une DS dont il n'apprécie pas les jeux."
:d) OK, j'avoue tu as prouvé que tu n'etais pas un pro-M :oui: Et pour ce qui est de moi je ne suis en aucun cas un pro-M comme tu as pu le voir sur mon post du 12 aout qui justement avais tendance a defendre la PS3. Alors reflechie avant d'avancé des propos pareille :)

De 3 : "c'est de bonne guerre de rire de la bêtise (plutot qu'en pleurer) du PDG de sony que tous les pro-S soutiennent et puis peu de temps après, ils demandent si ME 2 (dont ils ont pourri le premier episode avec des réfléxions débiles) sortira sur PS3..."
:d) Quand on voit le rapport joueurs 360 et joueurs PS3 on sait d'avance que ton post peu etre pris agressivement par d'autre joueurs pro-S. Je dis pas que tu as tors et qu'ils ont raisont bien au contriare je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'il faut repondre inteligament comme ton dernier post. Pas besoin de rajouté :rire: c'est de la provoque!

De 4 : J'ai répondu assez intelligemment j'éspère ? Non je présume, de la part du gros c** de pro-M avec des opinions choquantes sur la politique de "jeux vidéos" de certains "concurents", je t'ai refroidi...
:d) Sache que je suis loin d'etre comme ca et que mon opinion est certainement plus juste que beaucoup d'autres joueurs. Mais tu aurais pas ecris cette betise si tu m'avais lu! A moin que tu es lu et qu'au final tu sois idiots a point :( Et de la a m'insulter t'y va franchement fort.

De 5 : Ce :rire: je ne le trouve en aucun idiot, je vois un gars qui rigole et qui mis dans ton post ce transforme en foutage de gueule! Maintenan si tu me dis que ces pas ca c'est que tu es un vrai mitoman.

Sur ceux n'oublie pas non plus que j'ai souligné des points sur lequelle tu avais raison. C'est pour te montré ma bonne fois et que j'essaye d'etre un maximum juste.

Passe quand meme une bonne journée car tu es avant tout un gaymeur comme moi donc je te respecte. Essaye d'en faire autant sans m'insulté. :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
13 août 2008 à 13:28:46

Je ne sais pas quand sortira le second opus mais en tout cas, nous aurons droit à un autre add-on entre temps. cf news de jv.com

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 août 2008 à 14:41:34

zek2 : je ne t'ai pas insulté, je parlais de moi ironiquement. Relis ma phrase.

"Non je présume, de la part du gros c** de pro-M avec des opinions choquantes sur la politique de "jeux vidéos" de certains "concurents", je t'ai refroidi... "

Ceci dit il est vrai que je me suis quelque peu énervé et je m'en excuse, pas seulement auprés de toi mais surtout auprés des autres forumers qui doivent se foutre de cette querelle et les fait plus fuir qu'autre chose.

Voilà.

zek2
zek2
Niveau 10
13 août 2008 à 17:21:51

:ok:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
13 août 2008 à 18:29:20

Au final si vous êtes réconciliés, c'est pas bien grave :D
Bon sinon, on manque de news :p