La prochaine fois regarde le profil de celui qui pose la question : Abelforth a la 360
...
Deusio : j'ai la PSP, la Wii, la 360 (bien sûr), la PS2, la PS1, la Sega Megadrive... reviens dire que je suis un pro-M pour voir... De plus j'ai fait des propositions interréssantes du le forum/flood GDC en FAVEUR de la PS3 (Medievil 3) ! Tu voit peut-etre un pro-M avec une opinion pas tjr bonne mais réfléchi avant de juger. Toi, si je te juge à ta carte de visite, je vois un gros Pro-M avec une DS dont il n'apprécie pas les jeux.
Je suis déséspéré pour ce que sony à fait de la marque PlayStation et je les hais pour ça, je ne hais pas la PS3 mais ceux qui l'ont détruite.
J'ai prouvé à tes yeux que j'était pas un pro-M bête et méchant comme tu peut en voir à la GDC ?
Troisio : c'est de bonne guerre de rire de la bêtise (plutot qu'en pleurer) du PDG de sony que tous les pro-S soutiennent et puis peu de temps après, ils demandent si ME 2 (dont ils ont pourri le premier episode avec des réfléxions débiles) sortira sur PS3...
J'ai répondu assez intelligemment j'éspère ? Non je présume, de la part du gros c** de pro-M avec des opinions choquantes sur la politique de "jeux vidéos" de certains "concurents", je t'ai refroidi...
La prochaine fois, j'éviterais de plaisanter sur le sujet douteux que sont les déclarations du PDG de sony. Il veut mieux rire sur des sujets grave de la vie...
PS : le smiley
ne représente pas mon visage, ni ceux des autres forumers qui l'utilise. Si il a l'air de rigoler bêtement, va voir les mecs qui ont fait le smiley.