CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 octobre 2008 à 17:00:03

Oui je vois le film que tu veut me dire.

Les films d'horreur te font rien du tout mais les jeux vidéos oui ? Normal, dans lefilm, tu ne fait que regarder alors que dans le jeu tu es "acteur" des évenements... c'est assez logique... j'ai beaucoup plus les jetons en jouant à Silent hill qu'en regardant quelqu'un y jouer...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:29:13

En même temps, les films d'horreur d'aujourd'hui ça fait plus rire tellement que c'est pourri, après y'a encore la France qui s'y met... Le seul film d'horreur qui m'a vraiment fait flipper c'est "Ca", j'sais pas si tu l'as vu, mais ça ma tellement fait peur que j'l'ai pas regardé en entier (je m'suis arrêtté au début).
Sinan y'a l'Exorciste, mais j'étais petit, et y'a pas longtemps j'l'ai revu et en fait c'est rien.

zek2
zek2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:25:44

Il me tarde les tests de : Far Cry 2, Fable 2, Endwar, noel et le salaire!! :fete:

:gni:

:rire2:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 octobre 2008 à 18:33:48

au fait je rique d'être peu présent pendant les vacances : Fable 2 ^^...

J'ai vu assez de chose sur ce jeu our savoir que je vais me l'acheter... même si je gardera un oeil critique.

Moi j'attends surtout les tests de Far Cry 2, mirrors edge, dead space et tomb raider underworld pour savoir lequel des 4 je vais me prendre... Tomb raider est mal barré pour moi (trop classique)... Far Cry à l'air trés bien mais j'attend de voir la durée de vie et la rejouabilité surtout... Mirrors Edge pareil... Dead Space m'attire quand à lui de + en + surtout depuis qu'il a été censuré au japon (le pays où est né RE et Silent hill ! sans compter les films comme ring...)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:03:38

Pour FC2, la durée de vie sera surement bonne, j'ai vu sur un forum mais je sais plus ou, un gars est a 5% du jeu en 3 heures, donc 100 divisé par 5 ça fait 20, 20 fois 3 = 60.
Donc a peu près dans les 60 heures!
Et on peut faire les missions de différentes façons, y'a plusieurs persos (9 je crois), mais j'pense pas que les persos changeront grand chose.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 octobre 2008 à 19:09:10

Quelqu'un peut m'aider à bannir revan qui s'amuse à remonter le topic clos par plusieurs membres (pas que moi) : "sondage sur shepard" et se donne même pas la pine de s'excuser mais provoque ? Eliminons la vermine SVP.

zek2
zek2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:50:04

OK pour les vacances :ok:
Pour ce qui est de Tomb Raiders je suis entierement avec toi meme si le scenar a l'aire quand meme bien construit :oui: et puis de toute facon je ne l'aurai pas pris car il y a d'autres jeu bien plus interessant et de plus le coup de l'eau je trouve pas ca terrible c'est meme les moments que j'aimé le moin dans les Tomb Raider surotout que là a ce qu'il parait ils auraient enlevé la juge de respiration se que je trouve plutot nul!

Pour Mirror Edge je ne sais pas trop quoi pensais dans le sens où je ne sais pas trop si je vais le prendre ou pas car il n'y a pas que la qualité du jeu qui me limite, mais aussi l'argent comme beaucoup d'entre nous helas... Pour moi "EA" se la joue a la Ubisoft ce qui est tres bon car le jeu a vraiment ca propre identité avec un nouveaux scenario, un nouveaux gameplay et une nouvelle aproche vraiment diferente de tout les autres jeux ce qui est plutot rare chez EA qui se contente de refaire des licences qui existe deja : FIFA, Need For Speed, Burnout etc... rien de vraiment nouveaux. Pour moi EA c'est un peu Holywood. Bref, en ce qui concerne le jeu ce qui me derange c'est le fait de ne pas pouvoir descendre ou encore le style de cinematique un peu a la "cell shading". Donc j'attend de voir le test.

Pour Farcry c'est en aucun cas la durée de vie qui m'inquiete mais plutot le reste, comme une jouabilité banale ou encore un scenar sans interet etc... Affaire a suivre...

En ce qui concerne revan je t'appuis!

zek2
zek2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:20:04

Trop bien Fable 2!!! Le test est sortie!! Je me l'achete des que je peu!!!!!!!!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:52:43

J'aimerais bien t'aider à le bannir mais je sais pas comment faire :hap:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:31:50

Le mieux c'est un gars sur le forum de Mass Effect, il dit "Achetez le neuf ou piratez-le". On peut être banni pour un message d'incitation au piratage, non ? Et ça y'a tout le monde qui s'en fout !

Dsl double post

zek2
zek2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:22:31

Je suis degouté pour toi et je te poserai quelque question dés que j'ai le temps.

Revan29
Revan29
Niveau 9
21 octobre 2008 à 16:23:22

Franchement, c'est un peu fort de vouloir me dire pour avoir parler tranquillement sur un forum que vous avez décider de clore, pas les modos. Si vous voulez qu'on arrête de parler sur ce topic, faites en sorte qu'il soit lock.

J'ai vu un message que j'ai trouvé assez marrant d'un gars qui ne prenait pas le topic au sérieux, et j'ai répondu.

Alors, 2, ou 3, ou peut-être un peu plus de messages si la conversation à suivre m'avait plut et voila que tu pète un plomb.

Le débat est fini, mandalorian a compris ton message, comment ne pas le comprendre? Et je ne vois pas en quoi ça te pourris la vie.

Excuse moi, mais je vois pas franchement en quoi je mérite d'être ban pour ça.

Enfin bref, bannissez-moi si vous voulez me bannir.

TomVanDamme

Le petit bouton rouge avec un point d'exclamation je crois.

Revan29
Revan29
Niveau 9
21 octobre 2008 à 16:27:12

correction : plu, sans le t au bout.

ThunderIce01
ThunderIce01
Niveau 5
21 octobre 2008 à 16:54:17

Je réponds une dernière fois à l'appel de detresse de mandalorian : 42 est la réponse à l'univers la vie et le reste... et je réponds plus sur ce forum ni sur ceux que j'ai fréquenté précedemment...

et non c'est pas juste que je soit banni... pour une raison dont aparamment personne ne connait...
J'ai néanmoins déposé "plainte" au forum réclam...

revan29... t'es belge ou quoi ? (tiens vous pouvez me bannir pour ce post... mon pseudo à 2 jours et de toute façon quand je me tenais comme il faut, on m'a banni alors...)
Tu comprends pas qu'il n'y a pas de modéro attitré sur ce forum ??? Que les topics ne peuvent pas être clos, ni éffacé ??? au pire onpeut te bannir si turespecte pas la charte,c'est tout... En quoi ça me pourri la vie ? Tu crois pas qu'un pseudo de 700 jours ça vaut mieux qu'un de 2 jours ??? Que j'ai plus de droits :là je doit mettre un message de confirmation de mes ***** pour poter à chaque fois, je peut plus signaler un abus sans passer par le forum réclamation (qui réagissent une plombe après), et que niveaucrédiblité, tout le monde te prends pour un noob (pas moi, je regarde pas les jours des pseudos sauf quand ils flood), et que je poster des messages que toutes les minutes, pas plus ?
Non, ça t'a pas réfléchi...

Pour l'instant je ne reviendrai pas de sitot sur un site ,où les modos ont un sens de la justice trés personnel, préférant jouer à Fable II (oui, il est génial Zek...prends toi le).

Contactez moi sur le forum cité (qui est vide : 2 topics dont le mien)...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:06:09

Je sais j'suis débile mais c'est quoi le forum cité :question:

Revan29
Revan29
Niveau 9
21 octobre 2008 à 17:10:56

Si t'as regardé ma carte de visite, tu peux voir qu'en effet je suis belge^^

Et je vois bien qu'il n'y a pas de modo attitré sur ce forum, tu devrais poster ta candidature.

Et qu'on me prenne pour un noob sur ce forum, osef.

Mais, est-il possible de discuter tranquillement?

ThunderIce01
ThunderIce01
Niveau 5
21 octobre 2008 à 17:22:32

Mais t'es idiot ou quoi ? tu manque d'iode ? On s'en fout qu'on te prenne pour un noob, c'est de moi qu'on parle !

et on nomme pas un modo pour un topic où il ya 3 pelé et un tondu ! Tu crois vraiment que je peut être modo avec un pseudo de 2 jours ?
Non il n'est pas possible de discuter tranquillement... de toute façon tu t'"osef" de ça... tu comprends que de toute façon jveux pas discuter avec toi !? Que je suis trop énervé !? Non, "osef" je parie... A ce stade là, jm'en fout que t'ai rien fait... les mecs qui respectent pas les règles de vie en communauté me font VOMIR.

TomVanDamme : La réponse est sur ce topic bla-bla même...

ThunderIce01
ThunderIce01
Niveau 5
21 octobre 2008 à 17:26:28

Pour mon second post je répondait à VanDamme... pas mandalorian (effectivement qu'est ce que j'irai lui parler...).

CONVERSATION CLOSE (oui jegarde un brin d'humour)
je ne supporte qu'un sujet tourne autour de moi alors que ce topic (certes bla-bla), mérite visiblemment mieux que moi d'après JV.com...

Revan29
Revan29
Niveau 9
21 octobre 2008 à 17:28:16

Hey calme, ça sert à rien de s'énerver pour ça.

j'ai jamais dit qu'on te prenais pour un noob, calme toi.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:46:54

Bon je sais, j'suis très long à la détente, mais est-ce que ça a un rapport avec H2G2 ? C'est sur JV.com ?

La vidéo du moment