CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 septembre 2008 à 18:51:35

Pour Ubi : assassins Creed m'a pas convaincu : trés bon mais trés court... et une rejouabilité minable (pas de secondes fins... pas de supers quetes annexes... répétitif)... j'ai peur que Far Cry 2 soit pareil : trés grand, trés ouvert... mais une fois le jeu fini... plus grands chose à faire.

Pour Halo 3 : j'ai pas de Live (pas de bonne connection)... jfais comment ??

Pour masster : je me méfie bien plus de ceux qui ont des pseudos d'un ou deux jours... certains sont crées dans le but de flooder... cependant il n'a pas été banni.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 septembre 2008 à 18:54:06

Jviens de voir le reportage de GeoW 2 sur les persos... je suis rassuré : l'histoire sera bien mieux que le 1 (trop simpliste) et les persos (sauf Marcus comme d'hab) paraissent avoir... des sentiments ! Si, si ! ^^

Bref manque plus qu'ils annoncent une durée de vie doublée voire triplée par rapport au 1 et je serais aus anges !

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:43:48

Oui mais bon si il avait vraiment voulu flooder il aurait crée un sujet WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW et il nous aurait insulté (comme tous les gros flooders).

Sinan ben les jours passent sans qu'on ait des news sur Mass Effect 2 (au moins une siouplait :hap: ), et franchement, ça commence à saouler, mais bon, j'pense que les news viendront vers début 2009 (ou avant, espérons).

zek2
zek2
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:49:56

Pour moi cette journée a été pas mal du tout!! :) Avec des news de Splinter Cell! :fou:

Assassin's Creed n'ai pas une bombe mais il est quand meme tres bon dans son genre sachant que c'est le 1er d'une trilogie. Je m'attend a voir bien mieu pour la suite.
Il faut aussi prendre en compte que c'est tout nouveaux et qu'il faut laisser le temps au developeurs de mieu géré le truc, le 2 et 3 sont la pour ca :ok:
Je pense que c'est un jeu qui a beaucoup de potentielle et qui a osé le genre et ca c'est un tres bon point pour Ubisoft. :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 septembre 2008 à 21:30:35

Il est vrai que AC a bcp de potentiel... esperons qu'ils soit exploité dans les suites et que les erreurs ne seront pas répétés...

Pour Splinter Cell ConViction, je suis beaucoup plus rassuré... pourquoi ? Qan Ubi soft dévellope sur une longue période, ils dévellopent bien (Rayman 3, BG&E, PoP:SoT etc...)... de plus ils n'ont pas l'airde s'etre reposés sur leur lauriers pour ce coup (Splinter Cell 2 et 3 était trop répétitif par rapport au 1, malgré les quelques améliorations).

Pour les news sur Mass effect 2... j'espère avant le fin de l'année... quand même...

zek2
zek2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:59:42

Splinter Cell Double Agent a tres bien remonté la pente avec un Chaos Theory qui comme tu l'as si bien dis été vraiment répété. Comme Double Agent, ConVictoin va nous en mitre plein la vue :ok:

Pour ce qui est de la finde l'année et les news de Mass Effect 2 je serais franchement surpris qu'ils mettent des news car beaucoups de monde attende d'autre jeu et se renseigne plutot sur les jeux qui vont sortir. Des news aujourd'hui tomberai helas dans l'oubie ce qui n'est pas mon cas et certainement ps le tiens mais pour beaucoup ces comme ca.
L'argents l'argents l'argents...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
27 septembre 2008 à 15:10:01

Donc c'est soit des news d'ici octobre... soit on attend début 2009... ça me parait plausible.

Pour Splinter Cell : le 4 a effectivement remonté la pente... mais l'essai n'était pas transformé, encore trop proche du 1,2,3 à mon avis... le 5 semble parti dans une toute nouvelle direction... tout en restant de l'infiltration.

zek2
zek2
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:27:52

Tout a fait d'accord avec toi pour Splinter Cell, celui la sera vraiment le changement ultime! :) c'est vraiment un jeu que j'attends.
Attendons de voir les news de ce week end en ce qui concerne Fable 2 car a ce qu'il parait, le grand patron (Peter Molyneux) se serait deplacé a Paris au festival du jeux video.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
29 septembre 2008 à 19:05:18

Il a dit que le mode coop en lige devra être téléchargé... d'un coté, qu'es ce qu'ils s'en foute ceux qui jouent en ligne... puisque qu'ils ont le live ?

zek2
zek2
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:29:45

Il aura du retard ca c'est sur :oui:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 octobre 2008 à 10:18:16

Pas trop grave... tant que le jeu est super, ils peuvent patienter sur le solo, non ? Ou même le coop local

zek2
zek2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:33:42

Oui bien sur, et puis d'apres JV il sortirai dans la semaine de sorti du jeu donc ce n'ai pas non plus trop grave. Au contraire au lieu de sortir n'importe quoi il faut mieu sortir quelque chose de bien et de fini.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 octobre 2008 à 11:55:16

Mais d'après de nombreuses personnes et de nombreuses sources, le mode live coop sera disponible en téléchargement le jour de la sortie du jeu.

zek2
zek2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:26:06

On verra mais ca m'etonnerai beaucoup :doute:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 octobre 2008 à 17:51:46

Le jeu est déja Gold depuis quelques jours, ce qui veut dire que le jeu est bouclé et on attends plus que le jeu sorte... ça va leur laisser presque un mois pour regler leurs problèmes... assez donc pour le sortir le jour du jeu... après qui vivra vera ^^, mais je ne suis pas trop concerné...

Sinon t'a vu les nouveaux extraits de GeoW 2 ?

zek2
zek2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:26:30

Ouééééé! :-) Ca a l'aire vraiment prometteur! Il me tarde vraiment de voir ce que ca va donner! En plus le developpeur dis une phrase que j'ai beaucoup aimé : "Ce Gears Of War est vraiment plus long!" Un gros default pour tout les nouveaux jeux qui sorte. Alors euront il vraiment bosser ca...?

Affaire a suivre...

Pour Fable 2 j'attends quand meme de voir l'avis de beaucoup de monde et surtout le test, car meme si c'est un tres bon jeu il a quand meme son style. :oui:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 octobre 2008 à 20:12:24

J'espère qu'ils auraont au minimum doublé la durée de viede GeoW 2 (càd 2 x 5 = 10 h)... mais j'ai confiance car j'ai entendu parler d'une séquence intense (que je spoilerai pas) qui durait 20 minutes. De plus, d'après les making off et autres extraits du jeu, on apercoit de nombreux environnements (je vois mal une pléïade d'environnement passer en 5 heures)

Rappel : GeoW 1 = 5h -> 6 "zones" (ville, ville la nuit, usine sous la pluie, sous terrains, manoir, train).

zek2
zek2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:32:29

Ca renderait vraiment le jeu tres bon d'avoir une durée de vie consequente. :oui:

Mais faut pas trop en demandé le developpeur était quand meme là pour dire de bonne chose. :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 octobre 2008 à 10:59:56

Sinon pour changer complètement de sujet (ou presque), qu connait H2G2 (l'emission radio, les bouquins, la série ou le film, peu importe) ? C'est une des premières comédies SF et c'est écrit par Douglas Adams (un anglais)... humour absurde et tout ^^ (je remarque que c'est pas trop HS étant donné que c'est de la SF).

zek2
zek2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:38:45

Ce qui est bien dans ce topic c'est que rien n'ai HS! :ok:

Connais pas du tout. :non:

Sinon je ne suis pas un adepte de GT5 mais la voiture de Citroen est une merveille est de faire ca juste pour un jeu ca vraiment de la gueule! Qu est ce que vous en pensez?

La vidéo du moment