CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 août 2009 à 20:06:49

Je pense que tu as eu raison de nous demander avant de poster sur les news... j'ia décelé deux trois erreurs ^^ Sinon j'ai bien rit.

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 août 2009 à 20:17:35

On oublie les histoire d'amour avec Ash et Kaidan qui se sont marié
:sournois: Ils sont donc tous les 2 morts!
Big infos, big infos!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 août 2009 à 20:21:12

"premièrement on sait que Shepard est rendu en Geth et que le Normandy"

J'ai mis du temps à comprendre que c'était une blague, et je me suis dit: "'Tain même lui y croit encore à cette histoire de Geth ?" Finalement t'es redevenu pas sérieux !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 août 2009 à 20:35:33

:rire2:

more great news to come !

"-Nanomed Plus, soothing your pain from inside and out !"

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 août 2009 à 20:53:32

Quel roublard de Foufurieux! ^^
Il nous fais toujours de sacrés numéros =D

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 août 2009 à 21:18:55

Sauf que moi je sais jamais si il est sérieux ou pas :-(

HS jusqu'au prochaines "news" de Fofolle (bienvenue dans la famille :noel: ), quelqu'un a déjà joué à Zone of the Enders ? C'est bien ?

D'ailleurs, je connais pas la série, mais le mécha qui est sur la boîte, on dirait à fond Metal Gear RAY, avec un peu de Gray Fox en mode Ninja Cyborg [ON], vous trouvez pas ? M'enfin c'est aussi Shinkawa (d'you speak japneez ? :noel: ) le designer je crois.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 août 2009 à 21:30:09

Ah et Titi, nan je veux pas mourir, enfin pas rôti puis bouffé par toi dans ta grotte :rire:

Mais pour ma phrase de Folamour qui peut paraître débile, j'ai quand même une preuve: LE site qui m'a spoilé plein de choses (Star Wars, MGS,...), et qui me fait dire des conneries quand je me souviens plus exactement ce que j'ai lu (mais très pratique quand faut trouver un truc à écrire pour une définition que tu connais pas): Wikipédia :diable:

"Kubrick avait réfléchi à l'idée de concevoir Docteur Folamour comme un documentaire réalisé par des extraterrestres[8]. Cette idée, abandonnée pour Docteur Folamour, le poussa à s'essayer à un nouveau genre : la science-fiction."

Voilà, life continues :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 août 2009 à 22:38:31

Vous êtes tous partis manger chez Diablus ou quoi ?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
08 août 2009 à 02:14:01

Nan j'avait rien de preparer a manger ce soir a 22h j'avait la flemme de me faire a manger, alors je me suis acheter un pot de glace (bah oui les autres ont fondu :( )
C'est tout ce que j'ai manger aujourd'hui mais c'etait bon ( de la hagen daz :bave: ) . Faudrait peut etre que j'aille me coucher au lieu de parler de glaçe a 2h du mat moi.

Carte-Son
Carte-Son
Niveau 5
08 août 2009 à 06:35:33

J'ai une question ?

Ca sert a quoi de sortir Mass Effect 2 sur PS3 alors que le 1 n'est meme pas sortit sur cette console :gne:

C'est n'importe quoi :honte:

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2009 à 08:00:44

On a beau eu prévenir JV.com, ils ne nous ont même pas écouté un seul instant. ME2 ne sort pas sur PS3.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 août 2009 à 10:22:15

Non, Mass effect 2 ne sortira surement jamais sur PS3, c'est JV.com qui dans un grand élan de professionalisme à décidé ça... tu remarqueras qu'aucun autre site ne l'affiche... merci JV.com d'indure tes lecteur en erreur !

"D'ailleurs, je connais pas la série, mais le mécha qui est sur la boîte, on dirait à fond Metal Gear RAY, avec un peu de Gray Fox en mode Ninja Cyborg [ON], vous trouvez pas ? M'enfin c'est aussi Shinkawa (d'you speak japneez ? ) le designer je crois. "

Ouais j'ai déja joué à Zone of the Enders (le 2) et je l'ai trouvé trés sympa. Le design des méchas ressemble bcp au MG Ray effectivement.

Sinon Tom, t'es excusé. ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 août 2009 à 19:06:36

Faudrait faire quelque chose pour cette fiche PS3 à la con... C'est pas le seul sur ce site qui y a cru.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 août 2009 à 20:25:34

Lisez ça les gars, j'ai trouvé ce post sur un topic du forum 360...

times_crysis
Posté le 8 août 2009 à 16:52:18 Fallout 3 il n'y a pas à hésiter c'est pour moi le meilleur rpg et même jeu de 2008. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde aime ce Mass Effect. Le gameplay est moyen, le scénario inexistant, en plus la version 360 a des grosses chute de frame-rates.

Le gameplay il est bien, les chutes de frame-rate ok y'en a pas mal, mais les "scénario inéxistant" :ouch:

J'ai envie de lui casser la gueule :hap:

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2009 à 20:25:42

Sur Gamekyo c'est pas beaucoup mieux, en même temps c'est pas une référence non plus.
http://www.gamekyo.com/element7629_game_mass-effect-2.html
Autes versions ou support: x360 et PS3

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 août 2009 à 21:15:44

Eh les gars, ce soir je regarde La Colline a des Yeux (chaîne allemande gnagnagna), et après la suite si j'aime bien. Faut que je m'attende à quoi ? Remake râté d'un bon film ? Remake râté d'un film déjà râté ? Ou c'est un bon film ? D'après ce que j'ai vu c'est sûrement un carnaval de mec déformés ( :noel: ), mais bon...

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2009 à 21:19:45

J'ai regardé 1 minute au début, 2 au milieu et 0 à la fin... :sarcastic:
Un peu comme Hostel^^
Ou encore Saw . . .

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 août 2009 à 21:27:45

Oh merde, comme SAW... Limite dans SAW I et II, le scénar' vaut encore le coup pour voir des gars squi petent de l'intérieur, mais le III... En plus j'ai peur de la poupée sue le vélo :noel: M'enfin je regarde quand même ce soir le film, après tout, si c'est pourri, je pourrai critiquer :bave:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 août 2009 à 23:50:58

"TomVanDamme
Posté le 8 août 2009 à 20:25:34 Lisez ça les gars, j'ai trouvé ce post sur un topic du forum 360...

times_crysis
Posté le 8 août 2009 à 16:52:18 Fallout 3 il n'y a pas à hésiter c'est pour moi le meilleur rpg et même jeu de 2008. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde aime ce Mass Effect. Le gameplay est moyen, le scénario inexistant, en plus la version 360 a des grosses chute de frame-rates. "

Son pseudo est time crisis... un rail shooter... le fléau du jeu vidéo console pour ma part.

fallout 3 meilleur rpg ? on a pas du jouer au même jeu... gamepl

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 août 2009 à 23:56:16

Mais c'est quoi ce tab à la c** ????

je poursuit : ... gameplay ne sachant pas sur quel pied danser (tour par tour ? tps réel ? faut choisir !!!), Scénario gentillet (de l'eau pure pour tout le monde youpi...), décors sans inventivité, fin minable et baclée. Il ne reste à ce jeu qu'une BO et VO (Liam Neeson pour james, Ron Perlman en narrateur et j'en passe) trés bonne et une VF passable.

De plus sa critique ne tiens pas debout 0.02 secondes... t'a même pas besoin de lui casser la gueule Tom, doit surement rien avoiur à casser qu'il ne l'est déja ^^

La vidéo du moment