CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
27 août 2009 à 15:37:37

"Tu n'as rien manqué mon Titi. A part la danse du ventre de Tommy en webcam direct live streaming online."

Là c'est vraique j'étais chaud :cool:

"Ah je sait que j'ai pas prévenu... désolé"

Je plaisantais :peur: :rire2: *

"Sinon, tu parle de la rentrée (lever à 6h ?)"

Oui :snif2:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
27 août 2009 à 17:01:33

Arg... c'est tout ce que je trouve à dire.

8/20 pour la dernière extension (payante en plus) de Mass effect 1. Un contenu qu'on a attendu pendant des mois...

Testé par hiro, pourtant fan du jeu original.

pourquoi bioware a fait ça ? ça sert à rien de débaucher des mecs pour faire ça alors qu'ils pourrait travailler sur ME 2... bref.

Qui a téléchargé l'extension ? Qui trouve que le jugement est trop sévère ou au contraire, plus que juste ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
27 août 2009 à 17:42:14

J'ai déjà donné mon avis sur quelques topics :ok:
En tout cas je trouve pas ça mauvais...
C'est pas un bon contenu d'un point de vue extérieur, mais pour Mass Effect qui n'est pas un excellent jeu de shoot, je trouve ça pas trop mal. Plus varié que ce que nous avons eu jusqu'à maintenant.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
27 août 2009 à 19:15:10

Oui j'vais vu ton avis mais c'était pour en voir d'autres surtout après le test de JV.com.

En tout cas, le test m'a fait peur et m'a pas donné envie de me l'acheter.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
28 août 2009 à 00:40:04

moi je vais me poser la question quand je vais le voir apparaitre dans mon launcher ou sur le site off.

Ça m'a pas l'air pas si mal, des défis, un défouloir au couleur de ME, j'ai rien contre, mais si on me l'annonce pas il faut pas s'attendre que je vais courrir après.

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 août 2009 à 02:51:55

Il n'y a pas énormément d'avis, c'est bien ça le problème^^
Même se contenter de vidéos n'apporte pas quoi que ce soit d'intéressant puisqu'il n'y a pas de scénario.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 août 2009 à 10:59:00

Pas grand monde l'a téléchargé à mon avis.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
28 août 2009 à 15:40:44

Y'a pas grand monde qui a de l'argent a depenser la dedans.
Le forum est mort aujourd'hui

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 août 2009 à 16:44:05

Ben c'est clair que quand on voit 8/20 sur ce site, ça donne pas envie.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
28 août 2009 à 18:21:50

criez pas tous en même temps je m'entend plus parlé ! :rire2:

effrayant ce qu'un petit dlc peut faire à l'ambiance d'un forum... il y plus personne

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 août 2009 à 18:35:52

Je crois qu'il faut plutôt mettre ça sur le dos de la "rentrée" (même si on ne l'a subi pas tous, on l'entend quand même partout^^). Les gens profitent du temps qu'il leur reste à vivre et du bon temps :oui:

Et puis, finalement, on attend de moins en moins Mass Effect 2... d'abord parce qu'on en a fais le tour (news), ensuite parce qu'il est un rien décevant. Ils auraient pu orienter le soft plutôt vers un vrai JDR et finalement ce sera plutôt un gros jeu d'action.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
28 août 2009 à 18:43:53

ah oui, la rentrée, c'est vrai j'y pensais plus,

quand à ME2 moi je l'attend toujours, j'ai pas changé de position encore, si le gameplay pc est aussi bon que le 1 je vais prendre plaisir à le jouer c'est presque certain.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 août 2009 à 19:20:00

Mass Effect 2 m'interesse toujours, à mon avis, il sera plus nerveux au niveau des combats mais ça veut pas dire que le reste n'est pas mieux. Je l'attends toujours.

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 août 2009 à 20:13:34

Mouais, Mass Effect, je le trouvais personnellement assez innovant. Des jeux du même ordre existent sans doute mais je n'y ai pas joué. Alors qu'il devienne plus orienté action (qu'on se le dise, les joueurs ont adorés la fin du jeu, par exemple), je trouve ça un rien navrant... ce n'est pas comme si le genre était rare.

Sinon, je conseille fortement aux possesseurs de 360 d'acheter Shadow Complex, vraiment une excellente surprise (faut aimer le genre.).

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 août 2009 à 20:25:18

Oui, je me suis laissé dire que Shadow Complex était une petite perle au vu des critiques.

Mass Effect 1 était trés orienté action pour un RPG et je pense que c'était vrament une première de mélanger autant shoot/action et jeu de rôle (je parle pas de Hack 'n slash qui n'a de jeu de role que l'évolution du perso). Mass effect 2 semble enfoncer certaines portes déja ouvertes par l'épisode précedent. Si le jeu atteint la nervosité d'un Gears of War, une exploration riche et un RPG toujours aussi présent, tant dans les aptitudes que dans les choix à faire, on aura trés certainement à faire à meilleur que le 1.

Il n'y a pas de mal à ce que ME 2 deviennent aussi nerveux dans les phases de shoot que gears 2 et consorts étant donné qu'au niveau du gameplay, ME s'inspirait grandement des TPS (Ghost Recon 3 entre autre), TANT que les combats n'occupent pas 95 % du temps de jeu comme dans le dernier add-on... si c'est le cas, ME 2 risque de froler l'échec.

Je comprends les inquiétudes de glacian, mais arrete moi si je me trompe, la démo était avant tout centré sur les combats avec deux/trois dialogues, on ne peut pas encore juger sur ça à mon avis mais seulement sur certains aspects, càd le combat pur. c'était le choix de la démo, surement pour attirer un plus grand public.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 août 2009 à 21:15:26

Dsl double post.

ya un truc qui m'a fait tilté... le dernier add-on de Mass Effect est orienté action alors que le dernier add-on de Gears ofWar 2 est orienté infiltration... attendez vous à voir débarquer un nouvel add-on de fable orienté simulateur d'avion...

Le soleil leur a tapé sur la tête au devs cet été ? ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 août 2009 à 21:38:15

Avec ce deuxième épisode, ils vont très certainement tenter de créer plus de scènes "ahurissantes", comme la fin du premier (les joueurs qui ont pu fustiger le jeu avouent tout de même que la fin est impressionnante). Ils ont donc l'intention de reproduire ce schéma plus largement... on prend le meilleur et on le clone.
Alors oui, à priori ce n'est pas un mal, surtout que les sensations pad en main sont excellentes.
Mais à vouloir en faire trop, étendre l'extraordinaire sur 15km², ça aura sans doute de quoi lasser légèrement.

Enfin, évidemment, le jeu n'a pas encore dévoilé toutes ses richesses, je dis simplement que d'après ce que nous savons aujourd'hui, la série perd un rien son identité (et se conforme à la norme des autres). C'est comme je l'ai dis récemment, ME1 avait un peu le c** entre deux chaises. Maintenant, au moins, ce n'est plus vraiment le cas.

Je reste persuadé que le jeu sera excellent, je dis simplement qu'il devient un peu quelconque. Je parle surtout du "jeu" à proprement parler, ce que le joueur doit faire pour progresser. L'histoire, elle, sera sans doute très enivrante (j'espère juste que les cinématiques ne seront pas trop nombreuses).

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 août 2009 à 21:49:40

=) 1000 messages! :fete:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
28 août 2009 à 22:10:34

"L'histoire, elle, sera sans doute très enivrante (j'espère juste que les cinématiques ne seront pas trop nombreuses)."

Depuis que j'ai fait les MGS (enfin le 2 et 3, les autres sur YouTube...), je me uis habitué au cinématiques de 3 heures, du coup ça me dérange pas ! J'adore ça même :bave:

Sinan, pour ME2, améliorer les gunfight c'est un peu faire un jeu d'action en fait. Moi ça me dérange pas, j'adore l'univers, et franchement, c'est plus pour le scénario qu'autre chose que je le veux :oui:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
28 août 2009 à 22:12:13

je suis d'accord, et c'est moi l'Illusive Man, la voix je veux dire, écoutez ça:

Luke, je suis ton pèèèèèèrrrrrre !

:gni:

La vidéo du moment