CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 octobre 2008 à 13:43:01

Elle a de la gueule la citroen, c'est vrai.

Pour H2G2, je le conseille à tous ceux qui sont fans de SF et d'humour anglais (42 !).

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 octobre 2008 à 16:59:31

T'a vu les détails à propos de Deus Ex 3 ? Je sui préssé de voir ce que ça va donner et toi ?

zek2
zek2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:58:20

Je connaissais pas mais j'attends de voir ce que ca va donner car j'aime quand les developpeurs sont embitieux et connaissent leurs erreurs :oui:

Pour ce qui est de la Citroen GT il ne faut pas voir ca comme une voiture de ville mais surtout comme une avancé en therme de jeu et de commerce : Vous vous rendez compte que c'est une marque francaise qui a faire le 1er pas?! Je trouve ca genial et quand je vois la C4 coupé ou encore la C5 derniere genreation qui a une ligne de Audi ou de BMW (les connaisseurs confirmeront les mauvaises fois crotiqueront) ca me remplie de joix.

Pour touts les trolls qui passe par là, j'etait hanti Citroen, mais quand il y a une amelioration il faut le dire surtout quand c'est francais!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 octobre 2008 à 21:20:20

Je croit pas que ce soit les mêmes devs qui soient sur DE 3 (du moins je suis pratquemment sûr que Warren Spector n'est pas de la partie)... donc en fait ils se rendent compte de l'erreur de l'autre équipe ^^... mais c'est déja ça (on aura pas un bête copier coller)...

Pourquoi était tu anti-citroen ? J'y connait pas grand chose en voiture (mais j'aime qu'elles soient belles, rempli de technologie et performantes ^^), si tu peut m'éclairer...

zek2
zek2
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:49:26

OK pour DE 3 :ok:

Pour Citroen, je n'aimais pas du tout la marque car je trouvais leurs voitures moches et pas du tout inovantes! Et rien qu'au niveaux de l'image (du moin a bordeaux c'est comme ca) les "vieux" sont a l'honneurs avec une Xantia vraiment moche et des BX etx... :nah:
Depuis, Citroen est en Rally avec un Seb qui dechire tout! des voiture en circulation qui commence vraiment a degager, (avec comme exemple une C5 vraiment tres jolie) et maintenan une voiture créé specialement pour un jeu! Si ca ce ne n'est pas de la revolution et une marque en plein devlopement avec un dynamisme a tout epreuve il faut que l'on m'apelle! :oui:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 octobre 2008 à 20:38:01

D'accord, merci pour l'info !

Au fait, tu a remarqué que je n'ai rien dit sr le topic "je demande une date" ou truc dans le genre...

Et tu sais pourquoi ?
Parce que vous m'avez devancé ^^... par cntre si se ramène en disant "mouaah, jsavais pas les mecs..." remontant le topic par la même occasion... laissez le moi. ^^

zek2
zek2
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:08:29

:rire2: Avec grand plaisir! :oui: Previens moi :rire:

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
09 octobre 2008 à 08:51:10

C est vrai ThunderIce je suis impressioné :D

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 octobre 2008 à 18:50:10

Au fait vous avez vu ? Tekken 6 sort sur 360... j'en était sûrcar c'est la source (un pseudo sur IGN) qui avait annoncé VF5 sur 360 avant tout le monde qu'il avait dit... par contre, je pense que face à SC4, il vaut pas tripette...

Et vous avez vu RE 5 (Wesker !), Halo Wars et Halo 3 Recon ?

C'est dans ces moments là que je suis trop content d'avoir la 360 ! Manque plus que ME2 et je meurs... ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:52:17

Ouais Sony perd toutes ses exclus en ce moment et Tekken 6 franchement je ne m'y attendais pas!

zek2
zek2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:27:21

Pareille : Tekken sur 360?! :ouch: Pauvre Sony.. :honte: Ils perdent trop d'exclu ca va pas pour eux... Bref, on va pas jouer au con ca ne sert a rien.
Tout ca pour dire que je suis cloué! Et pour ce qui est de Halo je suis un peu decu car je sais pas du tout ou on va et pour etre franc j'ai peur de rentré sur un mur...

Affaire a suivre...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 octobre 2008 à 10:41:34

Ben pour Halo Wars, ce sera suement un bon jeu de stratégie... mais il faut qu'il soit plus que ça pour lancer réelement le STR sur console... c'est notre seul espoir avec EndWar...

Pour Halo 3 Recon je suis plus confiant : Bungie reprend du service et ils ont plus d'un an pour nous concocter un mode solo réelement digne de ce nom et sans doute bien différent des précedents (infiltration à la 1ere personne ?)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 octobre 2008 à 12:25:07

Vous avez vu la séparation en trois épisodes de Starcraft II ? C'est scandaleux !

zek2
zek2
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:44:05

Je ne suis pas Starcraft II.

Pour Halo Recon on verra car si le scenario ne suit pas, se sera pareille pour les fans. En ce qui concerne Bungie : je suis aussi inquiet vu qu'ils avaient annoncé avoir marre de de la licence Halo. Pourquoi etre revenu sur autre chose...?
Je le sens vraiment pas surtout que l'on voit que le multi y est un peu pour quelque chose sur l'influence du personage vu le casque.

Affaire a suivre...

zek2
zek2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:34:59

Je me demande si il faudrais pas créer un topic "Question betes". J'ai fait ca sur le forums de EndWar et ca marche bien. Ca éviteri plein de questions inutile un peu partout et meme des topics sans interets.
Qu'est ce que tu en pense ThunderIce ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 octobre 2008 à 19:11:42

C'est une idée... il est beaucoup fréquenté le forum de EndWar ? Car à part quelques visiteurs de temps en temps (malheuresement peu intéréssants voire casses pieds), on a pas grand monde qui vient régulièrement...

Je pense que c'est une bonne idée mais sera t'il utilisé ?

Dis-moi, si tu pense que oui alors je le crérait (ou toi comme tu veut)

zek2
zek2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:58:28

Je pense que justement c'est le moment de le faire car le jeu n'a pas de news et que plien de monde se rmene pour poser tout et n'importe quoi!
Je te laisse le créé car moi la semaine prochaine je ne serai pas souvent la donc tu pourra mieu t'en occupé. :ok:

Celui de Endwar (Le forum) n'est pas telement frequenté, mais ca évite que plein de topic soit crée et qu'il ne soit en plus de ca pas remplis. Ce que je veux dire c'est que je trouve plus jolie un forums couvert de rouge qu'un forums pas frequenté avec des dossier plein de jaune. :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 octobre 2008 à 20:15:57

Bien, je pesne que t'a raison, je vais fare le topiv :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 octobre 2008 à 20:17:20

Désolé pour le double post mais j'ai fait des fautes immondes : "je PENSE (...) je vais FAIRE le TOPIC"

Encore Désolé...

zek2
zek2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:21:52

Je suis pas mieu que toi en matiere de fautes :rire2:

Pour la news de Marvel vs Capcom 2 je suis juste en dessous de toi en ce qui concerne les posts :-)

La vidéo du moment