CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
22 juillet 2009 à 19:06:35

ben c'est un peu la morte saison de toute façon les grandes vacances... tant au niveau des news que des forumers, une bonne partie partant en vacances je pense.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:13:06

Je part pas en vacances moi, j'aime pas sortir :malade: et puis je suis en vacance depuis 3 ans :(

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
22 juillet 2009 à 19:30:36

Moi c'est pas que j'aime pas sortir c'est que j'aime pas voyager pour aller dans une région que de toute façon j'aimerai moins (nan j'aime pas la plage...); Je préfère mes montagnes et leur randos.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:48:37

ThunderIce :d) c'est dommage d'avoir ces à prioris là... voyager fait du bien, tu te ressources, tu rencontres des gens différents, tu fais la fête et tu en reviens...... RECHARGé !!!!!!!!!!

J-10 pour Barcelone !!! YOUPI

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
22 juillet 2009 à 22:53:04

Je pense que je me suis mal exprimé ^^ J'ai l'air d'un gros grognon avec mon précedent post (alors que je suis qu'un petit grognon en fait ^^)

J'ai pas d'à prioris : j'ai visité la provence, les pyrénées, la bretagne, l'allemagne (Stuttgart, La foret noire, baden baden), l'Angleterre et le Pays de Galles. Si j'avais des à prioris à l'avance, j'aurait pas visité tout ça.

Je pense avoir visité pas mal d'endroits pour mon age (17 ans). J'ai apprécié certains endroits (Le Royaume Uni et mention suplémentaire à l'Allemagne) et d'autres beaucoup moins (Provence et Bretagne).

Seulement, je ne me suis jamais senti aussi bien que chez moi pour me "recharger" (je l'ai peut être mal exprimé à ce moment) : Une vue imprenable sur la vallée ET les montagnes d'en face, les stations de ski juste à coté de chez moi l'hiver (Les Arcs et La Plagne en l'occurence et de temps en temps à Val d'Isère) et l'été c'est une avalanche de randos et d'activités qui s'offrent à moi avec toujours des choses à découvrir... bref quand je pars, c'est à l'inter-saison (l'automne même si les couleurs sont magnifique, et le printemps) pdt les vacs de 2 semaines. Quand je vois ce que certains touristes payent pour ce que j'ai moi toute l'année, je me dit que j'ai de la chance.

bref avec ça j'éspère qu'on me comprends mieux ^^

Je dit pas que je n'aimerait pas les endroits que je vais visiter mais pour des grandes vacances, j'ai besoin de mes montagnes ^^ je suis plutot sédentaire pour ça. Découvrir une région, je le fait quand j'ai pas envie de me reposer.

Sinon bon séjour à Barcelone (que je n'ai absolument pas visité) !

PS : non je ne fait pas de la pub pour ma région (même si je suis peut etre un peu chauvin) ^^ Jvais même préciser que les stations de ski n'y vont pas leger au niveau des prix (et ce pour tout et n'importe quoi...)

PPS : j'espère voir relancé le bla-bla avec ça ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:54:07

Ha, ce n'est pas avec moi que tu vas relancer le débat...
Je ne suis pas parti en vacance depuis au moins 5 années.
Après tout, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ailleurs. Ceux qui ont besoin de se ressourcer devraient plutôt changer leur mode de vie quotidienne.
En fait, j'adore partir en vacance pour une seule raison: retrouver mon petit lit douillet à la fin et ne plus jamais avoir envie de le quitter.

preteur
preteur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:08:36

Mais quelles bandes de sédentaires vous faites :hum: on ne vous a jamais dis que les voyages formes la jeunesses :question: Moi depuis l âge de 14 ans, je ne suis jamais reste dans une même ville et encore moins un même pays plus de 2 années !!! et des que je débarque qq part, je commence a penser a aller ailleurs :fier: ….

Comme le proverbe le dit :doute: : l herbe est toujours plus verte ailleurs :nah: Dommage pour moi, note technologie est si primitif que je suis coincé sur cette misérable planète :banzai: :globe: car j aurais bien aime pouvoir aller vérifier si l herbe est plus verte sur d autres planètes :oui: (malheureusement pour moi je suis né 5000 ans trop tôt :snif2: )

Moi, si je me fais plus rare sur le forum, c est que j ai repris le travail :fete: oui oui c est bien ce smiley qui convien  car mon travail est un jeu et un plaisir et non du boulot…

preteur
preteur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:12:38

Juste une dernière pitite chose !!! TiTi, Glacian, TvD et Diablus DEHORS ! Je ne veux plus vous voir ici ! pas avant très longtemps en tout cas… :gni:

:dehors:

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:41:16

Sacre bleu, tu as du jus martien dans tes veines!
Je me demande d'ailleurs bien quelle culture n'as tu pas encore découvert.
Ne nous jalouse pas, un jour toi aussi tu trouveras ta voie :ange: et un lieu où te poser définitivement.

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:41:43

je croi que l'on vien de perdre preteur :rire:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:12:50

J'ai deja voyager dans d'autre pays (mes parents m'y avait trainer de force :( ) et j'aime pas du tout.
J'aime etre chez moi seul avec mes chats et mon ordi si je reste plus de 2 jour sans mon ordi je devient folle.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:16:44

Moi ça fait 3 ans que je suis pas parti en vacances... Ma soeur elle part juste avec son copain, et moi avec mes parents tout seul je m'emmerderai.

ThunderIce, je me suis toujours posé une question débile mais pas trop : Dans la montagne, en été il fait chaud ? Ou y'a que de la neige :question:

Je suis sûr que c'est encore mieux que chez moi, où pendant une semaine il fait 27° et ensuite 18° pendant les deux semaines suivantes... Glacian, ça doit être apreil chez toi non ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 juillet 2009 à 13:58:15

En montagne l'été ? C'est l'air glacière... non je plaisante bien entendu ^^ Il fait bien comme il faut je trouve : entre 25 et 30 °c en général je dirais (le jour bien sur). Par contre il y a parfois des orages... Mais la température chute rarement en dessous de 20 °c le jour donc pas de neige en cette saison (malheuresement pour moi ^^). Il fait rarement mauvais plus de deux jours d'affilé.

Après il y a effectivement eu des étés pourris : il y a deux ans par exemple : que des orages, la temparature dépassant rarement les 22°c pdt deux semaines etc. (Jm'en souvient de la date car une partie de Kaamelott Livre V a été tourné dans la région et qu'en revoyant le DVD ça se voit ^^) mais ça reste assez peu fréquent.

En résumé il fait généralement bon sans qu'il fasse non plus trés chaud mais ça dépends aussi de l'altitude : j'habite à 1200 m. C'est à partir de 2000 m qu'il commence à faire un peu plus frisquet ^^ .

PS : preteur c'est quoi ton boulot si ce n'est pas indiscret ? (t'a l'air d'en parler avec tellement d'enthousiasme ^^)

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:07:03

Il pilote des Hélicos.
Il a déjà transporté Barack Obama et Clinton.

TVD> Ouaip, je crois que le climat entre nos deux régions n'est pas bien différent :snif:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 juillet 2009 à 14:07:57

fait si mauvais que ça ???

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:13:08

"Il pilote des Hélicos.
Il a déjà transporté Barack Obama et Clinton."

Sérieux ? Comment tu sais ? (Question bête, j'imagine qu'il te l'a dit :hap: )

"fait si mauvais que ça ???"

Ben ça dépend, la semaine du brevet il faisait super beau, à pau près 30°. Mais bon ça change trop vite, si il fait 30° le lundi, le mardi il peut y en avoir 20 d'un coup... Je me souviens qu'en 2007, il faisait chaud en avril, et en juillet-août c'était un temps de merde. Enfin le mois d'août il est toujours foireux de toute façon.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 juillet 2009 à 14:21:26

ouais je vois... mais chez moi aussi c'est pareil : il fait toujours plus chaud en juin (c'est limite insupportable en cours même)et ça se calme en juillet/aout.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:23:11

Sauf que chez moi, il fait potentiellement beau en mai/juin/juillet (avec de la chance, c'est même pendant 2 des mois que j'ai cité qu'il fait beau...), le reste c'est de la pluie et des nuages gris.

clee_san
clee_san
Niveau 8
23 juillet 2009 à 14:40:13

moi je sors d'un mois de mousson et maintenant il fait humide et chaud a mourir!
Des moustiques zébrés m'attaquent !

clee_san
clee_san
Niveau 8
23 juillet 2009 à 14:51:37

désolé pour le double post

Je viens d'y repenser mais il me semble que dans mass effect un , il y avait moyen de voir la tronche d'un butarien dans une mission ou tu devais descendre une bande de type (original je sais) AVANT que l'extansion ne sorte et nous presente les butariens !
Autre chose , je trouve la jaquette classe de mass effect 2 !
bien a vous

La vidéo du moment