Je pense que je me suis mal exprimé ^^ J'ai l'air d'un gros grognon avec mon précedent post (alors que je suis qu'un petit grognon en fait ^^)
J'ai pas d'à prioris : j'ai visité la provence, les pyrénées, la bretagne, l'allemagne (Stuttgart, La foret noire, baden baden), l'Angleterre et le Pays de Galles. Si j'avais des à prioris à l'avance, j'aurait pas visité tout ça.
Je pense avoir visité pas mal d'endroits pour mon age (17 ans). J'ai apprécié certains endroits (Le Royaume Uni et mention suplémentaire à l'Allemagne) et d'autres beaucoup moins (Provence et Bretagne).
Seulement, je ne me suis jamais senti aussi bien que chez moi pour me "recharger" (je l'ai peut être mal exprimé à ce moment) : Une vue imprenable sur la vallée ET les montagnes d'en face, les stations de ski juste à coté de chez moi l'hiver (Les Arcs et La Plagne en l'occurence et de temps en temps à Val d'Isère) et l'été c'est une avalanche de randos et d'activités qui s'offrent à moi avec toujours des choses à découvrir... bref quand je pars, c'est à l'inter-saison (l'automne même si les couleurs sont magnifique, et le printemps) pdt les vacs de 2 semaines. Quand je vois ce que certains touristes payent pour ce que j'ai moi toute l'année, je me dit que j'ai de la chance.
bref avec ça j'éspère qu'on me comprends mieux ^^
Je dit pas que je n'aimerait pas les endroits que je vais visiter mais pour des grandes vacances, j'ai besoin de mes montagnes ^^ je suis plutot sédentaire pour ça. Découvrir une région, je le fait quand j'ai pas envie de me reposer.
Sinon bon séjour à Barcelone (que je n'ai absolument pas visité) !
PS : non je ne fait pas de la pub pour ma région (même si je suis peut etre un peu chauvin) ^^ Jvais même préciser que les stations de ski n'y vont pas leger au niveau des prix (et ce pour tout et n'importe quoi...)
PPS : j'espère voir relancé le bla-bla avec ça ^^