CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
11 février 2010 à 14:35:21

Attends qu'un patch sorte pour le télcharger :hap:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 14:35:43

dépendant de ton écran et de ton driver graphique Diablus,
il y a plusieurs façon de rêgler le problème si jamais t'en a un.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 14:36:53

Sinon Frack repondre a ton mail va vraiment me prendre beaucoup de temps car je sais pas trop par ou commencer et comme y'a beaucoup de chose dedans je risque de faire vraiment long sans le vouloir :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 14:38:06

Mhawn_Sichaels
Posté le 11 février 2010 à 14:35:21 Attends qu'un patch sorte pour le télcharger

Oui mais c'est chiant les patch car apres il faut un nouveau .... , bien mes messages que je finit pas :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 14:39:51

:d) au fait diablus si tu veux parler je suis aussi là.

:d) Sinon j'ai moi aussi commencé à jouer à Bioshock 2 et j'ai beaucoup apprécié. Surtout le fait de pouvoir se battre avec la foreuse du big daddy s'est particulièrement jouissif ! :banzai: :rire:

:d) Foufurieux
Pour ma part j'ai pensé à toi quand j'ai fait ma partie et j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à mettre un raccourci pour les armes. En fait le seul moyen est de passer via la pause active.

Sinon cela reste un excellent jeu. Pour ma part je pense sincèrement que tu devrais changer de classe de jeu et recommencer une partie afin de vraiment amuser parce que j'ai l'impression que tu joues mais sans vraiment apprécier la partie. C'est vraiment dommage.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 14:42:58

t'as peut-être raison BLACK mais je suis trop avancé pour recommencer, donc je vais finir la partie, je suis borné légèrement, mais ça vaut le coup de la finir quand même.
C'est vrai que je manque d'intérêt un peu, mais ça m'arrive aussi avec ME1 quand je suis saturé alors rien de grave.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 14:47:44

Foufurieux
Le principal c'est que tu puisses amuser avec le jeu. Évidemment, je comprends que tu sois pressé de voir la fin du jeu ! C'est bien normal.
Cependant je pense que, si tu fais une seconde partie, tu gagneras à choisir une classe de personnages qui de correspond plus.

P.S : Je ne sais pas si tu le sais mais il existe une possibilité d'importer des visages de personne connue à des personnages de jeux vidéo. Pour ma part, j'ai choisi le visage du docteur House dans ma partie full pragmatique en ingénieur. Ça le fait est trop bien ! ! :bave:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 14:48:41

"au fait diablus si tu veux parler je suis aussi là."

Pas de problême mais c'est different la , je ne suis pas sure que tu comprendrait :o)) ; et puis a la base j'aime pas trop sa parler et me confié :ok:

Sinon sa va toi? sa c'est passé comment ta soirée hier? moi je vais commencer ma 6eme partie aujourd'hui de ME 2
:o))

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 14:49:02

P.S : L'ingénieur est vraiment bien à jouer au passage.

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
11 février 2010 à 14:50:21

Black->J'irai test à ma prochaine partie alors :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 14:50:37

Et pour frack le mail je vient tout juste de commencer , j'ai même pas encore commencer a repondre a ce qu'il y'a dedans que j'ai deja fait 8 ligne en intro :o)) , j'ai vraiment pas l'habitude et sa risque que d'être lourd et chiant a lire et peut être pas tres comprehensible :ok:

Souroy
Souroy
Niveau 10
11 février 2010 à 14:51:11

Bonjour tout le monde.

Frack
Frack
Niveau 10
11 février 2010 à 14:52:42

Ne t'inquiètes pas pour la longueur du mail, je ne suis pas un ogre aux dernières nouvelles :rire:
Et puis je t'ai fait un gros pavé aussi :)

Souroy :coeur: (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le retour de Meetic :o)) )

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 14:54:12

salut Souroy

--

--> Évidemment, je comprends que tu sois pressé de voir la fin du jeu !

bizzare, si il y en a un qui est pas pressé et que ça aurait du parraitre, c'est bien moi...

Je savais pour l'importation de visage, je vais éventuellement essayer ça.

Et peut-être suivre ton idée pour ma 2em partie, un ingénieur, étant donné que j'aimais bien le franc-tireur dans le premier et pas dans le 2, et dans le premier l'ingénieur est celui que j'aimais le moin alors peut-être que dans le 2 ça va aussi être le contraire et je vais l'aimer...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 14:56:10

-->Je savais PAS pour l'importation de visage, je vais éventuellement essayer ça.

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
11 février 2010 à 14:56:17

Bonjour Souroy :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 14:57:00

SAlut souroy :-)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 14:58:58

:d) Diablus
ma soirée d'hier s'est bien passé. On a fait un bon repas avec quelques amis puis on est sorti. Par contre, en rentrant, j'ai trouvé sur le forum un gros spoil avec des screens du Bose de faim, ce qui ne m'a vraiment pas plus.

J'espère que tu continues à toujours s'amuser autant avec ce jeu car cela commence à faire beaucoup de parties d'affiler...

Au fait, même si ces différents avec Frack, je veux juste de dire que tu peux compter sur moi en cas de besoin.

:d) MS
Oui, je te le conseil il est très agréable à jouer, surtout au vu de ses nombreux pouvoirs bien différents qui permettent de faire face à de nombreuses situations. En plus, tu as la possibilité d'envoyer ton robot de combat directement sur l'adversaire ce qui les occupent pendant que tu peux les tuer de loin. Bien évidemment ce n'est pas une place d'attaque au corps à corps mais c'est particulièrement efficace, car les différents pouvoirs permettent de s'adapter à tous les types d'ennemis différents. Tu peux pirater les ennemis robotiques, envoyer des boules de feu sur les ennemis dont la santé et apparente, mais également électrocuté les boucliers adverses, sans parler de la fonction que j'apprécie le plus, l'attaque cryogénique qui gèle l'adversaire.

:d) :salut: Souroy
C'est sympa de recroisé sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:00:32

:salut: tout le monde :hap:

MordinSoIus
MordinSoIus
Niveau 5
11 février 2010 à 15:00:47

Salut :)

Salut Michel :sournois:

La vidéo du moment