Diablus
ma soirée d'hier s'est bien passé. On a fait un bon repas avec quelques amis puis on est sorti. Par contre, en rentrant, j'ai trouvé sur le forum un gros spoil avec des screens du Bose de faim, ce qui ne m'a vraiment pas plus.
J'espère que tu continues à toujours s'amuser autant avec ce jeu car cela commence à faire beaucoup de parties d'affiler...
Au fait, même si ces différents avec Frack, je veux juste de dire que tu peux compter sur moi en cas de besoin.
MS
Oui, je te le conseil il est très agréable à jouer, surtout au vu de ses nombreux pouvoirs bien différents qui permettent de faire face à de nombreuses situations. En plus, tu as la possibilité d'envoyer ton robot de combat directement sur l'adversaire ce qui les occupent pendant que tu peux les tuer de loin. Bien évidemment ce n'est pas une place d'attaque au corps à corps mais c'est particulièrement efficace, car les différents pouvoirs permettent de s'adapter à tous les types d'ennemis différents. Tu peux pirater les ennemis robotiques, envoyer des boules de feu sur les ennemis dont la santé et apparente, mais également électrocuté les boucliers adverses, sans parler de la fonction que j'apprécie le plus, l'attaque cryogénique qui gèle l'adversaire.
Souroy
C'est sympa de recroisé sur le forum.