CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

zek2
zek2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:20:42

Honettement les developeurs ont mis beaucoup de coeur dans ce jeu car malgré quelques defauts parfois tres lourds on s'immerge vite dans le jeu et ca c'est plutot un tres bon point!
La seul chose que je peux dire c'est qu'il est sur une base identique a Assassin's Creed je m'explique :
Tres beau graphismes! Tres repetitif! De tres bonnes idées!
Je pense que ce qui a tué Far Cry 2 par raport a Assassin's Creed c'est son scenario : un FPS ouvert a vraiment du mal a mettre une mise en scene.

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:15:34

:salut:
(Pour la petite présentation, je suis souvent sur le forum de ME1)

Pour donner mon avis sur Far Cry 2, c'est vrai que le scénario n'est pas très poussé mais d'un autre coté, les FPS nous donnent de la deuxième guerre mondiale à manger depuis des années, alors les scénarios, on commence à tous bien les connaître; bref je dirais que çà change un peu.

Les graphismes, je joue en ultra high et honnêtement, c'est bluffant.

Alors le jeu en lui même: Les aller retour sont un peu poussés mais bon, à partir du moment ou on passe au dessus de çà, on pourrait se dire que çà peut aller mais là encore, çà dépend de votre approche, si comme moi, vous achetez un snipe silencieux, une mitraillette silencieuse et une arme de poing silencieuse et avec çà le camouflage et que vous descendez tous les monde dans un camp sans vous faire repérer, c'est un vrai plaisir.

Le gros point noir, c'est la malaria... Quand on se lance dans une mission longue ou qu'on s'amuse et que tu commences à crever avec ta boîte de médoc vide... Alors là, c'est bien chiant, c'est vraiment ce qui m'agace.

Pour finir, je ne sais pas si je finirai le jeu mais en tout cas, j'essaye de m'amuser comme je le peux en essayant d'avoir assez de médoc avec moi ^^

En conclusion :d) Ce jeu peut être une merveille selon votre façon de jouer mais peut également être une vraie daube selon une autre façon. Ça dépend aussi de votre budget si vous voulez tentez pour vous faire une idée.

J'espère avoir donné un avis neutre pour ceux qui hésiteraient :)

zek2
zek2
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:13:54

Moi j'ai bien aimé le scenario avec le chacal, mais seulement la mise en scene n'est pas au point et du coup, on n'a du mal a s'immerge. Il y 'a meme des fois où on ne sait meme plus pourquoi on fait tel ou tel mission!
Maintenan pour ce qui est du graphisme je ne suis pas en HDMI puisque je n'ai pas encore le cable pour que ce soit parfaitement parfait, je viens juste d'avoir ma télé samsung 16/9 ecran plat 1080p 75hz :gni: donc je tourne toujours avec le cable de base, on verra plus tard.
Bref, ce que je veux dire c'est que graphiquement il est vraiment impresssionant, a ne pas en douter.
Le truc que je n'ai pas aimé aussi c'est le fait qui est 2 cartes, ca je trouve ca vraiment lourd :hum: et pour la malaria je n'en parle meme pas, ca ne sert a rien du tout!!

Maintenan c'est un jeu sur lequel je me suis eclaté et que j'ai fini, et sur lequel j'ai deja recommencé a y joué depuis le debut! :) Pourquoi? Tout simplement parcequ'on ce croit vraiment en Afrique et que plein de petite bonne chose que l'on ne peut pas decrire telement il y en a font de Far Cry 2 un jeu avec lequel on veut joué.

zek2
zek2
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:15:01

:hap: Desolé pour le double post!

Mention TRES BIEN au cassette du Chacal qui sont vraiment une tuerie!!!! La voix, le dialogue tout!! Un regale a ecouter!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 janvier 2009 à 17:29:22

En gros, c'est comme assasin's Creed : on aime ou on aime pas mais il est difficile de doner un avis vraiment neutre, c'est soit un coup de coeur soit une petite déception...

Pour ma part (j'y ai un peu joué), c'st une mini-deception mais on voit que les devs n'ont pas chomé et ça fait tjr plaisir : j'attends Far Cry 3 tout comme j'attends assassin's Creed 2 : j'ai bon espoir que les devs fassent mieux.

zek2
zek2
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:08:38

Franchement je me repete mais je ne vois vraiment pas comment Bioward va faire pour prendre en compte les decisions de tout le monde! Rien qu'au niveau de l'equipe ou encore sur le fait que l'on tue le conseil ou pas! Le conseil est une piece maitraisse quand on le garde en vie. Comment vont il faire... :question:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 janvier 2009 à 19:41:14

La réponse est 42...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:38:00

:rire2: Ca me fait penser que là où j'en suis dans H2G2, ils ont toujours pas encore trouvé cette foutue Question /°

D-Stinger
D-Stinger
Niveau 1
20 janvier 2009 à 21:11:14

ce que moi j'espere c est qu ils arriveront a vraiment une suite a la hauteur et j'insiste car les suite sont parfois mal gérer.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
21 janvier 2009 à 15:07:32

Certes. On ne veut pas d'un ME 1.5...

zek2
zek2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:34:02

Vu le temps que ca mets, et l'acceuil des joueurs sur le 1; de rater ce 2 ou cette trilogie serait meurtrier pour Bioward! Je pense que Bioward a envi de ce devellopé comme tout le monde et pour que ca ce fasse Mass Effect et la poule aux Oeufs d'OR pour eux!!
Maintenan on ne sera que tout ca quand il sortira!

Affaire a suivre.....

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 11:43:47

Bientot des images ? La sortie est à priori prévue pour le premier trimestre 2010... ça se préise et se rapproche...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 14:06:26

Bon ben invasion de boulets suite à la news de Mass effect 2 sur PS3... je prévois topics au même sujets et réfléxion débiles durant une semaine et demi... Quand des images du jeux et une BA apparaitront on aura clairement besoin d'un modéro... je sais pas comment ça se passe pour ça. faut en réclamer un ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 février 2009 à 15:18:32

Aucune idée... Mais c'est pour ça que je préfèrerai que ME 2 ne sorte que sur 360 et PC. Parce-que des pro-M seuls, c'est bon, mais quand les pro-S déboulent, les deux deviennent cons... Ca va être un gros foutoir ce forum, je le sens bien... Essaye de devenir modo, comme ça au moins y'aura du ménage :rire2:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 16:05:30

Le modo du forum du premier jeu devrait peut etre reprendre le flambeau non ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 février 2009 à 18:28:49

J'savais même pas qu'il y avait un modo sur le forum de Mass Effect. Enfin bon j'suis arrivé en juillet aussi...

zek2
zek2
Niveau 10
04 février 2009 à 20:49:38

Je ne connais pas vraiment le demarche a suivre pour devenir modo ou encore en nommé un et honetement je n'ai ps le temps. :hap: Visite les forums je pense que tout soit ce passé par là. :ok:
Jsuis degouté de l'annonce de Mass Effect 2 sur PS3, enfin... rien est encore sur!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 février 2009 à 20:38:18

Je tiens pas spécialement à devenir modo... j'aimerai juste qu'il y en ait un.

Et oui pou ME2 sur PS3... d'un coté c'est EA...

zek2
zek2
Niveau 10
06 février 2009 à 19:02:01

Renseigne toi aupres des autres Forums, il doit y a voir ce qu'il faut pour ce renseigné :ok:

[aeronautique]
[aeronautique]
Niveau 5
06 février 2009 à 19:29:36

2010 C'EST TROP LONG JE POURRAIS PAS TENIR !! :mort:

La vidéo du moment