(Pour la petite présentation, je suis souvent sur le forum de ME1)
Pour donner mon avis sur Far Cry 2, c'est vrai que le scénario n'est pas très poussé mais d'un autre coté, les FPS nous donnent de la deuxième guerre mondiale à manger depuis des années, alors les scénarios, on commence à tous bien les connaître; bref je dirais que çà change un peu.
Les graphismes, je joue en ultra high et honnêtement, c'est bluffant.
Alors le jeu en lui même: Les aller retour sont un peu poussés mais bon, à partir du moment ou on passe au dessus de çà, on pourrait se dire que çà peut aller mais là encore, çà dépend de votre approche, si comme moi, vous achetez un snipe silencieux, une mitraillette silencieuse et une arme de poing silencieuse et avec çà le camouflage et que vous descendez tous les monde dans un camp sans vous faire repérer, c'est un vrai plaisir.
Le gros point noir, c'est la malaria... Quand on se lance dans une mission longue ou qu'on s'amuse et que tu commences à crever avec ta boîte de médoc vide... Alors là, c'est bien chiant, c'est vraiment ce qui m'agace.
Pour finir, je ne sais pas si je finirai le jeu mais en tout cas, j'essaye de m'amuser comme je le peux en essayant d'avoir assez de médoc avec moi ^^
En conclusion
Ce jeu peut être une merveille selon votre façon de jouer mais peut également être une vraie daube selon une autre façon. Ça dépend aussi de votre budget si vous voulez tentez pour vous faire une idée.
J'espère avoir donné un avis neutre pour ceux qui hésiteraient