CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce01
ThunderIce01
Niveau 5
21 octobre 2008 à 18:08:22

"revan29 Posté le 21 octobre 2008 à 17:28:16 Hey calme, ça sert à rien de s'énerver pour ça.

j'ai jamais dit qu'on te prenais pour un noob, calme toi."

laisse tomber, sérieux laisse tomber... tu lis les posts à moitié... non par pitié (parce que tu me fait limite de la peine à pas comprendre)... et pour le coup du belge c'était juste une expression pas une attaque personelle (t'aurait pu mal le prendre...)

Van Damme : le nom original en anglais (le topic).

Revan29
Revan29
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:43:07

Ben parfois les gens expriment clairement leurs idées, mais toi, tu semble tellement sur les nerfs que tu déblatère toutes tes émotions en un gros texte confus.

Peut-être que si tu décortique un peu mieux ce que tu as à dire, je comprendrais.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:03:23

Ah c'est bon j'ai enfin trouvé :fete:

zek2
zek2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:56:24

Je pense qu'il faut que tout le monde ce calme et reprenne c'est esprit.

ThunderIce01 revient quand tu sera calme car pour l'insatnt tu es tres enervé et je te comprend tout a fait car ca fait toujours mal d'entretenir un pseudo et d'ensuite de le voir s'ecrasé comme ca pour aucune raison ou du moin pour quelque qui n'a pas été expliqué! Mais stp reste la ca car de partir ne changera rien. :ok:

revan29 Je trouve personelement que tu es plutot un mec bien et c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi tu as continué de parler sur un topic qui été sencé etre un "Topic Clos". En sachant que tu j'avais un certains respect compte tenu de ton anciené sur JV.COM. Pour moi là et ton erreur. Comme te l'a dis ThunderIce il n'y a pas de Modo sur ce Forum et donc de faire reigné ici un certain respect reste tres compliqué tu me l'arcodera.
D'autre part je vois que tu essai de t'expliqué avec ThunderIce qui est tres enervé, je dois te l'acordé, mais quand meme avec une certaine classe de ta part puisque tout en repondant tu reste tranquille a son agressivité (qui est plutot comprehensible).

Alors reconnais au moin ton erreur et ThunderIce je comtpe sur toi pour reprendre tes esprits pour ne pas avoir a regrété de t'avoir parler en me rassurant sur le faite que j'ai parlé a un mec bien :ok:

Toujours autant de boulot alors pas evident de suivre :) En esperant vous avoir aidé le mieu possible :ok: Merci pour la petite critique sur Fable 2 en esperant en avoir un peu plus la prochaine fois :ok:

Sur ceux Gaymers : BON JEU A TOUS!!

Revan29
Revan29
Niveau 9
22 octobre 2008 à 15:40:48

Enfin, c'est bien d'avoir quelqu'un pour stopper le malentendu, en effet la conversation ne menait à rien.

Et c'est clair que maintenant, le topic est clos pour de bon, t'inquiète, je ne faisais que passer.

Enfin bref, on est tous des fans de mass effect au fond?

zek2
zek2
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:28:06

Tout a fait FAN! :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:31:03

Au faite revan29 je vois que tu t'approche de ton 1000e post!! :) Ca se :fete: En esperant voir ce post sur mon Topic :o))

Revan29
Revan29
Niveau 9
23 octobre 2008 à 11:36:44

Ah ouai tient, je n'y avais pas fait attention, enfin y'a encore pas mal de message à envoyer, mais pour le faire sur ton topic, j'essaierais d'y penser^^

zek2
zek2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:29:15

Moi je trouve pas ca suffisant du tout...

:gni:

Revan29
Revan29
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:24:51

Réponse à un autre forum, mais ouai, si tu veux.

Enfin 5..., je ne fais que passer...

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:32:20

C'est long avant qu'il donne une date. :hum:

Mais bon, plus il vont prendre de temps a le faire mieu il va être. :-)

Revan29
Revan29
Niveau 9
09 novembre 2008 à 22:05:25

Ouai c'est clair, ça serait bien qu'on puisse explorer un peu plus l'univers étendu, sur des planètes plus intéressantes.

zek2
zek2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:15:19

Ou alors qu'il y est moin de planetes mais que celle qui reste soit vraiment grandeset que l'on est plein de choses a faire, encore plus que dans la citadelle dans le 1! :oui:

Si ca se trouve ils mettent beaucoup de temps car ils ne savent toujours pas comment ils vont faire pour faire une suite par raport a l'histoire ou encore a la facon de prosséder vu que beaucoup de joueurs on fait mourrire tel ou tel personnes et que maintenan les equipes de developement ne savent plus comment prossédé. :peur:
Je vous rassure je dis surtout ca pour vous faire peur vu que tout est calculé bien avant. :gni:
Mais qui sait...?? :o))

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:43:11

Je pense que le scénar est déja écrit ! J'espère qu'il sera aussi bien ou même meilleur que celui de premier ! Et aussi qu'on puisse apprendre qui est le Courtier de l'ombre, mais je pense que c'est un personnage très important donc ça serait mieux qu'on apprenne qui il est à la fin du 3 :)
Et j'espère aussi qu y'aura pas de boss final aussi pourri que Saren-grenouille-drone-lance-roquettes :(
Parce-que ça m'a vraiment déçu ! Pas vous ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:20:35

Hey je viens d'avoir une idée qui pourrait être bien pour améliorer les combats dans le 2 : Il pourrait y avoir une sorte de pause (comme pour les pouvoirs) où on pourrait donner des ordres au partenaire qu'on veut, genre si je veux que Wrex (j'espère qu'il sera encore là lui) aille à gauche et Garrus à droite, j'appuie sur le bouton et le jeu s'arrête, et là je leur donnerai les ordres, puis le jeu continue et ils font ce que je leur aurai dit de faire :)

Et ça serait bien que les devs améliorent un peu l'I.A, pour rendre les combats un peu moins "faciles", parce-que quand on refait une partie avec un perso niveau 60, c'est déja gagné d'avance. En gros que les ennemis aussi "augmentent" leur niveau :)

Revan29
Revan29
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:19:06

Ouai, pourquoi pas. Faut dire que le contrôle des autres persos pourrait être amélioré.

Par contre par rapport à Saren, le personnage en lui-même je l'aimais bien, ce que je n'ai pas aimé, c'est sa pathétique ( à mon gout ) "vibro-planche" qui franchement ne le fait pas.

Ah oui et c'est clair aussi que sa transformation à la fin... bof.

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:18:29

Pour ce qui est du controle des personages je rapelle quand meme que ces un RPG et non pas un Rainbow Six Vegas. Mais bon c'est vrai que ca peut etre amelioré :oui:
Je trouve que dans un jeu mettre des Boos est vraiment tres chiant! On se croirait encore au jeu de Sonic 1 ou des jeux d'arcades! Je prefere largement un Hitman avec toute une mission en beton et bien ficelé qu'un boss ou tu met 15ans a le battre, a moin qu'il soit comme Mass Effetc c'est a dire non prise de tete :gni:

zek2
zek2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:12:58

Far Cry 2 a beaucoup a offrire et j'espere bien que toutes ces idées qui finalement n'on pas pu fleurir comme on le voulait va se faire dans le 3 car je trouve que le 2 a beaucoup de potentiel. Maintenan ces vrai que les allez et retour sont lourd compte tenu du fait que je trouve que finalement on est pas tres libre (pas mal bloque par les falaises) et que les poste sont trop nombreux!
Mais autrement la facon dont on utilise les mains du perso son vraiment bien faite ainsi que le graphismes et beaucoup d'autres choses. Les devolepeurs ont vraiment pofiné le graphismes et n'on plus eu le temp de faire le reste, c'est mon avis. Maintenan que tout ca est fait je suis que le 3 sera vraiment bien!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
22 décembre 2008 à 09:56:29

Resalut... Zek pour fr Cry 2 j'ai entendu beaucoup de critique négatives (entendu seulement car je n'y ai pas joué) et commequoi le seul point fort du jeu...c'est les graphismes... le jeu est à priori répétitif à souhait. Mais tu nous donnera ton avis complet quand tu l'aura fini.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:34:09

Moi c'est simple: je l'ai pas fini. Trop d'allers-retours, des ennemis en bagnoles qui t'écrasent alors que y'a deux secondes ils étaient pas derrière toi, des postes de gardes où les ennemis apparaissent en 2 minutes même pas... Enfin en gros il m'a saoulé :(

La vidéo du moment