Je pense qu'il faut que tout le monde ce calme et reprenne c'est esprit.
ThunderIce01 revient quand tu sera calme car pour l'insatnt tu es tres enervé et je te comprend tout a fait car ca fait toujours mal d'entretenir un pseudo et d'ensuite de le voir s'ecrasé comme ca pour aucune raison ou du moin pour quelque qui n'a pas été expliqué! Mais stp reste la ca car de partir ne changera rien.
revan29 Je trouve personelement que tu es plutot un mec bien et c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi tu as continué de parler sur un topic qui été sencé etre un "Topic Clos". En sachant que tu j'avais un certains respect compte tenu de ton anciené sur JV.COM. Pour moi là et ton erreur. Comme te l'a dis ThunderIce il n'y a pas de Modo sur ce Forum et donc de faire reigné ici un certain respect reste tres compliqué tu me l'arcodera.
D'autre part je vois que tu essai de t'expliqué avec ThunderIce qui est tres enervé, je dois te l'acordé, mais quand meme avec une certaine classe de ta part puisque tout en repondant tu reste tranquille a son agressivité (qui est plutot comprehensible).
Alors reconnais au moin ton erreur et ThunderIce je comtpe sur toi pour reprendre tes esprits pour ne pas avoir a regrété de t'avoir parler en me rassurant sur le faite que j'ai parlé a un mec bien
Toujours autant de boulot alors pas evident de suivre
En esperant vous avoir aidé le mieu possible
Merci pour la petite critique sur Fable 2 en esperant en avoir un peu plus la prochaine fois
Sur ceux Gaymers : BON JEU A TOUS!!