CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

zek2
zek2
Niveau 10
14 août 2008 à 12:01:21

:)

Oui on manque completement de news, j'espere que Games Convention sera riches en news! Je l'attend avec impatience!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 août 2008 à 20:40:08

ça serait bien d'avoir un Galarien avec nous cette fois ! Pourquoi pas un espion survivant de Virmire ?

Spartan-Ju117
Spartan-Ju117
Niveau 5
20 août 2008 à 01:21:35
  1. ça serait bien d'avoir un Galarien avec nous cette fois ! Pourquoi pas un espion survivant de Virmire ?

bonne idée voir ^^ Un Galarien avec nous serra cool ^^ mais bon sa reste a voir

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
20 août 2008 à 13:01:32

bah ouai en plus il faut bien remplacer kaidan ou Ashley, c'est selon

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2008 à 13:50:32

De toute façons de nombreux autres personnages feront leur apparition (j'espère du moins) lors de ce second épisode, qu'ils soient humains ou non.

Ceux qui ont beaucoup de chance de rester sont Garrus, Liara et Tali ,mais je pense que cette dernière ne fera qu'une apparition, à moins que les Quariens nous viennent en aide contre les moissoneurs (se serait cool) et qu'on puissent voir un Quarien male.

J'espère aussi voir le visage des Quarien ou du moins savoir s'ils sont organiques ou non et voir à quoi ressemble un Volus sans sa combi.

zek2
zek2
Niveau 10
20 août 2008 à 16:08:23

Moi tout ce que j'espere c'est que dans le 3 donc a la fin de la trilogie, Shepard ne meurt pas comme souvent dans ce genre d'histoire! :(

Spartan-Ju117
Spartan-Ju117
Niveau 5
20 août 2008 à 16:39:00

halo et une trilogie est a la fin John117 ( le personnage que vous Incarner ) n'est pas Mort mais bon sa c'est un peu HS ^^

thejediking
thejediking
Niveau 4
20 août 2008 à 17:30:32

moi j'aimerais plus de pnj dans les lieux qu'on visite avec plus d'intéractivité entre eux.

zek2
zek2
Niveau 10
21 août 2008 à 14:47:39

Je vois bien une fin du genre, Shepard c'est l'elu et il faut qu'il se s'acrifie pour que le monde soit sauvé. :(

Je sais pour Halo 3 Spartan-ju117 vu que j'ai mes 1000G :ok: Tu me suis??

jb123452
jb123452
Niveau 2
22 août 2008 à 00:02:12

zek2 sa te fait pas un peu penser a Matrix ça quand même, je veux dire un élu qui ce sacrifie à la fin d'une trilogie ^^

Spartan-Ju117
Spartan-Ju117
Niveau 5
22 août 2008 à 02:34:02

zek2 :ouch2: ok... en se comprend ^^ très bien

P.S : tu a Katana ???

zek2
zek2
Niveau 10
22 août 2008 à 12:10:08

jb123452 tu as raison et jte jure que j'ai dis ca vraiment sans y avoir pensais :rire2:

Spartan-ju117 oui j'ai le Katana :fier: Pourquoi cette question? Va sur Bungie.net, c'est "DarkSlevin"

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
22 août 2008 à 14:41:59

Quant à moi, je ne sais pas pour vous, mais je n'ai encore jamais vue de turienne, de galarienne, de quarien mâle... Pas que ce soit un gros manque mais plutôt une certaine incohérence, sauf s'ils se reproduisent tout seul :-) , en tout cas on en a pas vue dans la citadelle.

Spartan-Ju117
Spartan-Ju117
Niveau 5
22 août 2008 à 15:48:20

lol la tête c'est un peu bizzar ^^ XD sinon Jvais te rajouter dans ma liste d'amis dans Halo 3 ^^

Bon ok j'arrête le Hs :fou:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 août 2008 à 19:41:08

D'un coté c'est untopic bla-bla, tu peut faire du HS.

zek2
zek2
Niveau 10
25 août 2008 à 00:18:49

Spartan-ju117, :-( je suis desolé mais je ne pourrais pas te rajouter dans ma liste. C'est compliqué mais si tu veux je t'explique sur MSN :ok: Pour le drole de casque peut de gens l'aime, moi je l'adore et c'est ca qui est super car quand tu tue du monde en masse, et bien le gens te deteste encore plus compte tenu du fait qu'il deteste ta forme :rire2:

Jedirevan n'oublie pas que certaines race ne comporte qu'en partie que des femmes. Je generalise car je vais pas tout exxplqié, regarde sur ton codex :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 août 2008 à 10:18:05

Oui, mais non ^^

Seules les asari sont unisexe. Les Galariennes existent mais restent sur leur monde d'origine (ellecompose que 10 % de la pop galarienne), les Kroganes existe mais là on a peu de précisions (d'un coté les Krogans sont tellement rares), Les quariens aussi (mais comme on en voit qu'un dans le jeu et que c'est une femelle...).

Les incohérences viennent du fait que l'on voit pas de femelles turien, de femelles volus et hanari (pour ces derniers j'ai un doute sur leu fonctionnement mais d'un coté, qui s'interesse à ces méduses ? ^^).

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 août 2008 à 16:16:55

ok zek2 regarde dur ma carte

Spartan-Ju117
Spartan-Ju117
Niveau 5
25 août 2008 à 16:18:00

Oups voila sa sété mon mauvais comt ^^

zek2
zek2
Niveau 10
25 août 2008 à 18:18:13

Bien vu ThunderIce et merci car je n'avais pas envie de presicé tout ca. :)

La vidéo du moment