CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:09:03

Euhh rien, question suivante :(

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:11:57

Diablus je sais ^^.

J'attends la réponse des autres :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:12:34

Moi j'ai un BEP élécrothecnique et un BAC technique de froid et du conditionement de l'air !
Les etudes que j'ai fait ne mon pas plus du tout...
J'ai juste voulu obtenir le bac pour pouvoir faire un dossier pour l'armer de terre (Ecole des sous officers) dans les transmissions...
Sinon en attendant je bossais en interim dans une entreprise qui fait de grand produits cosmetiques (Chanel, Yves rocher...)
Mais ils font fallite et hier ils m'ont dit qu'il n'avait plus besion de moi parce qu'il y a plus de stock, donc je me retrouve sans taff :snif:
Sinon je sais OSEF ma life :noel:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:14:29

t'est plus diplomer que moi :noel:

j'ai juste un BEP en comptabiliter que j'ai passer y'a 3 ans et que j'ai toujours pas été chercher depuis... il doit être en train de moisir dans mon ancien lycée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:18:27

Diablus35
Posté le 15 janvier 2010 à 14:14:29 t'est plus diplomer que moi

j'ai juste un BEP en comptabiliter que j'ai passer y'a 3 ans et que j'ai toujours pas été chercher depuis... il doit être en train de moisir dans mon ancien lycée.

:d) Je suis peu etre plus diplomé mais je détéste la spé de mon BAC et de mon BEP...c'est pas pour moi :nonnon:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:20:54

je peut comprendre j'ai pas fait comptabiliter par plaisir non plus... c'est juste que je savait pas quoi faire et j'ai prit un truc au pif, mais le pire c'est que finalement je me suis bien debrouiller et j'etait une des meilleurs de ma classe, le probleme c'est que sa fait deja longtemps et j'ai tout oublier...

Titarca
Titarca
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:21:38

Lol paine... Tu vas rire:

Bep électrotechnique + bac pro électrotechnique

La je suis au chômage, dossier déposé au cirfa de rennes, mais je j'hésite a entrer chez les sous-off ( manque de confiance en moi )

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:22:09

Hanlala :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:24:15

Diablus35
Posté le 15 janvier 2010 à 14:20:54 je peut comprendre j'ai pas fait comptabiliter par plaisir non plus... c'est juste que je savait pas quoi faire et j'ai prit un truc au pif, mais le pire c'est que finalement je me suis bien debrouiller et j'etait une des meilleurs de ma classe, le probleme c'est que sa fait deja longtemps et j'ai tout oublier...

:d) En faite tu recherche du travail là ??

titarca
Posté le 15 janvier 2010 à 14:21:38 Lol paine... Tu vas rire:

Bep électrotechnique + bac pro électrotechnique

La je suis au chômage, dossier déposé au cirfa de rennes, mais je j'hésite a entrer chez les sous-off ( manque de confiance en moi )

:d) Tu as passer les test du CSO ??
c'est les recruteurs qui t'on dit que tu manquer de confiance en toi ??

Titarca
Titarca
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:26:08

Nan moi, quand elle m'a dit toutes les infos sur les sous off j'ai émis une légère réticence j'ai été honnête ><

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:27:21

Non je cherche pas de travail au contraire je refuse de travailler ce qui enerve mes parents, sa fera 4 ans au moi de juin que j'ai arreter les cours et que j'ai rien fait depuis.

Pour l'instant il me foute pas a la porte il me supporte encore, et puis aujourd'hui il ont besoin de moi pour faire un truc a la banque alors il dise rien, surtout que il save que si il on besoin je leur donnerai l'argent que j'a eu en heritage.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:29:07

En meme temps si t'as les moyens de vivre sans travailler , tant mieux , j'ferais pariel a ta place :rire2:

Maintenant quand il faut bosser pour vivre c'est autre chose :(

Titarca
Titarca
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:29:09

Chaud tes parents sont patient >< Moi ca va faire 6 mois que j'ai finis, et si j'avais pas bossé... houla quoi :)

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:31:24

ocelot_lucas
Posté le 15 janvier 2010 à 14:29:07 En meme temps si t'as les moyens de vivre sans travailler , tant mieux , j'ferais pariel a ta place

Maintenant quand il faut bosser pour vivre c'est autre chose

J'ai pas trop d'argent non plus, la il me reste même pas 1000 euro sur mon compte, et l'argent de l'heritage y'en a pas beaucoup non plus ( surtout que je peut y toucher que en 2010)

Sinon si y'avait eu que ma mere je serait deja a la porte mais c'est mon pere qui veut pas comme il avait deja fait pareil avec mon frere et que depuis il a eu des problemes je pense qu'il veut pas que sa fasse pareil avec moi.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:31:47

2012* pas 2010 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:33:15

titarca
Posté le 15 janvier 2010 à 14:26:08 Nan moi, quand elle m'a dit toutes les infos sur les sous off j'ai émis une légère réticence j'ai été honnête ><

:d) Donc tu t'es que renseigner ? tu n'as pas encors passer les tests ?
Moi non plus j'ai pas passer le CSO ! Il faut d'abord que je fasse le dossier, et puis je m'entraine l... c'est pas facile les épreuves physiques sont assez chaude mais sa va je progresse pas mal...
Ensuite c'est vrais que sous off sa demande pas mal de résponsabilité parce que tu gére et commande des hommes. ^^
Mais bon moi je veux faire ça depuis un super longtemps maintenant :-)

Diablus35
Posté le 15 janvier 2010 à 14:27:21 Non je cherche pas de travail au contraire je refuse de travailler ce qui enerve mes parents, sa fera 4 ans au moi de juin que j'ai arreter les cours et que j'ai rien fait depuis.

Pour l'instant il me foute pas a la porte il me supporte encore, et puis aujourd'hui il ont besoin de moi pour faire un truc a la banque alors il dise rien, surtout que il save que si il on besoin je leur donnerai l'argent que j'a eu en heritage.

:d) Tu es jeunes, tu n'as que 19 ans !
Tu as largement le temps devant toi :oui:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:34:24

Genre Paine qui fait la vieille , il a jamais qu'un an de moins je te signale :o)) (si ta cdv est veridique ceci dit :( )

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:35:15

je me trouve deja vieille a 19 ans :noel: , c'est vrai en plus depuis un ans je me sent deja "vieille" alors j'imagine plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:37:21

ocelot_lucas
Posté le 15 janvier 2010 à 14:34:24 Genre Paine qui fait la vieille , il a jamais qu'un an de moins je te signale (si ta cdv est veridique ceci dit )

:d) Je le sais que j'ai juste 1 ans de plus qu'elle !
Moi aussi j'ai toute la vie devant moi (enfin j'éspére...)

Titarca
Titarca
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:37:33

Paine je passe mes test le mois prochain, tout est fait concernant les renseignements ^^ Ça va faire un mois que je vais en salle de muscu, parce qu'il y a qu'un truc pour les tests qui joue en ma défaveur: Il me manque 3 kilos pour faire le poids minimum admissible par rapport a ma taille...

La vidéo du moment