Une p'tite démonstation pour un abattage rapide :
http://www.youtube.com/watch?v=eo2zpq--t0M
![]()
one shot one shot :o
bisoux
Hello hello.Dispo pour RE5 si vous êtes là.
Yop Yuna. ![]()
Tid
Je viens de t'ajouter à mes amis
Désolé pour le retard j'étais pas chez moi ![]()
Dis plutôt que tu l'aime pas ça ira plus vite

je suis allé en course cet aprem'
et en entrant a Leclerc, je vois 5/6 nanas
de chez ![]()
toute du meme calibre qui entraient aussi, des bombes avec des minijupes ras le minou.
les papys/mamies regardaient tous avec des yeux comme des ballons de hand
et en fait, il y avait un défilé de lingerie dans le supermarché
je n'ai pas vu le defilé, mais un podium a 2 balles, decoré avec des fleurs qui avaient le prix, et il y avait aussi 3 gars pour la securité.
c'etait un sommet de kitsh
les vieux en arriere plan qui choisissaient leur paté et tataient les tomates, et les bimbos tout droit sortis d'un clip de rap qui se preparaient devant.
je sais pas combien elle sont payées...mais c'etait du meme calibre que la prostip*te de ribery.
c'est peut etre le nouveau programme de fidelisation du client ![]()
Ah bah la ils vont avoir du monde qui vont revenir ![]()
nez
tu as aimé ma pseudo mort à 0s hein ?
C'est à dire que je veux bien qu'on fuit, mais si on est pas ensemble c'est plus difficile. Car regarde lors de certaines tentatives, on était chacun de notre côté et ça n'a pas payé... (tu te prends un coup et c'est mort...)
Et parfois si on a pas de chance, on peut être encerclés... j'ai du bourriner au fusil à pompe lors de la dernière tentative pour ne pas mourrir.
Et je te ferai remarquer également que tu as failli crever toi aussi à la fin : tu étais monté par l'échelle, et tu t'es pris un coup. Arrivé en haut je t'ai sauvé, et après ma pseudo mort a eu lieu à 0s ![]()
Mais nez encore une fois désolé, sans micro pour moi c'est plus difficile à gérer ![]()
![]()
Pas de problème alors, j'assumerai ce rôle
Sinon pour le Manoir, on a pigé le truc donc c'est bon ![]()
Si on refait des parties, tu voudrai pas gérer une arme autre que le flingue ? Genre, le sniper, et moi j'attire.
Pour la mission de la Fuite, si tu pouvais gérer un type de grenade ça pourrait être pas mal aussi, car moi ça me soulagerai dans les switch ^^
Je retourne me connecter je pense, si tu veux jouer dis-le moi ![]()
Nez, je viens d'améliorer mon score sur le Manoir. Enfin mon coéquipier m'a permis d'améliorer mon score,
On a zigouillé tous les molosses, enfin lui plutôt, et j'ai découvert une nouvelle technique pour les abattre. Mais faut être sacrément rapide et précis. Il était plutôt balèze le gars, 83% de précision ![]()
Le but c'est d'éclater son œil le + possible même s'il est agenouillé, et d'enchaîner les QTE. Sincèrement c'est lui qui les a tous battu, de la salle du piano en passant par celui qui vient près de la salle de l'ordi' et tous les suivants. Il a fini un peu ric-rac sur les munitions mais c'était bon.
Contre Wesker, il a adopté une technique : chaud chaud quoi, je sais pas comment il l'exécute. Genre il lui tire une balle en corps à corps et enchaîne avec un coup juste après, et ça il l'a fait 3-4 fois (la bonne fin de combat donc)
Malheureusement, j'ai eu une mauvaise précision en participant au combat, seulement 61,8%.
Sur les dégâts, j'ai réussi mes 2 QTE contre Wesker, pour obtnir au final 800 seulement ^^
Et lui en était à un peu + de 3000 car il s'était mangé de l'acide et une attaque de Wesker.
Résultat
143 809 en 25'44, que des S partout (mais avec une mort dans les égouts à cause de moi, enfin il s'est fait choppé quand j'actionnais le levier, il était trop proche de lui).
Je vais avoir du mal à te faire améliorer ton score, car j'ai des progrès à faire aussi ![]()
C'était en pro, oublié de le dire ![]()
Encore sur Resident?Vous lâchez plus dites moi
.
Oui je lâche pas ![]()
Nan j'ai pas joué avec nez là, avec un inconnu. C'était mon unique partie de la soirée. Je sais pas si je vais rejouer tout à l'heure, j'espère pas ![]()
Et nous brebis on la reprend quand cette aventure principale en normal ? Ou en vétéran ? (quand y'a trop d'action je suis pas hyper bon)
Je vais faire une pause Resident 5 Tid', essaie de faire la suite avec Nez si jamais.Je suis trop nul, je te ralentit dans ta progression, c'est net.
Ah bon brebis ? J'espère que les parties en affrontement ne t'ont pas trop dégoûté ? Ou "la Fuite désespérée" de jeudi soir ?
Non non, mais t'es pas nul arrêtes de dire ça ![]()
On a pas été mauvais lors de l'aventure principale, et j'ai bien aimé la faire avec toi. Avec un micro tu aurai peut-être préféré ?
Nez a un style de jeu similaire au tien et il veut que ce soit moi qui aille de l'avant (pour mieux me faire éclatay ?)
Tu ralentis pas ma progression, chacun à ses disponibilités et contraintes, tu bosses donc je peux comprendre.
Sinon je vais me le faire avec l'IA de mayrde ![]()
"je vous souhaite de finir ensemble."
Nez se reconvertit.
Je m'ennuie à lire mes cours. ![]()
Thanha'.
Thanha', fais une pause et reviens-y après ^^
Merci encore une fois nez', je me marre bien aussi. Comme tu as un micro, ce serait certainement mieux pour communiquer ingame si j'en possédais un.
brebis en a un, vous formeriez peut-être un bon duo ?
brebis
tu veux te faire tranquillou le "Lost In Nightmares ?"
Non Tid' c'est pas ça mais j'ai vraiment la sensation d'être un boulay fini.Vous gêrez bien vous, vous visez mieux etc...
Oui Nez je sais que Tid' est patient, c'est lui qui a tout fait dans la partie principale, moi j'ai aucun mérite, j'en suis conscient.
Quant au micro, moi j'ai aimé sans Tid', là n'est pas la question.