CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:44:47

Une p'tite démonstation pour un abattage rapide :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=eo2zpq--t0M

:malade:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:57:08

one shot one shot :o

bisoux

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:22:49

Hello hello.Dispo pour RE5 si vous êtes là.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2010 à 16:48:33

Yop Yuna. :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:00:05

Tid :d) Je viens de t'ajouter à mes amis :-)

Désolé pour le retard j'étais pas chez moi :-)

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
24 avril 2010 à 19:28:00

Dis plutôt que tu l'aime pas ça ira plus vite :noel:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:50:53

:rire:

je suis allé en course cet aprem'
et en entrant a Leclerc, je vois 5/6 nanas :bave: de chez :bave:
toute du meme calibre qui entraient aussi, des bombes avec des minijupes ras le minou.
les papys/mamies regardaient tous avec des yeux comme des ballons de hand :rire:

et en fait, il y avait un défilé de lingerie dans le supermarché :rire: je n'ai pas vu le defilé, mais un podium a 2 balles, decoré avec des fleurs qui avaient le prix, et il y avait aussi 3 gars pour la securité.
c'etait un sommet de kitsh :noel: les vieux en arriere plan qui choisissaient leur paté et tataient les tomates, et les bimbos tout droit sortis d'un clip de rap qui se preparaient devant.

je sais pas combien elle sont payées...mais c'etait du meme calibre que la prostip*te de ribery.

c'est peut etre le nouveau programme de fidelisation du client :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:01:02

Ah bah la ils vont avoir du monde qui vont revenir :fou:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:12:36

nez :d) tu as aimé ma pseudo mort à 0s hein ? :noel:

C'est à dire que je veux bien qu'on fuit, mais si on est pas ensemble c'est plus difficile. Car regarde lors de certaines tentatives, on était chacun de notre côté et ça n'a pas payé... (tu te prends un coup et c'est mort...)
Et parfois si on a pas de chance, on peut être encerclés... j'ai du bourriner au fusil à pompe lors de la dernière tentative pour ne pas mourrir.
Et je te ferai remarquer également que tu as failli crever toi aussi à la fin : tu étais monté par l'échelle, et tu t'es pris un coup. Arrivé en haut je t'ai sauvé, et après ma pseudo mort a eu lieu à 0s :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:04:25

Mais nez encore une fois désolé, sans micro pour moi c'est plus difficile à gérer :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:42:05

:rire2:
Pas de problème alors, j'assumerai ce rôle :sournois:

Sinon pour le Manoir, on a pigé le truc donc c'est bon :-p
Si on refait des parties, tu voudrai pas gérer une arme autre que le flingue ? Genre, le sniper, et moi j'attire.

Pour la mission de la Fuite, si tu pouvais gérer un type de grenade ça pourrait être pas mal aussi, car moi ça me soulagerai dans les switch ^^

Je retourne me connecter je pense, si tu veux jouer dis-le moi :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:42:42

Nez, je viens d'améliorer mon score sur le Manoir. Enfin mon coéquipier m'a permis d'améliorer mon score, :rire2:

On a zigouillé tous les molosses, enfin lui plutôt, et j'ai découvert une nouvelle technique pour les abattre. Mais faut être sacrément rapide et précis. Il était plutôt balèze le gars, 83% de précision :ouch:
Le but c'est d'éclater son œil le + possible même s'il est agenouillé, et d'enchaîner les QTE. Sincèrement c'est lui qui les a tous battu, de la salle du piano en passant par celui qui vient près de la salle de l'ordi' et tous les suivants. Il a fini un peu ric-rac sur les munitions mais c'était bon.

Contre Wesker, il a adopté une technique : chaud chaud quoi, je sais pas comment il l'exécute. Genre il lui tire une balle en corps à corps et enchaîne avec un coup juste après, et ça il l'a fait 3-4 fois (la bonne fin de combat donc) :ouch:

Malheureusement, j'ai eu une mauvaise précision en participant au combat, seulement 61,8%.
Sur les dégâts, j'ai réussi mes 2 QTE contre Wesker, pour obtnir au final 800 seulement ^^
Et lui en était à un peu + de 3000 car il s'était mangé de l'acide et une attaque de Wesker.

Résultat :d) 143 809 en 25'44, que des S partout (mais avec une mort dans les égouts à cause de moi, enfin il s'est fait choppé quand j'actionnais le levier, il était trop proche de lui).

Je vais avoir du mal à te faire améliorer ton score, car j'ai des progrès à faire aussi :malade:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:55:33

C'était en pro, oublié de le dire :honte:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:00:55

Encore sur Resident?Vous lâchez plus dites moi :noel: .

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:05:10

Oui je lâche pas :nah:
Nan j'ai pas joué avec nez là, avec un inconnu. C'était mon unique partie de la soirée. Je sais pas si je vais rejouer tout à l'heure, j'espère pas :honte:
Et nous brebis on la reprend quand cette aventure principale en normal ? Ou en vétéran ? (quand y'a trop d'action je suis pas hyper bon)

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:21:24

Je vais faire une pause Resident 5 Tid', essaie de faire la suite avec Nez si jamais.Je suis trop nul, je te ralentit dans ta progression, c'est net.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:30:59

Ah bon brebis ? J'espère que les parties en affrontement ne t'ont pas trop dégoûté ? Ou "la Fuite désespérée" de jeudi soir ? :ouch:

Non non, mais t'es pas nul arrêtes de dire ça :non:
On a pas été mauvais lors de l'aventure principale, et j'ai bien aimé la faire avec toi. Avec un micro tu aurai peut-être préféré ?
Nez a un style de jeu similaire au tien et il veut que ce soit moi qui aille de l'avant (pour mieux me faire éclatay ?) :noel:

Tu ralentis pas ma progression, chacun à ses disponibilités et contraintes, tu bosses donc je peux comprendre.

Sinon je vais me le faire avec l'IA de mayrde :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2010 à 23:36:13

"je vous souhaite de finir ensemble."

Nez se reconvertit. :noel:

:dehors:

Je m'ennuie à lire mes cours. :(

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:40:27

:rire: Thanha'.

Thanha', fais une pause et reviens-y après ^^

Merci encore une fois nez', je me marre bien aussi. Comme tu as un micro, ce serait certainement mieux pour communiquer ingame si j'en possédais un.
brebis en a un, vous formeriez peut-être un bon duo ? :hap:

brebis :d) tu veux te faire tranquillou le "Lost In Nightmares ?"

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:43:34

Non Tid' c'est pas ça mais j'ai vraiment la sensation d'être un boulay fini.Vous gêrez bien vous, vous visez mieux etc...

Oui Nez je sais que Tid' est patient, c'est lui qui a tout fait dans la partie principale, moi j'ai aucun mérite, j'en suis conscient.

Quant au micro, moi j'ai aimé sans Tid', là n'est pas la question.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable