Nez, je viens d'améliorer mon score sur le Manoir. Enfin mon coéquipier m'a permis d'améliorer mon score,
On a zigouillé tous les molosses, enfin lui plutôt, et j'ai découvert une nouvelle technique pour les abattre. Mais faut être sacrément rapide et précis. Il était plutôt balèze le gars, 83% de précision 
Le but c'est d'éclater son œil le + possible même s'il est agenouillé, et d'enchaîner les QTE. Sincèrement c'est lui qui les a tous battu, de la salle du piano en passant par celui qui vient près de la salle de l'ordi' et tous les suivants. Il a fini un peu ric-rac sur les munitions mais c'était bon.
Contre Wesker, il a adopté une technique : chaud chaud quoi, je sais pas comment il l'exécute. Genre il lui tire une balle en corps à corps et enchaîne avec un coup juste après, et ça il l'a fait 3-4 fois (la bonne fin de combat donc)
Malheureusement, j'ai eu une mauvaise précision en participant au combat, seulement 61,8%.
Sur les dégâts, j'ai réussi mes 2 QTE contre Wesker, pour obtnir au final 800 seulement ^^
Et lui en était à un peu + de 3000 car il s'était mangé de l'acide et une attaque de Wesker.
Résultat
143 809 en 25'44, que des S partout (mais avec une mort dans les égouts à cause de moi, enfin il s'est fait choppé quand j'actionnais le levier, il était trop proche de lui).
Je vais avoir du mal à te faire améliorer ton score, car j'ai des progrès à faire aussi