bien ton score de rugby
sinon, Zizi, oui j'ai un profil fesses bouc, mais je ne suis pas vraiment addict a ce site...
contrairement a bcp, je n'ai pas 550 amis, j'ai jamais mis de photos
, et je ne tiens rien a jour...
j'ai une 15aine de personne, famille ou amis IRL, et c'est un moyen d'avoir des photos de ceux que je vois peu...
je pourrais avoir bcp de coupains de fessebouc, mais si c'est pour ajouter des personnes que tu ne peux/pouvais pas blairer Irl ![]()
certains de mon lycée m'envoie des demandes d'ajouts alors que si je leurs ai dit "salut" qqfois en 6 ans, c'est le bout du monde
apres, ca peut etre un bon outil pour des manifestations, fetes, retrouvailles, mais vu la principale utilisation qui en est faite
(il va y avoir un bio-pic sur la vie de mark zukenberg (createur de FB))
Justement, l'utilisation qui est faite d'un outil ne dépend que de ses utilisateurs.
Jerry beaucoup (jaune) quand je vois de plus en plus de groupes à la con qui se crée ses dernières semaines avec des trucs du genre "Rejoignez ce groupe et vous verrez à quoi ressemble l'enfant kinder aujourd'hui !!!!!".
Il suffit d'une recherche qui prend 5 secondes sur google, et hop, ils ont la photo du mec s'ils sont vraiment curieux d'un truc aussi inutile. ![]()
Mais non.
Là dedans, c'est le comportement du gus qui crée le groupe qui me sidère... les autres, pfffff. ![]()
Premieres estimations.
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20100321.OBS0604/les_premieres_estimations_et_resultats_region_par_regio.html
Je vois pas trop en quoi c'est étonnant, c'est surtout des gars qui son content d'avoir plein de membres et le lundi quand ils rentrent au lycée ils peuvent dire "olol je suis le président de 200000 personne"
Mais ce qui m'étonne plus c'est que tous ne s'en serve pas pour se faire de la pub ![]()
C'est ça que je trouve craignos... Que tu ne trouves pas ça étonnant, toi, à ton âge.
T'es en plein dedans. Et même moi d'ailleurs. Mais moi je peux encore passer pour un vieux pas drôle.
A noter pour précision que ces types là cherchent les fans puisqu'ils bloquent volontairement les images/infos répondant à la question de leur groupe.
Je supporte pas cette façon d'être et de faire. J'y peux rien, c'est viscéral.
Merci Loose.
Ca me fait gerber mais ça m'étonne pas !
On est pas loin des mecs qui faisaient la courses aux messages sur les forums avant ![]()
Fesses de boucs je trouve cela inutile et malsain personnellement.Les réseaux sociaux volent nos données confidentielles selon moi;cela n'est qu'un avis subjectif et en aucun cas un jugement envers ceux qui utilisent ce service.
Oui. C'est... l'évolution.
Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique de tout ça. J'y suis hermétique.
Brebis : on peut les utiliser sans donner de vraies infos. Même si FB a essayé de supprimer les comptes n'étant pas de vrais comptes y'a un moment.
Perso je suis Kazuya Than, né y'a je ne sais combien de fois mon âge, et j'habite dans "Univers Brouillon Alpha 1". ![]()
Ok Thana', mais arrête moi si je me trompe (je ne suis qu'un néophyte en informatique globalement), ils peuvent savoir qui tu es de par ton adresse IP, non?
Facebook et ses groupes, pour moi c'est juste pour "faire passer des messages" sur ma personnalité et mes ressenti discretos
Ou en cas de concurrence comme le groupe que j'vous ai proposé hier (
) ou avec un pote, créer un groupe en même temps et voir qui a branché le plus de monde en une semaine
Mais les groupes dont on doit "découvrir" quelque chose en "devenant fan" ... j'en vois pas l'intérêt; à part pour un pari ou un petit défi avec des potes ![]()
Le boost fan devient de plus en plus populaire sur ce site de recensement, ne serait-ce qu'il y a cinq mois de cela, j'ai pas souvenir que ça existait ![]()
Non.
Et oui.
Et non.
Ton adresse IP seule n'est pas déterminante. A moins de demander directement à ton FAI et qui lui fasse la recherche, et te balance après.
Mais un réseau social tout court est loin de pouvoir faire ça. Seules les autorités de ton pays peuvent se le permettre.
Autorités que tu peux blouser assez facilement si tu utilises des moyens de compliquer le cheminement jusqu'à toi.
Là j'ai pas le temps de tout te détailler, autant parce qu'il existe pas mal de solution que parce que je n'ai pas encore eu le temps de les expérimenter moi-même.
Si tu veux pas qu'on te trouve, on te trouvera pas à moins d'y mettre des moyens colossaux.
L'IP toute seule est risible pour savoir qui est derrière si le type derrière sait se planquer.
Bien pour ça que l'Hadopi est stupide et inutile, pour ne pas dire déjà dépassée et facilement contournable (en ce qui la concerne une simple machine virtuelle suffit... epic fail).
En effet Porthos, ça n'existait pas.
Y'avait surtout des groupes plutôt marrants ("Courir après des vieux avec un radiateur et hurler canicule surprise !"
).
J'y étais dans celui là ![]()
Là il y a aussi la vague de "Un jour dieu dit à ..."
Autant ça peut être drôle la première fois, autant par la suite ... ![]()
Thanha t'es en train de remettre en cause tout le modèle de la fierté
On est tous à des degrés différents comme ça dès notre plus jeune age d'ailleurs même mômes les petits comparent la taille de leur b*te.
Après y a des gens qui ont besoin d'avoir beaucoup de monde dans des groupes fictifs pour se sentir exister, c'est méprisable mais on est dans le même cas que quelqu'un qui compare sa bite fait des dons à une associations.
Sinon ils savent tout de moi non, ils ont mon prénom, mon age et des photos et rien de plus, mes paramètres de confidentialités sont réglés, si on est pas ami avec moi on voit quasiment rien et les 2/3 de mes amis ne voient pas grand choses non plus ![]()
Peut-être parce que j'ai du mal à comprendre le sens de fierté dans ce contexte là.
Je peux ressentir une certaine fierté à réussir quelque chose. Quelque chose que j'estime utile, qui apporte quelque chose en plus.
Je ne suis qu'un vil matérialiste, ça doit être pour ça.
C'est comme se comparer le nombre de messages... "olol j'ai 30 000 messages de plus que toi, mdrrrrrr chui trau feaurt !"
J'avais envie de mettre des claques au mec qui il y a 5 ans postait en rafales toutes les 10 secondes sur le forum ps2...
C'est vrai que c'est lourd les x Vs y, qui sera le plus fort (groupe y)
et les photos de machin à 2mois et demie (même si j'ai voulu voir pour le gamin kinder
)
Pour défendre mon groupe d'hier, c'est que personnellement j'suis en concurrence avec un turc depuis 2006 ... là c'était une occase de plus pour nous confronter ![]()
le truc le plus ridicule avec ces "défis" c'est que la dernière fois j'avais regardé l'algérie défie la france ou un truc dans le genre et tout les membres du groupe de la france se faisait violemment insulté de racistes
Mais ce que je comprend pas en fait c'est surtout les gens, genre les groupes ou "dieu a dit" etc tu rigole un coup puis voila tu va pas te faire chier a devenir fan du machin à chaque fois ![]()
Pareil coco pour les "dieu a dit" (quoi que pour beaucoup de groupe, je n'adhère pas, j'ai moins de 15 groupe donc bon).
Pour les défis entre pays, c'est sûr que selon les pays en liste, beaucoup ne peuvent que déraper ![]()