CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:55:46

qui envoie des grenades par camion dans notre bouche

:rire: :rire:

Jerry à l'expression.

Quelque part je me dis qu'il vaut mieux un jeu plus court mais intense et défoulant, joli, bien ficelé et vraiment trippant, plutôt qu'un jeu long, moyen dans lequel tu te fais super chier du début à la fin.

Après, si tu joues MW2 en vétéran, tu as déjà un bon petit challenge. Pas nécessairement de rallonger la durée de vie, mais ça nécessite de bons réflexes, une avancée lente et tactique et une visée précise.

D'ailleurs le vétéran de MW2 est plutôt bien dosé. Sans être impossible, il procure un bon challenge dans lequel tu peux galérer facilement à certains endroits si t'établis pas une tactique dosée et réfléchie. :ok:

Même en commando, Crash le confirmera, c'est déjà assez tendu. Et à moins de foncer tête baissée vers l'objectif comme un forcené, tu plies pas le jeu en 5h non plus. Même en 2nd classe. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:56:19

ceux qui veulent un FPS avec de la durée de vie, prenez Far Cry 2, ils ont du le ressortir en gamme budget avec une corde dans le pack...

voila ou je veux en venir, faut arrêter de toujours vouloir quantifier en heures de jeu...

GoW3 a pas une durée de vie miraculeuse...(me parlez pas de niveaux de difficulté...les CoD aussi des niveaux de difficulté :hap: ) et alors, est ce que quelqu'un ici regrette son achat, meme a 70 boules ...?

moi je regrette FC2, et je l'ai payé 25€ :rire:

le JV, comme la musique ou les films ce sera toujours a mettre en relation avec les gouts et l'experience de la personne.

sinon Activision, c'est desormais dans Activision Blizzard, et c'est juste le premier editeur avec qq petites licences comme Quake, Soldier of fortune, CoD, Tony Hawk, GH, spiderman, Medieval, True Crime...donc c'est pas une goutte d'eau.

+ toutes les licences Blizzard, et là il y a personne a mettre en face.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 22:01:29

GoW3 a pas une durée de vie miraculeuse...(me parlez pas de niveaux de difficulté...les CoD aussi des niveaux de difficulté :hap: ) et alors, est ce que quelqu'un ici regrette son achat, meme a 70 boules ...?

100% non regretté. Au contraire. Il fait partie des vrais bons jeux de cette gen. Visuellement dans un premier temps, et au niveau du contenu, gameplay et de son "essence" d'autre part.

Pour ma 1ere partie, j'ai mis entre 11 et 12h pour le terminer. Et je ne suis pas quelqu'un qui fonce tête baissée. Je prends mon temps, j'observe, je contemple, j'admire. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:05:39

oui, par contre, dire qu'on finit CoD4 ou MW2 en pas 10h, c'est soit qu'on ne l'a pas fait, soit qu'on c/c betement le discours rebbelz qu'on voit sur les forums...

et autant, tu peux tracer comme un goret (et donc pas profiter du soft), mais moi je peux dire que j'ai passé plus de 500h sur CoD4 :hap: ouahou trop gaynial la durée de vie :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 22:11:41

Ololz le noob qui compare solo et online. :cool: :noel:

Mais oui, au niveau du multi, COD est vraiment sympathique et depuis que j'y ai goûté, j'ai du mal à me faire à d'autres multi comme Battlefield 2 par exemple. Dommage toutefois que la communauté ne soit pas toujours dans le même sens.

Bien que le multi de Battlefield 2 est vraiment excellent. Mais les débuts sont un véritable enfer. Et j'ai jamais eu autant de mal à voir les ennemis que sur ce jeu. :mort:

Bon, ça fait longtemps que j'étais plus sur le multi de MW2, mais il a apparemment gardé son statut de jeu de campe. ^^

Je me demande si je vais pas m'y remettre un peu, ça fait bien 4 mois que j'y ai pas touché. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:19:14

ben, c'est sur que online et solo sont "incomparables", mais si on prend des criteres de fun ou de plaisir de jouer...certaines soirées ou je jouais en team etaient toutes aussi geniales que les plus grands moments de certains jeux solos que j'ai fais.

quand tu es dans une derniere manche d'un match de 2 heures, avec, tu trip comme un goret.
et le fait de savoir que t'as des pangolins en spectateurs de ta pomme, ca monte encore d'un level :bave:

d'un autre coté, je suis conscient que d'enchainer uniquement des soirées de jeux online sur un seul jeu peut etre non constructif car tu te limites a un jeu, et tu delaisses d'autres tres bons jeux.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:30:43

Joueur de WoW spotted :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:35:12

je ne parlais pas de meuporgue :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU&feature=player_embedded

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:35:14

C'est clair je m'en fou du online (sauf pour la coop), je ne le compte pas dans la durée de vie pour ce genre de jeu c'est un peu facile... c'est "artificiel"
Et 10h pour le solo je suis gentil hein, mais moi j'aime pas jouer ces jeux là en difficulté élevée (rien que pour les grenades) histoire de dire que j'ai passé beaucoup de temps dessus...

Et si COD était aussi excellent que Black et n'avait pas un épisode par an je m'en plaindrai pas en fait de la durée de vie mais ça reste un FPS ultra classique en fait

Mais GOW 3, il n'y a pas cette politique d'un épisode par an, c'est pas un jeu ordinaire qui ressemble à d'autres BTA etc... il est unique en son genre, c'est vrai que c'est dommage qu'il soit court mais c'est comme Black c'est un jeu énorme

Et en effet le fait de trop accrocher au online d'un jeu nous fait passer à côté de plein de bons jeux mais c'est valable pour tout les jeux sur lesquels on deviendra "dépendant" :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:37:17

Que ce soit MW ou MW2, c'est blindé de campeurs de toute façon :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:40:37

ben, artificiel, peut etre...

mais des allers retours sur Far Cry 2, c'est pas artificiel ? :sarcastic: et on n'est pourtant dans le solo.

donc TU n'aimes pas, encore une fois.
TU trouves que c'est pas excellent.
mais TU n'es pas la majorité absolue des joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:44:26

J'ai pas dit le contraire pour FC2 c'est pas pour rien que je suis encore au début...

Bah heureusement que les fans de COD ne sont pas la majorité des joueurs non plu... parce que c'est vraiment nous prendre pour des cons que de faire un COD par an vu la tronche du jeu, mais c'est pas la peine de faire des reproches à cette gen quand on est à fond dans ce qui se fait avec COD alors

Et ce que je n'aime pas dans COD c'est le fait qu'on nous prenne pour des cons, pas le jeu en lui même (sans être une bombe, il est sympa quand même)

Tout ce que je souhaite c'est qu'il y ait un concurrent qui fasse un équivalent mais sans le foutage de gueule de Activision là je crois que beaucoup de joueurs retourneraient leur veste

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:51:25

ben, plusieurs tests de BBC2 ou (les previews du prochain) MoH le disent, ca va plus dans le sens des CoD (au niveau du jeu) qu'ailleurs.

innover est une chose, mais faire qqchose de rentable en est une autre...

pour un Heavy Rain qui reussit, combien d'autres se vautrent en voulant innover...
on peut comprendre aussi la frilosité des editeurs a sortir des sentiers battus, ils gagnent peut etre masse de thunes au final quand on regardes les ventes, mais les couts de devellopement sont sympas aussi...donc ils vont pas dire oui a toutes les mecs qui se pointent avec une idée novatrice, qui meme bonne, fera peut etre de sales ventes car mauvais marketing ou mauvaise periode de sortie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:56:25

Battlefield a la destruction des décors pour lui, c'est pas mal en comparaison... j'attends de voir ce que MOH va donner parce que ça fait tellement longtemps qu'il n'y a plus eu de vrai bon MOH que je reste méfiant (et ils pourraient être tentés de ressortir un MOH par an s'il a du succès)

Sans que ce soit une réelle innovation, on est sur next gen et beaucoup de choses devraient être possibles

Mais je trouve que demander à ne pas nous sortir un épisode par an, et une durée de vie un peu plus élevée sans être obligé de passer par les modes difficiles c'est pas tant d'exigences que ça :(

Et le marketing peut faire vendre n'importe quoi, même des jeux moyens donc c'est pas l'idée en elle même qui dérangerait :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2010 à 23:03:06

"Même si ça me fera chier d'attendre, je préfère ça plutôt que de leur donner 1 centime pour entretenir ces politiques gerbantes à en creuver.

Je comptais prendre le nouveau POP, ben finalement ça attendra des produits d'occasion chez des particuliers."

=>
On y arrive. :ok:

Il faut sanctionner les politiques débiles dans le genre.

Jerry des tipiakeurs qui vont encore avoir plus de temps pour cra*cker l'accès à un jeu sans connexion des mois avant la sortie du jeu tandis que les acheteurs vont galérer et seront forcés d'être pistés... ...

Sinon j'appuie le fait que GoW c'est quelque chose d'appliqué qui cherche pas à sortir un opus par an pour pigeonner le joueur moyen.
Tout comme les Legacy of Kain en leur temps, même si malheureusement ils n'ont pas fait autant d'émule (y'avait pas un net très démocratisé non plus, l'air de rien ça aide à découvrir des jeux), ils en sortaient pas un par an.

Donc quand ça sort, ça met une belle claque.

D'ailleurs, go kratosser. :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:21:33

en parlant d'occasion, j'ai commandé un Blu Ray sur Priceminister.

on peut crediter un porte monnaie virtuel, avec cheque ou CB, et ensuite faire ses achats quand on veut.
il y a des blu ray neuf a 13€/15€ (et les versions identiques a la version commercialisée en france a 22€ mini).
bon, je sais pas trop d'ou les vendeurs les sortent :noel:

bon, le truc chiant c'est les fdp :snif:
j'ai 2.90 de fdp pour un blu ray a 13€ :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 mars 2010 à 23:36:37

Tu peux négocier les prix.
Enfin tu peux tenter. :noel:

Bonjour à vous.
Bonsoir à tous.

  • Fin du passage en speed*

:fou:

  • Est surpris de tant de vitesse*

:ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mars 2010 à 01:16:48

Bon repos Loose. Bien ta technique pour éviter qu'on te demande une chronique ? :fou:

Néo : un bout de vidéo youtube où la musique que nous aimons tant est présente. :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=LkW8iD8jPy0

Attention, ça montre un peu le jeu, c'est une vidéo où le mec joue. :noel:
Mais je la laisse juste pour la musique. :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:53:50

Aurais-je mérité mon trophée : lance un débat et pars en rat ? :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4359-0-1-0-0.htm#message_9425016

Mis à part ça, j'ai ri de Snake qui remet Mgo sur le tapis :rire2:
Ce n'est pas dérangeant de payer les packs de Mgo dans la mesure où le jeu t'est gracieusement offert avec Mgs4 :-p

Thana, j'ai découvert pourquoi "notre" musique n'est pas sur l'OST :(
Ce n'est tout simplement pas une musique mais le "bruitage" de ce "niveau" :sacplastic: :nez:
C'est dommage !!!
Mais peut être que les développeurs entendront les fans , puisque nous ne sommes pas les seuls à la rechercher, et nous la proposerons gratuitement en DL :coeur:
(ou en DLC :troll: )

Erfff, amer déception GoWienne :(
J'ai recommencé le jeu en Normal pour faire les défis ALC (enflammer 50 mecs, flasher 100 gars ...) qui ne rapportent pas assez d'orbes (car no combo..) dans les modes Titan & Chaos ....et je m'ennuie :snif:
Les ennemis m'ennuient car ils ne sont pas assez résistants :snif2:
J'ai torché le 2nd boss (donc j'ai réecouté la musique :bave: ) sans même me faire toucher ...

Mais bon, je vais tenter le trophée caché "sens de l'orientation" car celui là je ne le passerai jamais en Titan ...et encore moins en Chaos :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mars 2010 à 02:56:47

Normal, tu passes d'un mode où il faut être hyper actif et réactif à un mode où tu peux presque bourriner en permanence. ^^

Limite t'aurais dû recommencer en niveau juste au dessus de normal. Pour pas que ça soit pas trop difficile et en plus pour avoir plus de monstres.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment