AAAAAAAAAAAHHHHHH MEEEEEEEERDE
Saloperie de QCM de logique, je fais des associations ALC en permanence
Tidus :
Je ne regarde plus depuis presque 2ans.
(bien mon sevrage ?
)
Le truc c'est qu'en plus de me "gaver" , la série tourne en rond et a perdu de son "charme contemporain".
Je me suis arrêté quand un des personnages était la personnification du Diable et brûle sur la place publique quand il rencontre une personne pieuse qui n'a pas d'obscures pensées ...J'ai halluciné ![]()
Et ça ma refroidi
Ce que j'aimais bien dans cette série , c'est qu'elle coïncidait avec le moment où je me posais pour préparer à manger (et après manger quand je vivais chez mes parents) et qu'elle abordait des sujets de société.
Mais maintenant qu'ils ont fait le tour et qu'ils partent en sucette , j'ai décroché.
Preuve en est, si tu me parles de PBLV, il y a des attentats maintenant ![]()
Non je n'oserai jamais parler de MGS comme ça
Ah oui quand même, longue période de sevrage. Les seules périodes pendant lesquelles je n'ia pas regardé c'était tout simplement au début de la série quand j'avais pas de télé et en cours, lors de mes séjours à l'étranger par exemple. Quand tu loupes 6 mois tu sais même plus où ils en sont avec leurs histoire à 2 balles
Je vais faire court, mais oui ça part en vrille cette série. Un peu n'importe quoi.
Le truc du diable un peu fou comment ça a été abordé ![]()
Bon ce qui est pas mal c'est que les scnéraistes abordent les sujets de société actuelle, mais à leur sauce donc c'est un peu surréaliste.
J'aime pas cette série quotidienne, mais quoiqu'on en dise elle est addictive comme l'ont pu être les séries débiles antérieures.
Le suspens a deux balles fait qu'on a envie de regarder jusqu'à la fin chaque épisode
Ouais là ce soir, attentat déjoué ![]()
Un journaliste "arabe" a infiltré des réseaux pour en savoir plus ; Bauer a dans le même temps infiltré un réseau pseudo fascite radical, en contact avec ce journaliste prévoyant ce faux attentat. Tout le monde le prend pour un terroriste (dont sa copine Samia jusqu'à un certain moment où elle affirme le contraire, amour powaaa'). Les services secrets français dont fait partie Franck Ruiz (
)a enquêté pensant qu'il en était un. Finalement, pas d'attentat prévu de sa part. Mais la chef des opérations des services secrets ne le voit pas d'un mauvais oeil, et décide de kidnapper le journaliste. Ils veulent l'obliger à faire le kamikaze sous peine de voir souffrir sa bien-aimée. Une nouvelle discothèque va ouvrir ce soir, l'attentat est prévu là-bas.
Un peu plus d'un mois pour en arriver là...
Après y'a Céline Frémont qui croit qu'on la persécute ![]()
CoCo
j'en avait marre de ne tomber que sur Derail avec des planquouze de partout qui utilisent des glitch pour te fragguer, alors j'ai leave direct
Snake
si il y a des trophées dans GOW Collection ![]()
http://www.ps3gen.fr/achetez-sony-3dtv-partez-4-jeux-3d-gratuits-actualite-10357.html
Ah ok la promo en mousse ![]()
jerry des jeux avec un niveau eu 3D ![]()
Mais j'aimerai bien voir ce que ça donne ![]()
Oui moi aussi, mais bon la ca pue l'arnaque quoi...
Achetez une TV a 3K on vous offre 4 jeux a 10€ avec un niveau dans chaque en 3D
Ca fait un peut foutage de gueule a mon gout
Heu... je viens d'acheter une HD à 1000 boules y a même pas 2 ans...
Oui, bien sûr, je vais tout de suite ré investir dans une nouvelle télé. ![]()
C'est pas grave Nez ![]()
Je n'ai pas dit ça pour contredire, c'est plus pour informer Red que je ne suis pas sur le online du 2010 ![]()
...d'ailleurs je ne suis pas sur le online du 2009 non plus
J'ai des trophés (1 ou 2) sur le 2010 car on a du faire un tournoi chez moi avec cet opus ![]()
Je me prendrai PES 10 en occasion si PES 11 n'est pas "LE JEU de foot de l'année" ![]()
Bah oui, quand un nouveau PES sort, la mouture précédente se trouve à 10e en occase ![]()
"tanah > J'ai fait la connaissance du boss final du mode arcade de Tekken 6 : abusé comme il est cheaté ce truc ! Une seule fois j'ai réusssi à remporter un round en martelant PgG pendant que j'avançais constamment vers lui : assez pitoyable comme méthode mais c'est la seule attaque qu'il ne bloque pas. Tu as réussi à battre cette saleté ?"
=>
Ouep, c'est ce que je disais quand je l'avais rencontré la 1ère fois.
C'est vraiment n'importe quoi les boss des deux derniers Tekken...
C'est juste chiant.
Donc oui je l'ai battu et rebattu, mais pas encore dans le mode le plus difficile. Il est déjà super relou dans les modes plus bas alors j'imagine même pas...
Même avec un personnage que je maitrise à fond c'est une véritable plaie. Et pourtant je suis du genre à avoir un jeu agressif et à me couvrir très régulièrement, mais ce genre de personnage à la con ça te sort des cons que tu ne peux pas bloquer, donc tu dois sans cesse te décaler ou être trop loin, ou lui foncer dessus.
crashleboss
Posté le 16 avril 2010 à 20:12:58
Snake si il y a des trophées dans GOW Collection ![]()
---
ah oui, j'ai vu ensuite sur un autre site
j'avais juste cherché sur j'y vais poing comme.
moi j'ai une télé 3D
![]()
c'est cher, mais bon...
(enfin, le boitier est bien en 3 dimensions
)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1093707/2010/04/16/Wentworth-Miller-meconnaissable.dhtml
il serait bien emmerdé s'il fallait se ré-évader, son plan n'est plus a l'echelle ![]()
Les boss de Tekken ont toujours été abusés (en tout cas ceux que j'ai vu)
Mais si le dernier en date se rapproche du boss de tekken 5, ça doit être une vraie plaie.
Avec ses boules de feu rapides et imparables, qui passent n'importe quand, il m'a bien dégouté.
Bon courage pour le boss du 6.
![]()
Euh excuse moi neo mais aucun PES sur next gen ne peut être qualifié de "LE JEU de foot de l'année" ![]()
Même si je me suis remis sur Fifa qu'à partir du 10 (j'ai bien aimé PES 09)
Par contre j'espère que PES 2011 va être un excellent PES, mais on dirait que Konami en a rien à foutre de l'avis des joueurs dans l'ensemble quand on voit le 10
C'est pas le 2011 d'ailleurs qui doit bénéficier d'un tout nouveau moteur graphique ? Ou c'était pour le 10 déjà...
info télé-achat
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042076-quatre-nouveaux-jeux-platinum-en-juin.htm
et pour ceux que RDR interresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6213923-1-0-1-0-bonne-affaire-red-dead-redemption.htm
Néo espère juste en bon fanboy que PES 2011 sera le jeu de foot de l'année.
Oui il me semble que la mise à jour graph est prévu pour cet épisode. Mais il me semble avoir lu ça depuis plusieurs années...
Mais ce site, c'est vraiment du people de bas étage (pleonasme
), il était déjà comme ça dans la saison 4 ! (ou 3)
Et si il est discret depuis l'arrêt de la série, c'est parce que c'est un mauvais acteur ![]()
Pourtant je l'ai trouvé assez génial dans Dinotopia.
http://www.serietele.com/illustrations/galeries/series/2303.jpg
![]()
Dinotopia, je l'avais vu y'a longtemps ce truc.
Pour ça qu'il me disait quelque chose le bonhomme.
Sinon les sites people c'est de la m**de. ![]()
Nez, je viens de battre un de tes platines sur Prototype :
Ravitaillement : 442
J'ai fait 450. ![]()
Je déteste les "poings marteau".
Je déteste aussi les déconnexions.
Et je déteste tout ce qui pourri mes vacances.
Fermeture. ![]()