CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:08:05

ben couteau de lancer, mais pas en vue 3eme personne :fou:

Coco, 'spece de deserteur :diable:

coco34
coco34
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:13:06

Mais a la deuxieme j'avais mit santé double c'est pour ça que c'était pas pratique :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 avril 2010 à 22:20:34

Moi j'aime bien la 3eme personne. Je me demande si je vais pas refaire quelques MAM dans ce mode. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:25:11

ben, c'est "un autre jeu", c'est pas que j'aime pas, mais ca devait etre la 2eme fois que j'en faisais (la 1ere, etant la fois ou je l'ai selectionné par erreur :rire: )

mais c'est un peu plus moisi dans le sens ou tu peux checker les angles a la camera...donc tu prevois bcp plus les adversaire :(

j'arrivais pas a te rejoindre Zizi, il y a 5 minutes.
j'ai fait un R&D, j'ai eu 4 ou 5 fumigenes pour poser la bombe :rire2: ca devait etre des gars du GIGN qui s'entrainaient :ouch:

je vais HeavyRainer je pense, cay plus calme pour s'endormir apres :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:28:44
coco34
coco34
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:42:00

http://www.youtube.com/watch?v=BUiSt7JeuIY

faut que ça buzz pa faut que ca buzz :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:09:21

http://www.playfrance.com/news-ps3-uncharted-2-une-goty-de-folie-595520.html

fake ou pas :doute:

+retour de :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 avril 2010 à 03:46:09

Pour le McDo, ce qu'ils font là est courant mais abusif.
On ne jette évidemment pas toutes les 10 minutes. Mais on laisse pas 4 heures...
En moyenne au bout de 20/30 minutes on les dégage, dans les 3 restaurants que j'ai fait.
Pour le côté nuggets, on laisse plus longtemps. Tu peux les laisser 40 minutes, ça a encore une tête sympathique. Après tu laisses évidemment pas toute une après midi...

Le coût du retimage, c'est partout. Faut pas se leurrer. Quand tu viens de sortir une salade, que tu n'as pas utilisé et qui a gardé son couvercle tout en étant restée en frigo toute la soirée (pas celle qui traine sur la table), tu la retimes. Tu jettes pas.

Ensuite ce qui est sur la table, on est censé jeter toutes les 2 à 4 heures suivant ce que c'est. C'est pas vrai aussi.
Et le soir on récupère ce qui est récupérable.

Par contre on jette systématiquement le bacon et éventuellement d'autres produits temporaires du genre, qui sortent du congélo et qu'on doit surtout pas remettre.

C'est une question de "juste milieu".
Déjà qu'on jette la moindre petite chose très facilement, s'il fallait suivre scrupuleusement les normes à la minute près :
- le travail est infaisable, pas à cette vitesse.
- les pertes seraient colossales.

Pourtant, j'ai bossé dans 3 restaurants qui étaient tous les 3 très propres.
Le 1er était le plus réputé des Landes, le second un tout neuf, l'actuel un "restaurant graine", c'est à dire un des meilleurs de France côté qualité.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 avril 2010 à 06:02:57

Nez : je sais pas pourquoi je te vois bien faire du "droit". :doute:
Faudra que tu me dises dans quoi tu donnes des conférences un jour.

Tu t'y connais en association ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 avril 2010 à 06:59:42

:mort: Fermeture :mort:

Test :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
02 avril 2010 à 08:28:31

:) ouverture :)

test :noel:
test :cuisine:
test :coco:

Ils sont toujours pas la ceux là :snif2:

Go courir :banzai:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 avril 2010 à 08:51:11

Tidus :d) Non c'est pas grave :-)

Thana :d) Tes restos sont des Mc DO france ou tenus par des franchisés?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 avril 2010 à 09:34:30

Ayant travaillé plusieurs fois dans un restaurant de collectivités, je peux vous dire que tout n'est pas jeté.

C'est vraiment un raisonnement utopique que de dire "7min et après poubelle". Non seulement les entreprises perdraient beaucoup plus d'argent qu'elles n'en gagneraient mais en plus, les produits au bout de 7min, sont encore largement consommables.

A la limite, qu'on dise genre, 45min ou 1h, pour des fast-food, je veux bien. C'est pas le même type de nourriture qu'un restaurant "normal" qui prépare des produits à base de matière première.

Dans ce cas, les délais de conservation peuvent être plus longs s'ils sont conservés au frais, sous film (pas recongelés !) par exemple.

En ce qui concerne le lavage des mains par contre, ils n'ont aucune excuse. Le contact physique avec la nourriture vendue aux clients, est une mesure d'hygiène et de sécurité qu'il ne faut pas négliger. Les mains sont la partie du corps qui contiennent probablement le plus de bactéries et autres saloperies en tout genre.

De plus, il existe des solutions hydroalcooliques de lavage où t'as même pas besoin de te rincer les mains. Faut pas déconner quoi.

T'es censé te laver les mains à chaque fois que tu entres en contact avec des éléments extérieurs et ensuite des aliments. Ca peut être 50 fois dans l'heure.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 avril 2010 à 10:14:05

Tenus par des franchisés Ham'.

Zizi : pour les mains je compte pas le nombre de fois que je me les lave par heure. Dès qu'il y a un changement de poste, ou toutes les heures, hop. On y coupe pas, c'est un réflexe.
Le moindre truc qu'on touche qui n'est plus de la nourriture et c'est lavage de main de suite. :ok:

Et ça, dans les 3 restaurants où j'ai bossé.

Le mcdo de la vidéo est une exception dans le mauvais sens.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 avril 2010 à 10:40:37

Pas seulement dans les mac do. Pour toutes les entreprises dont l'activité est alimentaire. :ok:

D'ailleurs je me demande même si l'emploi de gants stériles n'est pas obligatoire en plus du lavage des mains. :question:

Ou alors c'est seulement pour les aliments qui ne font pas l'objet d'une cuisson?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:47:51

:salut: les steaks recuperés au fond de la poubelle et sa garniture d'ongles de mains sales :hap:

dans le Subway ou je vais des fois, ils ont un gant latex...mais ils empoignent tout avec :rire:
ptet meme leur asticot quand ils vont pisser qui sait :noel:

donc c'est deja dans la téte que ca se passe, ce n'est pas seulement une question de materiel.

l'histoire de Mc Do, :oui: l'histoire des timers et de la bouffe jetée toutes les X minutes, c'est nul.
si cela est pas/peu realisé (et je m'en contre-secoue, je n'ai pas du manger 20 fois dans ma vie au Mc do :rire: ) mais apres, qu'ils ne se vantent pas sur leurs pubs/sites qu'ils sont irreprochables, que tout est bon, beau, et joli chez eux...

a plusieurs niveaux de leurs systemes, il y a des FAIL.
je connais assez bien les animaux et ceux qui sont destinés a ce type de consommation (viande hachée/deguisée/aromatisée...), c'est certainement pas la viande qu'on mettra dans un etal de charcuterie.
ce n'est pas mauvais au niveau sanitaire, mais au niveau gustatif, c'est autre chose. et c'est certainement pour ça que la sauce est plus qu'importante dans un burger :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 avril 2010 à 11:56:08

http://www.youtube.com/watch?v=eO37SI1wOwc

Snake

Regarde ça, tu vas explosé de rire. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:00:00

:rire: Jerry en voyant le fumigene, je le voyais gros comme une maison le truc :rire: ( :vecu: )

le mec passe de la jubilation, a la honte :bave:
et pour l'equipe adverse, ca fait toujours plaisir :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 avril 2010 à 12:07:27

http://www.youtube.com/watch?v=koSnpdpLC5E&feature=related

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:rire: :rire:

Encore mieux !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou