CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2010 à 03:53:40

Je suis pas comme ça. :hap:

Mais je note le message pour un 00. :fou:

J'aime toujours autant ce jeu.
Le seul truc que je regrette c'est de ne pas pouvoir gérer soi-même la caméra tellement j'aime m'arrêter regarder les colossales constructions. :bave:
Il se dégage réellement une ambiance divine dans ce jeu. :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2010 à 05:04:39

Tu essaies de ne pas craquer Nez, en jouant à la démo ? :noel:

Je dois bosser demain, c'est nul. :(
Alors petite pause pour le moment. :snif:

Fausse fermeture. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:35:28

Vraie ouverture! :-)

Thana :d) Non y'avais rien de difficile dans les notes de musique, je l'ai fait du 1er coup perso :-)

D'ailleurs pour ne pas lui donner que des bons points à ce GOW, je trouve que les énigmes sont vraiment ultra simples, j'ai jamais bloqué (sauf pour le coup du pot au début j'avoue) mais bon rien de "difficile" au final, souvent je me suis dit "ça je sens que ça va être l'équivalent de la tour du 1er" mais en fait non jamais! :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:41:10

Et zizi :d) J'ai pas énormément joué au XIII pour l'instant, j'attends encore mon guide collector (commandé dans tous les magasins de jeux vidéo de la Sarthe! :-) ) Oui je veux pas me faire avoir comme pour la lance du Zodiaque à ma première partie du XII.

Mais sinon le peu que j'ai vu ne pas dérangé du tout, les "couloirs ne me dérangent pas perso" (le X étant mon préféré de toute la série :hap: ) Et comme l'a dit coco c'est le scénario qui fait que c'est comme ça et pas autrement, après je peux pas vraiment te sortir tout un pavé dessus, il faudrait que je joue plus pour ça :-)

Mais en tous cas, je pense pas qu'il mérite de se faire descendre comme on l'a vu partout :non:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:52:22

Et hop le triple post, je viens de voir que j'ai eu 57% des trophées de GOW 3 à ma première partie, je le recommence ce matin, mais j'avoue que "faire un combo de 1000" j'y arriverai jamais, je crois que j'ai jamais dépassé 150 :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 07:57:57

Oki Hamm. Je comprends. :ok:

Coco

Je ne t'ai pas demandé parce que tu m'avais déjà donné ton point de vue. Je récolte les points de vue de plusieurs personnes qui ont le jeu. Toi, Hamm, Crash quand il y jouera et un pote. Ca me fera une idée globale avant de voir ce que je fais. :fou:

---

Sinon Thana, j'ai trouvé ce passage très lourd aussi. Réussi après 4 ou 5 essais. Mais ça l'est pas autant que les Voies d'Hades du 1er. :fou: :mort:

---

Nez

Je suis d'accord avec ton point de vue. Combien de fois je me suis fait avoir en essayant de déplacer la caméra et là je reviens à la réalité en voyant Kratos qui fait des roulades...

Mais d'un autre côté, ça n'enlève rien au jeu qui est magique, bourrin, jouissif, bénéficie d'une mise en scène spectaculaire et réussie et ça permet d'esquiver les ennemis avec une facilité déconcertée. :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:07:54

Petite question : on débloque quoi avec le code de l'édition spéciale? Je l'ai toujours pas entré :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 08:08:42

7 arènes de combats il me semble.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:12:03

:salut: a tous!

Bah ce passage Thana, je l'ai eu du premier coup, mais bon comme Hamm et CoCo j'ai de l'entrainement sur ce genre de combos :fou:

Nez :d) même si je comprends ton point de vue GOW a toujours été ainsi et c'est aussi ce qui a fait son succès et sa renommée, du coup je vois pas pourquoi ils auraient changé de méthode...
MGS premier du nom par exemple avait aussi une vue imposée, ce qui au départ, m'avait bien soulé, puis on s'y fait et on apprécie les jeux pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils pourraient être (en tout cas dans le cadre de chef d'oeuvres tels que MGS ou GOW)
La comparaison avec Bayonetta est un poil exagérée a mon gout car, autant si je peux adorer Bayo, autant je sais que je vais galérer, c'est un jeu qui est fait pour les hardcore gamer, avec des enchainements de oufzor qui font que le moindre ratage t'empeche d'arriver au bout de ton affaire...
Alors que GOW III propose un challenge corsé sans pour autant basculer dans l'iréalisable...

Je pense que je pourrais m'attaquer au mode titan et en luttant le terminer, alors que je sais d'avance que le mode Hard de bayo n'est même pas a essayer pour moi sous peine de voir un écran explosé par une manette :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:19:53

Code entré :-)

C'est parti! :-) 2ème partie, cette fois je loupe aucune relique :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:32:00

Oui Zizi je sais mais en avancant on découvre des choses qui étais pas vraiment apparu avant :)

Mais si j'ai un conseil a te donner c'est de l'esssayer :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:58:59

Tout le monde ne peux pas le tipiaker jeune cuistot :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2010 à 10:49:42

C'est sûr que passer de Prototype où on dispose d'une liberté jamais égalée (?) à un jeu à caméra dirigée ça fait quelque chose.
Mes premières minutes furent utiles pour se remettre en condition. Devant tant de grandeur des décors, j'avais envie de les voir. Donc à chaque que je vois qu'il y a une position propice pour regarder le magnifique travail des développeurs je m'y arrête. ^^

Pour le coup des combos qui ne s'arrêtent pas je n'ai pas vraiment eu le soucis jusqu'à présent... En tout cas en normal ça passe sans mal. Suffit de ne pas chercher à full bourriner sans prendre en compte les coups des ennemis.

Pour le changement d'armes, j'ai connu que sous Prototype donc je trouve ça relativement rapide.

Et enfin en ce qui concerne le max combo façon acharné, je dois approcher les 300 mais je dois dire que pour le moment j'ai pas cherché à en faire vraiment.
Pour le moment j'essaie d'observer les "habitudes" et tics de chaque bestiole, et de voir les armes qui fonctionnent dessus.

:spoiler: sur la seconde arme :
http://pastebin.com/1EmM6Y2Z
:spoiler:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:02:47

http://pastebin.com/MRgcYXiF

Test

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:07:13

Sinon j'ai essayé le mode difficile, :ouch: le 1er "gros" Boss! :ouch: :peur:

C'est impossible pour moi :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 11:11:40

Thana

:spoiler:

http://pastebin.com/1QtkZ1hp

coco34
coco34
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:30:57

non mais Crash les démos ça existe encore :noel:

La liberté de prototype on avait la même dans spiderman 2 en ... 2004 :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:38:40

:salut: les salsifis sacrés fourrés a la creme d'argile

ils y en qui se font chier quand meme :noel: (et qui risquent de mal finir :mort: ) http://www.gamaniak.com/vom/video-5155-bouche-pong.html

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:14:03

:rire: Trop forts! :-)

coco34
coco34
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:42:11

En effet ils risquent de pas vivre longtemps :fou:

FF advent children en 1080p c'est :bave:

Sous forums