CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 20:48:25

D'ailleurs maintenant, moi je n'achète plus de jeux EA ou Ubisoft. Neufs du moins. A voir en occaze, histoire qu'ils ne touchent pas un centime sur le produit.

Même si ça me fera chier d'attendre, je préfère ça plutôt que de leur donner 1 centime pour entretenir ces politiques gerbantes à en creuver.

Je comptais prendre le nouveau POP, ben finalement ça attendra des produits d'occasion chez des particuliers.

C'est comme le nouveau Command & Conquer 4. Il faut une connexion internet constante pour jouer. T'as pas internet, ben fous toi le profond. Sympa. Si leurs serveurs ne marchent pas, même topo. Et je parle bien du solo là.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:57:49

De toute façon il parait que le dernier C&C est très moyen alors ça vaut même pas le coup de le prendre :fou:

Difficile de se passer des jeux d'EA parce que malgré le fait qu'ils soient de belles enflures ils font de bons jeux :(

D'ailleurs c'est quoi les prochains bons jeux qu'on attend d'EA et Ubisoft ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:04:03

Je parlais de C&C 4 comme j'aurai pu parler d'autre chose. C'est pour le principe. ^^

Prince of Persia : Les Sables Oubliés et Beyond Good & Evil 2 sont les 2 jeux Ubi qui me viennent à l'esprit tout de suite.

J'espère qu'ils ne seront pas éditeurs de TES V. :(

Leurs jeux (EA comme Ubi) ne sont pas toujours mauvais, c'est ça le pire. C'est leur politique qui me fait gerber. Je regrette même d'avoir acheté AC II neuf.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:06:11

J'espère aussi surtout que Bethesda a investi en Europe au niveau de la traduction, je me rappelle plus très bien... mais ce serait bien qu'ils éditent eux même cette fois ci

A part éventuellement BGE 2, POP m'intéresse pas
Il y a RUSE aussi

Et chez EA ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:08:57

Bethesda va aussi éditer BRINK. La dernière vidéo du jeu est excellente. Tu l'as vue? :bave:

Ca donne envie.

Et merde. EA Games s'occupe de Dead Space 2. Noooooooooooooooonnnnnn, le cauchemar. :snif2: :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:09:38

http://www.electronicarts.fr/plateforme/jeux-ps3

Ca fait peur pour la suite. :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:13:39

La dernière ? Tu veux dire la première car en fait je me rappelle pas qu'il y en ait eu une avant :doute:
Mais ouais je l'ai vue elle fait envie, et le concept aussi :bave:

Ca va Dead Space je m'en fiche vu que j'ai pas de télé HD il est trop difficile à jouer :fou:

Il doit manquer des jeux dans la liste non ? A part Dragon Age 2, je n'ai rien d'autre de prévu chez eux je crois

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:13:44

tout le monde vomissait sur Activision, mais ce n'est qu'un parmi les autres...

pas pour les defendre, mais pour dire qu'ils ne sont pas pire que certains autres.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:16:55

Snake

Heu... actuellement, je ne suis pas sur qu'Activision soit pire qu'EA... :doute:

J'ai envie de dire, si les gens ne comprennent pas et achètent quand même, ils seraient cons de s'en priver. Même si je ne cautionne pas.

Mais le coup de la connexion pour jouer solo, là on dépasse les limites quoi. Arrêtez-moi si je me trompe mais c'est un peu de la discrimination couplée à de la vente forcée. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:18:18

Ouais mais tout le monde ne s'en fiche pas de DS2. Moi j'ai kiffé le 1er épisode, j'attends le 2eme impatiemment. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:24:44

et cette idée ALC, ca vient pour sois disant limiter le piratage, la connexion quasi permanente etant un controle presque en continu que le joueur a une version legale...

mais c'est pas trop se mouiller de dire que ce systeme sera surement crac.ker en 2*2... :sarcastic:

je parlais d'activison parce qu'il etait bcp montré du doigt a la sortie de MW2.
le pack de cartes va arriver, 15€ c'est cher pour 5 maps dont 2 recyclées de CoD4, mais comme toujours, chacun fait ce qu'il veut.

parce que dans la mentalité, t'es un pigeon si t'achetes le map pack de MW2, et t'es un gaymeur si tu prends les packs sur MGo... :sarcastic:
alors que l'un comme l'autre aurait pu etre inclus dans le jeu original, et MW2 online comme MGo sont des jeux finis, a part entiere.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:24:55

Le truc c'est que chez Activision ils prennent tout le monde pour des cons, ils ont pas beaucoup de licences et du coup autant rien n'acheter d'eux

GH et COD, au delà des dlc c'est un épisode par an minimum, et quand on voit la durée de vie y a de quoi en avoir marre car il n'y a aucune réelle évolution majeure dans leurs licences...

Chez EA il y a encore le fait que les jeux restent travaillés hormis quelques licences où ils abusent, à part les jeux de sport il y a pas beaucoup de jeux qui ont droit à un épisode par an :doute:

En tout cas j'ai pas cette sale impression par rapport aux jeux que j'ai acheté d'eux

Par contre je comprends pas l'intérêt du truc de C&C4 :mort:

Mais EA commence à aller un peu trop loin si ça se concrétise le coup du contenu payant avant la sortie du jeu

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:26:56

Ca va pas plaire à Neo ce que t'as dit sur MGO :fou:
Enfin au moins il n'y aura pas de MGO2 un an après le 1 ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:29:17
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 22 mars 2010 à 21:24:44 Avertir un administrateur
  3. et cette idée ALC, ca vient pour sois disant limiter le piratage, la connexion quasi permanente etant un controle presque en continu que le joueur a une version legale...

mais c'est pas trop se mouiller de dire que ce systeme sera surement crac.ker en 2*2... :sarcastic:

Ben, faut dire qu'avant même la sortie du jeu, des patchs et autres cr*cks étaient déjà dispo en tipiak et permettaient de jouer dans connexion internet.

Du coup les tipiakeurs sont même encore plus favorisés que les joueurs qui achètent le jeu.

Parce que à sa sortie, les serveurs étaient complètement naze et n'ont pas supporté l'afflux massifs de connexions. Du coup, la totalité ou quasi totalité des gens ayant acheté le jeu, ne pouvaient pas jouer. Les tipiakeurs eux, étaient tranquilles.

Cherchez l'erreur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:32:43

Moi si je suis anti-COD aujourd'hui c'est pas à cause des dlc dont je me fou royalement, j'aime bien cette licence mais un épisode par an+la durée de vie je m'en plaignais déjà avec MOH avant (mais c'était vraiment des jeux géniaux et pas de multi online)

J'ai même apprécié le 1 qui restera le meilleur de la série, quoiqu'en disent les noobs qui l'ont découvert avec le 4... mais c'est bon moi j'en ai marre du coup de nous faire un épisode par an

Et quand on voit ce qui se fait avec GH, heureusement que ça m'intéresse pas du tout de jouer avec une guitare en plastique :lol:

Le jeu sur PC est devenu très vicieux par contre concernant toutes ces protections... qui dérangent + les joueurs honnêtes que les tipiakeurs finalement

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:33:25

Il n'empêche que de jouer à MW2 sur Crash ou Envahi, ça doit être sympa. Deux bonnes maps du 4. Moi qui kiffait les maps de cet épisode. :)

Quelqu'un les prends ici? :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:39:21

Tab :nah:

Ouais mais non j'en ai marre de COD maintenant j'espère que MOH sera bon parce que des FPS de ce genre j'ai que COD4 finalement

Mais j'espère que MOH ne retombera pas dans le coup d'un épisode par an sinon je lâcherai vite l'affaire...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mars 2010 à 21:41:47

Nan mais COD c'est avant tout de la mise en scène spéctaculaire, un gameplay vraiment simple à prendre en main et efficace et ça tient plus du film d'action que du jeu vidéo (genre ^^).

Après la durée de vie, on va pas non plus en faire un FPS de 30h. Non seulement ça tirerait trop en longueur, mais en plus on sentirait vraiment beaucoup plus la répétitivité. ^^

Après concernant l'ambiance, l'époque, le scénario, ce qui plait à certains, ne plaira pas forcément à d'autres. C'est des affaires de goûts. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:46:56

Ouais non mais ça me plait ce côté spectaculaire, etc... ce qui ne me plait pas c'est d'avoir une durée de vie pourrie quand on sait qu'un an après il y aura encore un autre COD
Ca me gêne un peu le changement d'époque pour un jeu qui ne s'appelle pas Call of duty pour rien mais bon...

Je demande pas 30h mais il ne faut pas non plus abuser... on atteind même pas 10h, sinon il faut mettre en super hard pour espérer que ça dure mais avec une IA à chier qui envoie des grenades par camion dans notre bouche et qui fait que ça ressemble à rien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable