je suis fautif !! !
lorsque je t´ai fait le mini-test chrono , j´avais pas encore ouvert ma Ps2 pour mettre le jeux dedans ^^
mais bon , la j´en suis a 15 min. de jeux ^^
voila :
le truc pour annoncé un combat est grave moche , mais les combat sont pas trop mal , j´avais peur a un sois-dissant ´´pseudo-Beat´em all ´´ , mais ma crainte est tres vite partie grace a un systeme de AP ( Action Point 0 , C´est a dire que l´on est restrein lors de nos assault , on ne peut pas tellement foncé tête baissé , il faut surtout gérer nos attaque plus stratégiquement qu´un FFXII.
La musique d´intro est zarb ^^ c´est du latin et on croit entendre ´´ La musique a Maya ´´ , bref , tu verra bien ^^
Cell-Shading parfait , aucun défaut , nickel , sauf , bien sur , le syndrome Alliasing ^^
bref, on tien la non pas une bombe inter-galactique , mais un jeux qui sort du lots de pars son originalité au niveau du systeme de combat ^^
malgré tout , je crains de devoir a dire que se jeux ne fera pas fureur ... ils ont beaucoup de mal a vendre a mon magasin ^^ on est pas un paquet a avoir acheter se jeux =(
bref , pour une note approximatif sur 20 : 17|20
mon vote va a Rogue Galaxy ^^