CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2007 à 01:32:35

Final Fantasy 8.

Pareil que le Nez sinon. :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 février 2007 à 08:02:57

Ben vous pouvez avoir confiance là!

J´ai même vérifié au cas où nos amis outre-atlantique aurait essayé de me gruger :D

aller, je vote Dragon Quest 8 parce que c´est pas question que thanha et son ff8 passe devant :nah: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 février 2007 à 09:28:00

je vote FFVIII :-)

hilarie>>>FFXI est pas mal mais c´est du MMORPG.. j´ai joué mais bon payer 10 euros par mois nan ca ne m´interesse pas... :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2007 à 14:24:54

:rire:

:sournois:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 février 2007 à 18:23:23

chronoserge Posté le 02 février 2007 à 09:28:00 je vote FFVIII

hilarie>>>FFXI est pas mal mais c´est du MMORPG.. j´ai joué mais bon payer 10 euros par mois nan ca ne m´interesse pas...

--- > vi , sa nous arrange pas tous ^^
sinon , le systeme de combat est bien ? jeux difficile ? est-ce long avant de monter de niveau ? ^^

une premiere pour mon vote : FF8 :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 février 2007 à 06:12:16

:salut:

Je vote dragon quest 8 :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 février 2007 à 09:32:53

dragon quest 8

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2007 à 10:48:30

Hilarie>>>le systeme de combat est sensiblement pareil a un FFXII :ok: sauf que dans FFXI y´a un systeme de jobs :ok: le leveling est long tres long, j´ai du jouer 2 mois et j´étais lv15 a peine mais leplus galere c´est de se faire des Gils ^^ enfin pour la difficulté je peux pas trop dire car je n´ai pas été trop loin dans le jeu mais au debut ca va c´est tres abordable mais au fur et a mesure la diificulté augmente et comme c´est un MMO vaut mieux se faire une bonne team a plusieurs pour pouvoir avancé sans embuches :ok:

Je vais voter aujourd´hui pour.....Rogue Galaxy :ok:

Shu4
Shu4
Niveau 6
03 février 2007 à 11:02:09

moi je vote FF12 vivement le 23 pour que je l´achete

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 12:08:15

Final Fantasy VIII. :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 février 2007 à 15:22:01

Ultimatesnake ça va bien??? alors comment ça se passe avec notre ami le représentant :question:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
03 février 2007 à 19:09:17

je vote dragon quest 8 et je le dis thana et son ff ne passeront jamais devant dragon quest

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 20:12:05

:mort: N´Oublie Pas Qui Détient La Faux... :mort:

Mais mon FF8... :snif: J´veux le voir trôner avec FF7. :snif2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 février 2007 à 01:22:35

Et on va s´employer à vous en empêcher :sournois: :nah:

Dragon Quest 8 :ok: :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 février 2007 à 06:51:10

Je vote FF VIII ! :-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 février 2007 à 09:10:20

:ok: :ok: je vote FF8 :ok: :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2007 à 02:17:55

allez je commence à voter pour Rogue Galaxy :-) même si je ne l´ai pas encore reçu... :rire2: mais je sais d´avance que je voterais pour ce jeu :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 février 2007 à 04:49:15

je suis fautif !! ! :snif:

lorsque je t´ai fait le mini-test chrono , j´avais pas encore ouvert ma Ps2 pour mettre le jeux dedans ^^

mais bon , la j´en suis a 15 min. de jeux ^^

voila :

le truc pour annoncé un combat est grave moche , mais les combat sont pas trop mal , j´avais peur a un sois-dissant ´´pseudo-Beat´em all ´´ , mais ma crainte est tres vite partie grace a un systeme de AP ( Action Point 0 , C´est a dire que l´on est restrein lors de nos assault , on ne peut pas tellement foncé tête baissé , il faut surtout gérer nos attaque plus stratégiquement qu´un FFXII.

La musique d´intro est zarb ^^ c´est du latin et on croit entendre ´´ La musique a Maya ´´ , bref , tu verra bien ^^

Cell-Shading parfait , aucun défaut , nickel , sauf , bien sur , le syndrome Alliasing ^^

bref, on tien la non pas une bombe inter-galactique , mais un jeux qui sort du lots de pars son originalité au niveau du systeme de combat ^^

malgré tout , je crains de devoir a dire que se jeux ne fera pas fureur ... ils ont beaucoup de mal a vendre a mon magasin ^^ on est pas un paquet a avoir acheter se jeux =(

bref , pour une note approximatif sur 20 : 17|20

:ok:

mon vote va a Rogue Galaxy ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2007 à 08:55:12

merci Hilarie :ok: ... j´attends beaucoup de ce RPG sachant qu´il n´y a plus vraiment de RPGs "exceptionnels" (en fait y´en a t´il deja eu sur ps2?? :rire: )

Tous mes espoirs vont vers cet editeur, level 5 sera peut etre le "square-enix" du 21eme siecle :ok:
Un certain White Knight Story sur PS3 a l´air vraiment mechant (systeme de combat excellent avec de vrais chorégraphies de combat c´est somptueux j´adore j´adhere je dis un grand OUI a level 5!!!!)

Mais ce RG m´interesse tout particulierement de part son univers qui m´a l´air tres vaste et bien sur son graphisme enchanteur :ok:

wait and see je l´aurais peut etre aujourd´hui.... j´espere en tout cas!! :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 février 2007 à 10:57:44

Final Fantasy VIII pouwa.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment