TOS = ?
FF8.
TOS : Tales Of Symphonia
Je vote pour FF VIII
Ah, je connaissais le nom en plus. >_>
Merci.
je vote pour FF X
plutot 8 groupes de 4 genre coupe du monde donc 32 titres je le ferais peut etre si j´sais pa quoi faire un de ces 4
je vote chrono cross
snake>>>pour oblivion c´est noté t´inquietes
FFV pour moi, une pure merveille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9222531-1-0-1-0-0.htm le championnat comme snake et moi avons proposé est ouvert donc si ca vous interesse venez
Xenosaga + 1
TOS
FF X
hammmet>>>go sur mon topic championnat best of RPG j´ai mis le lien 3 posts au dessus
pfff a cause de Chrono , se topic tombe dans l´oublie , maudit sois-tu , toi et ton topic tout bizarre
mdrrr
...
finalement , comme quoi ce qui est moche peut être meilleur xD
bref , sans ce topic , je ne viendrais pas , nan !
c´est ca d´habiter a petin au chnok
Final Fantasy VIII
ne laisson pas couler ce topic !
Chrono Cross
Kingdom Hearts 2