Je suis fan de RPG et j´ai adoré de nombreux titre comme tous les fans de ce genre!
J´ai voulu trouver un topic assez conséquent à remonter pour discuter RPG et répondre à l´eternelle question que tous les noobs se posent "quel rpg choisir"... mais dans notre bonne vieille fonction rechercher...
trop de topic...
Etant très actif sur le forum et souhaitant le rester le plus longtemps qu´il me sera possible, je souhaite créer un topic pour qu´on tienne à jour un classement des meilleurs RPG par nos votes. Une règle simple on peut voter une fois par jour si on le veut pour un jeu seulement.
Ce topic pourra biensur faire office de bla-bla pour discuter de l´actu du rpg et tout ce qui entoure ce monde fabuleux!
Donc j´ouvre le Bal et je vote pour aujourdui pour mon chouchou du moment :
Classement meilleur RPG
1/// Dragon Quest l´Odyssée du roi maudit (1 vote)

2///
3///
...
Longue vie à ce topic!!! et à la ps2 