En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2007 à 09:43:06
ff12
Mordorik
Niveau 10
14 février 2007 à 10:10:34
Rogue Galaxy
ChronoSerge
Niveau 10
14 février 2007 à 11:37:40
bonjour les RPGistes
AccessDenied
Niveau 10
14 février 2007 à 15:28:27
FF 12 of course..enfin terminé d´ailleurs.maintenant je pleure devant la beauté d´Okami
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2007 à 18:27:12
Tiens, le retour de la momie en live.
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2007 à 18:27:34
Enfin "en live", façon de cliquetter du dentier...
Alexis89
Niveau 6
14 février 2007 à 19:10:46
salut a tous je vote dragon quest 8 et je viendrai pas voter jusqu a je pense mercredi prochain car j ai un brevet blanc a preparer
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2007 à 00:18:36
FF8.
** pour ton brevet. ;)
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2007 à 10:19:41
rogue galaxy
ultimatesnake
Niveau 66
15 février 2007 à 11:32:16
je vais voter pour la 1ere fois pour un jeu qui m´a EXTREMEMENT marqué a l´epoque.
Le 1er jeu sur lequel j´ai bien passé 200heures a mon avis (hors jeu de combat lol)
J´ai nommé, l´innénarable et incompris...
Final Fantasy 8
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2007 à 14:35:41
Si ça intéresse quelqu´un je viens de m´acheter l´OST et le "premium arrange" de Rogue Galaxy. Je peux vous les passer sur MSN c´est magnifique
Cyders
Niveau 24
15 février 2007 à 14:46:23
Ce serait sympa que qqn du forum fasse le classement des jeux les plus cités (désolé si c´est déja fait et que je l´ai pas trouvé).. S´il y en a d´autres que ca interesse je veux bien faire le classement des 20 premières pages par ex..
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2007 à 14:49:38
c´est deja fait les MAJ des votes ne t´inquiete pas
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2007 à 01:48:07
Oui, ce brave Remy nous fait les mises à jour quand il le peut. ^^
Et sur ce, un vote pour FFVIII de plus.
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2007 à 09:32:07
ff6, le vrai ff
overbest
Niveau 9
16 février 2007 à 09:34:17
on peut voter combien de fois ? sinon moi c´est legend of dragoon de PS1 et FF8 (si on peut voter 2 fois )
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2007 à 09:56:50
1 fois par jour. ;)
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2007 à 10:21:42
assez rare le legend of dragoon.
j´en ai un a vendre pour qui veut.
un suiko 2 fr aussi d´ailleurs.
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2007 à 14:19:55
hello les rpgistes
personne ne veut l´OST de Rogue Galaxy??? pourtant j´aurais jurer que snake aller le vouloir
Snake>>>ton suiko 2 m´intéresse annonce ton prix et pas d´arnaque