ff7 sans hesitationet crono trigger en 2eme
rogue galaxy
ff6
tout le monde les epreuves d histoires et de francais sont passes et demain ces les math bon je vote dragon quest et bonne chance remy pour la maj
Salut tout le monde.
Final Fantasy VIII.
j´veut bien voté Okami =p
si si ^^ l´est classé RPG =D
sinon bah , si z´ête pas daccord ... votons FFXII , histoire de diversifié les votes
okami, rien a voir mdr
Je crois aussi qu´il n´a rien à voir. ^^
Final Fantasy VIII. :p
clair , ce n´est pas du RPG pûr et dûre , mais il est tout de même classé RPG , comme tout les épisode de la saga Zelda
je vote rogue galaxy (que j´ai fini au fait )
Je vote pour Final Fantasy VIII. : )
tu as deja fini RG???
heu combien d´heures?
pour ojami il ne sera pas pris en compte. Action-rpg n´est pas rpg.
je vote ff12
action-rpg est forcément rpg puisque la traduction est "rpg d´action" enfin bref passons, je vois ce que vous voulez dire....
FFVIII
ce n´est pas moi
je suis le reglement de remy ^^
je vote dragon quest 8
Okami c´est action aventure point barre
Je vote pour FF VIII
p´tain , le forum entre en mode ´´ FFXII ´´ , argh !
tout ces topic ...
ff12 qui reste sublime quoiqu´on en dise.
surtout face au 10...