En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2007 à 14:31:07
a mon avis il va le faire cher mais bon zizi je veux pas te dégouter mais c´est moi qui l´aurais...pourquoi??je peux aller le chercher en main propre histoire d´eviter les colis et tout le tralala.... désolé ^^
Mordorik
Niveau 10
16 février 2007 à 21:46:29
dragon Quest (j´y peux rien c´est plus fort que moi, peut etre parce que j´y ai joué cet aprem )
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2007 à 02:34:51
FF8 !
Forever.
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2007 à 04:15:39
Mouahahah ! Ça va lui mettre la pression à Remy.
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2007 à 19:43:26
Rogue Galaxy
Thanhatos
Niveau 39
18 février 2007 à 01:30:24
Final Fantasy VIII.
ChronoSerge
Niveau 10
18 février 2007 à 12:00:11
rogue galaxy
ultimatesnake
Niveau 66
18 février 2007 à 13:35:12
salut a tous, je vote ff6.
chrono: RG va arriver ^^
Thanhatos
Niveau 39
19 février 2007 à 02:10:44
Final Fantasy VIII.
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2007 à 10:01:50
ff6
Mordorik
Niveau 10
19 février 2007 à 10:33:46
dragon quest VIII
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2007 à 13:09:17
bonjour a tous , je vote Rogue Galaxy
snake>>>tu ne veux pas l´OST de RG??? et pour ton suikoden 2 combien tu peux me le faire?tu as mon MSN non?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2007 à 13:11:14
salut alors a 3jour de sa sortie,je vote ff12
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2007 à 13:12:16
et moi aussi j´ai legend of dragoon.... il est rare???? il est estimer a plus ou moins combien?
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2007 à 13:18:19
heu rare je sais pas trop mais voila en gros a combien tu pourra le trouver sur ebay...perso je ne vois pas ou il est rare....