CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 08:42:09

yo hilarie ^^

le classement des hunters est vraiment excellent...ca pousse le joueur a faire des combats (ca tombe bien j´adore faire du levellin´ ^^)...je suis a Zerard pour l´instant je dois aller buter Jupis...je suis classé 91eme il me semble :ok:
au fait est ce que t´as trouvé des nouveaux habits pour tes persos?j´ai juste la 2eme sappe de Jaster et j´ai la mauvaise impression qu´il n´y a pas de shop pour les fringues...ca c´est dommage mais c´est un détail ^^ sinon le systeme de révélation est vraiment bien pensé :ok:

Snake>>>c´est clair pour le scenario a 70% c´est trop flagrant...serieux je suis a la fin du jeu (niveau scenario quoi) et j´ai l´impression qu´il n´y a même pas d´histoires....c´est mou....c´est pas terrible..c´est honteux de la part de Square....bref ils feraient bien de prendre de la graine les gars de Square..avec Rogue Galaxy, level-5 prouve que c´est bel et bien lui l´editeur de RPG du moment et je pense qu´il v

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 08:42:51
  • et je pense qu´il va le rester encore longtemps....b
ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 08:45:19

AHHHHHHHHHHH 2 fois d´affilé que je post sans le vouloir :lol:

bref tout ca pour dire que je vote pour Rogue Galaxy,
qui enterre tous les autres RPG sur ps2 et bien profond :rire:
Ce jeu devient tout doucement un des mes RPG préférés toute console cofondue :ok: :ok:

:coeur: ROGUE GALAXY :coeur:

pour les fans de RPG ce jeu est une pure merveille :ok: a ne louper sous aucun pretexte :ok:

Destie
Destie
Niveau 7
07 février 2007 à 09:11:41

FFVII :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 10:50:56

:bave: :bave: :bave: ROGUE GALAXY :bave: :bave: :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 11:14:12

c´est pas terrible..c´est honteux de la part de Square....

===> ca leur apprendra a virer les producteurs en plein developpement.

FF12 avait TOUT de prévu pour etre LE rpg.

Mais vu les ventes Square n´en tirera meme pas de lecons...

sur ce je vote ff6, le top du FF.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 11:18:00

il ne s´est pas barré tout seul notre Matsuno national?? :question: :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 11:32:29

ho que non.

les raisons officielles disent que oui mais je t´assure que si tu dois lancer la pierre a quelqu´un ce n´est surement pas a lui.

Il s´est fait évincé comme un vieux torchon.

A partir de la Square a donné une date limite et ils ont rassemblés comme il pouvait tout ce qu´ils avaient.

Ils ont également choisi de mettre en avant Vaan pour aller totalement dans le sens opposé de Matsuno (qui mettait + en avant Fran par exemple).

Encore une fois Square se plantait vu les sondages sur les persos...Vaan est de loin le moins aimé.

Matsuno si tu me lis (lol): envoi un CV a level 5!!!

:-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 11:52:56

:lol: encore un choix regretté et regretable de la part de Square....ca devient un grand n´importe quoi cette boite j´ai l´impression....

Il parait que Matsuno a rejoint Mystwalker :ok: ca peut etre de bonne augure sachant que cette boite est en train de monter en puissance avec des annonces monstrueuses comme leur souhait de reprendre la saga CHRONO :ok: je te soutient SAKAGUCHI (mais ne développe pas tout sur la x360 stp ^^) mais ce n´est pas gagné car Square va-t-il lacher cette license??on peut se poser la même question concernant Xenosaga épisode V (ndlr Xenogears dans la chronologie :ok: )...si Square continue dans ce sens il se peut que ces licenses ne soient jamais cédées...ca serait honteux de priver les RPGistes de ses bombes juste a cause d´une histoire de gros billet...mais je crains que c´est le scénario qui risque de se passer....wait and see.... CHRONO BREAK :bave: :bave: (Mitsuda/Uematsu a la zik...Yuuki au chara design...Matsuno/Kato au scénario...le tout sous la tutelle de Sakaguchi-san et ce jeu entrerait surement dans l´histoire du jeu video)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 11:56:05

bah tiens Snake vu que t´as lancé le délire (on va etre 3 a repondre :rire: ) c´est qui ton perso favori dans FFXII???

J´adore Balflear (ou Balthier nom ricain et surement euro ^^) suivi de très près par Fran..en fait les 2 space pirates sont excellents :ok: :ok:
Ensuite dans l´ordre : Penelo, Ashe, Vaan et l´autre dernier je ne sais même plus son nom tellement je le hais ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 12:09:29

ce duo est excellent et c´est ce duo que matsuno voulait mettre en avant.

c´est basch que tu as oublié?

mon podium est sans aucune hesitation possible Fran/Balthier/Ashe.

Fran a un style ahurissant. et la 1ere fois qu´elle apparait elle en jete un max!!

Matsuno avait peut etre vu trop haut (sortie 2008 au japon au vu des rumeurs) et c´est ce qui a filé les chocottes a Square.

La suite tu la connais...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2007 à 12:17:38

:oui: basch l´enfoiré ^^ je le deteste a tel point qu´au bout de 90h de jeu c´est mon seul perso a etre lv14 :rire: :rire:

ou alors la fameuse scene ou Fran pete un plomb :ok: :bave:

Bref ca ne sert a rien de remuer le couteau dans la plaie...j´ai le killer de FF entre mes mains...le RPG de la PS2..Rogue Galaxy...je le dis encore haut et fort :d) ce jeu est une TUERIE INTERGALACTIQUE :ok: :ok:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
07 février 2007 à 12:44:08

je vote dragon quest 8

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 13:59:06

joli le jeu de mot chronos (intergalactique vu le jeu ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2007 à 14:03:32

L´indémodable FF8. :coeur:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 février 2007 à 17:02:32

Yop ! :gni:

pour mon top 3 perso FFXIIeuh , sa serait :

1) Ashe ( yéééé =D )
2) Balthier ( yeehaa ^^ )
3) Penelo ( viii ^^ )

malheureusement , je n´ai réalisé que trop tard a quelle point Vaan est une grosse merde

mes potes me dissait tous Vaan il déchire prend le tu verra.

la frappe que je me suis pris ...

ma penelo est niveau 14 , et ma Ashe et Balthier niveau 25 =(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 février 2007 à 03:31:13

Tous les 8 portent bonheur ! FF8 :coeur:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 février 2007 à 06:04:44

se forum se meurt les amis :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 février 2007 à 10:20:26

Toutes les galaxy sont belles!!Rogue Galaxy :coeur: :coeur:

Hilarie t´en es ou dans RG??moi je viens de finir Zerard Factory :ok: et je suis 84eme au hunter rank :ok: d´ailleurs j´vais aller jouer bientot car il me manque deja ce jeu ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 février 2007 à 10:46:17

bon je vais essayer de faire un pêtit topo rapide et pas trop développer pour Rogue Galaxy...je vais essayer d´etre court (assez ^^) et efficace...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment