CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 01:18:36

biaflex>>>j´ai donné mon avis sur RG 2-3 pages avant... :ok: (ce n´est pas vraiment un donjon-rpg) et pour le jeu triple triad c´est sur FFworld.com :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 01:27:50

Arrrrrgh! Ce jeu a l´air d´être une tuerie intergalactique comme tu as si bien décrit!

Cela me fait penser au manga Hunter X mais en mieux :-p

Ce satané Sony qui reporte sans cesse la date de sortie de RG en Pal !

Vivement FFXII pour faire oublier toute la frustration que j´ai endurée/subie !

En fin de compte, sympa ton résumé :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 01:29:00

:merci: j´ai essayé de faire court et efficace :rire:
tu verras FFXII est tres décevant :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 01:34:08

Hilarie>>>pourquoi je ne les ai pas eu ces 20 000 points??je l´ai buté pourtant ce scorpion... ^^ pas grave je seras quand même number one :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 01:34:40

Je reste confiant vu les tests de FFworld et de FFring! Seuls sites à qui j´ai la confiance! :-)

Je m´attends à voir le scénario bidon sans saveur!

Mais le reste comme des quêtes annexes etc... :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 01:38:58

"mps" = mp = magic point
Les vilains MP qui permettant de lancer des sorts de magie. Chaque sort coutant un certain nombre de MP.
Quand tu n´as plus de MP, tu ne peux plus lancer de sort.
Et ça, c´est la galère pour les magiciens. ^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 01:42:37

Than

A force de te lire, j´ai l´impression que je suis novice en terme du RPG! :snif:

Bref, pour un novice qui aime le genre beat them all, tout ça devrait lui rendre fou tout comme toi autrefois ( ? ) !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 02:17:16

C´est pas faux lol.
Mais je te rassure, c´est surement moi le plus novice en rpg ici.
A part les FF, et quelques autres rpg style Disgaea (qui est un T-RPG d´ailleurs), j´en ai fait que (trop) peu. ; )

Sinon oui, ton image est correcte. Si tu aimes les Beat them all, les MPs c´est pas tes copains. ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 08:38:55

nouveaux mini-jeu :rire2: mettez tous les RPG que vous avez fait depuis que vous les avez decouverts :ok: :rire: :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 08:41:41

non en fait c´est c*n comme idée...c´est trop dur de tout se rapeler.... :rire: :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 12:35:38

pfiuuu heureusement que tu as reposté chrono, car ma liste est vraiment longue.

pas autant que la tienne sans aucun doute mais longue...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 13:26:56

:lol: je ne sais pas si ma liste est vraiment longue :ok:

tous les FF
tous les chrono
tous les xeno
tous les suiko

:lol:

et j´en passe et des meilleurs :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:38:33

Shadow Heart :diable:

Et Digital Devil Saga :oui:

Ce sont des meilleurs

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 13:40:24

j´ai fait Koudelka (ancetre de SH) SH1 et covenant et j´attends bientot jme prends le SH:from the new world :ok: j´adore aussi cette saga :ok:

DDS je n´ai pas fait mais il parait que c´est bien :-)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:37:59

Yep

Le scénario de DDS est très bien construit et très intriguant à une condition que tu maîtrises l´anglais!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:38:37

Sinon je n´ai jamais entendu parler de Koudelka!

Je vais en savoir plus sur ce jeu!

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
10 février 2007 à 15:38:42

dragon quest 8

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 17:59:52

accrochez vous pour koudelka :rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:08:16

Pourquoi donc?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 18:11:36

combat toutes les 3secondes, difficultés assez baleze...

bref monter a l´etage pour rentrer dans une piece te prend 30minutes vu que tu fais 15 combats et 2 game over :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment