Arrrrrgh! Ce jeu a l´air d´être une tuerie intergalactique comme tu as si bien décrit!
Cela me fait penser au manga Hunter X mais en mieux
Ce satané Sony qui reporte sans cesse la date de sortie de RG en Pal !
Vivement FFXII pour faire oublier toute la frustration que j´ai endurée/subie !
En fin de compte, sympa ton résumé 