Non, Monster Hunter ce n´est pas un RPG. ^^
Un vote de plus pour FF7.
Je ferais la maj demain ou après demain je pense.
je vote FF 10(je voterais bien FF 7 mais il a deja bien plus de v que le 10, ET OUI J´ADORE LE X!!)
perso j´ai detesté le 8...
Alors je vote pour Rogue Galaxy
hammet>>>chacun ses gouts (j´ai quand meem du mal a croire qu´on puissa detester FF8 apres avoir adoré le 10 m´enfin les gouts et les couleurs...)
Allez thana au boulot la MAJ est plus vite que ca
J´ai du mal à comprendre qu´on n´aime pas le 8 après avoir adoré le X... mais bon. ^^
Je vote FF7.Ouais ouais, ça arrive la maj. Dans la semaine ^^(quoi ? J´avais dit d´ici aujourd´hui à demain ? ).
--> rabat-joie
euh ... euh ... euh ... euh ... ( j´ai dit euh ... ? )
votons pour Rogue Galaxy , tien ^^ ( en attendant d´avoir mon petit AR Tonelico chéri )
un ptit vote pour Dragon Quest 8
ff6
Okami
heu,c´est pas sur PS2 mais j´ai vraiment adoré Baiten Kaitos!
BATEN* car baiten ca n´existe pas comme jeu
je vote pour ROgue GAlaxy en attendant le DC
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020349-shadow-hearts-from-the-new-world-to-the-france.htm
en voila une bonne nouvelle.
je vote pour FF X !!
Final Fantasy XII Dragon Quest : L´odissé du roi maudit
Kingdom Hearts II
1seul vote.
Je vote pour FFVII.
je vote pour FF X
Rogue Galaxy
Encore un vote pour FF7 en attendant la maj.
Copier-coller powa !²
Encore un vote pour Rogue Galaxy en attendant la maj.
et va pour ff6