En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:14:11
Ah bon!
Alors je suis surpris mais alors vraiment surpris du talent de ce studio! Shadow Heart est un RPG laquelle j´ai cru qu´il est développé par les mecs expérimentés!
Je vote Shadow Heart, l´un des meilleurs RPGs
Sinon les RPGs de PS1 ne me chante plus car j´ai acheté Vagrant Story! Quelle horreur en terme des graphismes!
Bref
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 18:15:45
Surement plus très beau actuellement, mais enchantant quand même ce Vagrant Story, pour le peu que j´ai pu en faire. : )
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:17:56
Oui j´aimé malgré tout!
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 18:40:06
vagrant story une horreur? peut etre le + beau jeu ps1 avec soul reaver.
"Oui j´aimé malgré tout!"
===> encore heureux!!! il a un gameplay en béton armé ce jeu!! largement prioritaire sur les graphs dépassés.
(perso je jouais encore hier a ff6 supernes...si vagrant story est horrible, qu´en est il de mon ff6 )
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 18:42:25
je deteste vagrant story....le chara design est horrible...le gameplay c´est du parasite eve amélioré...l´histoire je n´en sais rien mais il parait qu´elle est comme ca bref voila un RPG que je n´ai pas fait ^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 18:47:09
il me faut l´OST de Rogue Galaxy l´ambiance musicale est terrible
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 18:57:44
tu juges bien vite un jeu il me semble... (je ne citerai pour exemple qu´okami lol)
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 19:31:37
je juge souvent au feeling....si le chara design ne me plait pas il y a un risque que le jeu ne m´interesse pas...encore une fois je ne juge pas je donne un simple avis sur mes convictions et je fais le simple d´esprit le chara j´aime pas les combats j´aime pas....stop je n´y gouterais pas même si le scenario est d´enfer.... heureusement peu de RPG me font cet effet!!
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 19:37:45
arf c´est fou que meme si le scenar depotte tu t´en detournes.
mais bon, chacun son truc, je ne critique pas.
Sinon dis moi, baten kaitos tu en penses quoi? ^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:53
bah je t´ai dis c´est quand même rare.... et VS ne m´a jamais + branché que ça
Baten...j´avais commencé..je le trouvais bien...coloré..systeme de combat innovant a souhait...mais je ne sais plus ou il est..j´ai du le preter...en + je l´avais en version US...mais je pense me le reprendre tot ou tard avec le 2
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 01:34:30
Je vote pour FF8.
(Aaaah, le plaisir du copié collé.)
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 10:08:46
Je vote pour Rogue Galaxy
(Aaaah, le plaisir d´un bon RPG.)
ultimatesnake
Niveau 66
11 février 2007 à 10:18:02
Je vote ff6
(Aaaa quand un rpg digne de lui?)
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 10:21:20
Bonjour Snake
rpg digne de FFVI...hummm....let me see....j´dirais Rogue Galaxy
Au fait snake tu l´as commandé???
ultimatesnake
Niveau 66
11 février 2007 à 10:31:42
salut
oui mais je finirai vite ff12 avant
Mais je ne peux pas décemment croire qu´apres meme 10h de jeu tu puisses dire qu´il est du niveau de ff6.
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 10:35:33
je plaisante bien sur je ne peux pas juger un jeu sur les 20h que je viens de passer dessus.....mais l´histoire commence a prendre forme la et j´avoue que c´est vraiment pas mal
je vais aussi finir FF12 vite fait un de ces 4.....
remyDvosges
Niveau 10
11 février 2007 à 15:29:43
ouhlà il s´enflamme ce topic
Je vais me dépèchez de faire la màj moi en plus les votes au milieu de la papotte j´adore ... n´est-ce pas biaflex
Sur ce, je vote Dragon Quest 8, n´en déplaise à biaflex et vous souhaite à tous un bon dimanche
ultimatesnake j´ai lu quelque-part un ff7 sous blister, moi je le veux toujours mec On fait comme on avait dit tu me balance tout par msn
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 16:06:41
T´aurais pas un FF8 sous blister par hazard ? C´est juste pour avoir un FF8 propre si le premier me lache.
/me aime la papotte au milieu des votes, c´est plus vivant (paradoxe pour la mort).
ultimatesnake
Niveau 66
11 février 2007 à 19:55:51
le FF7 est la version jap sous blister.
Remy: tu delires ou quoi mdr? la derniere fois tu m´as dit que c´etait bon mais que si jamais je devais le payer (et donc ne pas savoir l´annuler) bah que tu le prendrais pour etre correct.
Pour ff8 ce n´est pas trop dur d´en trouver. le pire c´est le 9 sur ps1.
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 19:57:48
le 8 sur ebay il est trouvable le9 aussi je pense...y´a pas de FF qui sont rares en fait ^^