CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:14:11

Ah bon!

Alors je suis surpris mais alors vraiment surpris du talent de ce studio! Shadow Heart est un RPG laquelle j´ai cru qu´il est développé par les mecs expérimentés!

Je vote Shadow Heart, l´un des meilleurs RPGs :rire:

Sinon les RPGs de PS1 ne me chante plus car j´ai acheté Vagrant Story! Quelle horreur en terme des graphismes!

Bref :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2007 à 18:15:45

Surement plus très beau actuellement, mais enchantant quand même ce Vagrant Story, pour le peu que j´ai pu en faire. : )

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:17:56

Oui j´aimé malgré tout!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 18:40:06

vagrant story une horreur? :ouch:
peut etre le + beau jeu ps1 avec soul reaver.

"Oui j´aimé malgré tout!"

===> encore heureux!!! il a un gameplay en béton armé ce jeu!! largement prioritaire sur les graphs dépassés.

(perso je jouais encore hier a ff6 supernes...si vagrant story est horrible, qu´en est il de mon ff6 :lol: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 18:42:25

je deteste vagrant story....le chara design est horrible...le gameplay c´est du parasite eve amélioré...l´histoire je n´en sais rien mais il parait qu´elle est comme ca :ok: bref voila un RPG que je n´ai pas fait ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 18:47:09

:coeur: :coeur: il me faut l´OST de Rogue Galaxy :coeur: :coeur: l´ambiance musicale est terrible :bave: :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 18:57:44

tu juges bien vite un jeu il me semble...
(je ne citerai pour exemple qu´okami lol)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 19:31:37

je juge souvent au feeling....si le chara design ne me plait pas il y a un risque que le jeu ne m´interesse pas...encore une fois je ne juge pas je donne un simple avis sur mes convictions :ok: et je fais le simple d´esprit :ok: le chara j´aime pas les combats j´aime pas....stop je n´y gouterais pas même si le scenario est d´enfer.... heureusement peu de RPG me font cet effet!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 19:37:45

arf c´est fou que meme si le scenar depotte tu t´en detournes.

mais bon, chacun son truc, je ne critique pas.

Sinon dis moi, baten kaitos tu en penses quoi? ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:53

bah je t´ai dis c´est quand même rare.... et VS ne m´a jamais + branché que ça :ok:

Baten...j´avais commencé..je le trouvais bien...coloré..systeme de combat innovant a souhait...mais je ne sais plus ou il est..j´ai du le preter...en + je l´avais en version US...mais je pense me le reprendre tot ou tard :ok: avec le 2 :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 01:34:30

Je vote pour FF8.

(Aaaah, le plaisir du copié collé.)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 10:08:46

Je vote pour Rogue Galaxy

(Aaaah, le plaisir d´un bon RPG.)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 février 2007 à 10:18:02

Je vote ff6

(Aaaa quand un rpg digne de lui?)

:o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 10:21:20

Bonjour Snake :ok:

rpg digne de FFVI...hummm....let me see....j´dirais Rogue Galaxy :rire:

Au fait snake tu l´as commandé???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 février 2007 à 10:31:42

salut

oui mais je finirai vite ff12 avant :o))

Mais je ne peux pas décemment croire qu´apres meme 10h de jeu tu puisses dire qu´il est du niveau de ff6.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 10:35:33

je plaisante bien sur :ok: je ne peux pas juger un jeu sur les 20h que je viens de passer dessus.....mais l´histoire commence a prendre forme la et j´avoue que c´est vraiment pas mal :ok:

je vais aussi finir FF12 vite fait un de ces 4.....

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 février 2007 à 15:29:43

:salut: ouhlà il s´enflamme ce topic :sarcastic:

Je vais me dépèchez de faire la màj moi en plus les votes au milieu de la papotte j´adore ... n´est-ce pas biaflex :sarcastic: :sournois:

Sur ce, je vote Dragon Quest 8, n´en déplaise à biaflex :nah: et vous souhaite à tous un bon dimanche :ok:

ultimatesnake j´ai lu quelque-part un ff7 sous blister, moi je le veux toujours mec :-))) On fait comme on avait dit tu me balance tout par msn :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 16:06:41

T´aurais pas un FF8 sous blister par hazard ? C´est juste pour avoir un FF8 propre si le premier me lache. :rire:

/me aime la papotte au milieu des votes, c´est plus vivant (paradoxe pour la mort).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 février 2007 à 19:55:51

le FF7 est la version jap sous blister.

Remy: tu delires ou quoi mdr? la derniere fois tu m´as dit que c´etait bon mais que si jamais je devais le payer (et donc ne pas savoir l´annuler) bah que tu le prendrais pour etre correct.

Pour ff8 ce n´est pas trop dur d´en trouver. le pire c´est le 9 sur ps1.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2007 à 19:57:48

le 8 sur ebay il est trouvable le9 aussi je pense...y´a pas de FF qui sont rares en fait ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment