CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2007 à 11:36:47

:question: Quel est le nom de famille EXACT de Squall :question:

...topic un peu mort...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 11:50:53

squall leonhart

je vote ff12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2007 à 13:02:43

j´sais pas pourquoi mais j´étais sur que t´allais répondre et juste en + :rire2:

CA Y EST AU FAIT....J´AI RECU ROGUE GALAXY!!!!j´ai joué un petit quart d´heure avant de manger....musique envoutante..systeme de combat dynamique un peu a la SO:TTEOT....suis pressé de contiinuer...

see ya

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 13:06:32

systeme de combat dynamique un peu a la SO:TTEOT.

===> La ca me plait de + en +.

j´sais pas pourquoi mais j´étais sur que t´allais répondre et juste en +

===> bah évidemment :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 février 2007 à 16:03:27

comme ça se la pète par ici :sarcastic: :lol:

Je vote Dragon Quest 8 :ok:

Et calmez vous un peu qu´on test FFXII là :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 17:40:34

t´inquiete je te brieferai sur comment developper tes licences a FF12...j´ai l´habitude la :rire:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
05 février 2007 à 19:17:32

dragon quest 8

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 février 2007 à 07:40:31

Nouveau jour, nouveau vote pour Dragon Quest 8 :ok: :fier:

Ultimatesnake parce que tu penses je vais avoir besoin d´aide :sarcastic: c´est oublié ma maîtrise du pad :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2007 à 10:17:37

Il ne te faudra pas maitriser le pad en fait...

...mais plutot le Gambit :-)
Tu verras ^^

===> ff12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2007 à 10:37:59

je vote Rogue Galaxy bien sur :-)
je ne vais aps faire de mini test tout de suite je le ferais plus tard :-) mais bordel ce jeu est une tuerie pour l´instant...1ere planete :d) Juraika the jungle planet,1eres embrouilles a regler avec les villageois....une map bien grande comme on aime et surtout 4h dejeu juste pour cette planete et c´est que le debut...je n´ai aps encore fini cette planete....
j´expliquerais un peu le fonctionnement du jeu dans un prochain post...mais ce jeu est une tuerie..je pense meme a creer un topic pour level-5 car il le merite ^^ j´y ^pense depuis que j´attends ce jeu mais level-5 va enfoncer tout cki se fait en RPG..FF y compris ^^ parce que la FFXII peut gentillement aller se rhabiller....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2007 à 10:44:05

ultimatesnake Posté le 05 février 2007 à 17:40:34 t´inquiete je te brieferai sur comment developper tes licences a FF12...j´ai l´habitude la

:d) c´est sur que c´est trop tactique le développement des licenses :rire: :rire: :rire: hein snake? ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2007 à 10:57:33

ouais faut trop gérer les ressources :sarcastic:

:rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2007 à 11:59:18

c´est clair!!!un faux pas dans la grille et c´est grillé :sarcastic: :sarcastic: :rire: :rire2:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 février 2007 à 12:35:22

Venez nombreux voir mon topic :) : pays virtuel 04

Shu4
Shu4
Niveau 6
06 février 2007 à 14:24:57

Salut tout le mon,de je vote FF12

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
06 février 2007 à 19:28:37

dragon quest 8 au fait si vous devriait faire le choix entre rogue galaxy ou ff12 vous prendrez quoi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2007 à 20:35:36

ff12...en attendant rogue galaxy en europe lol.

Disaons que ff12 a un gros defaut. On sent que le jeu n´est fini qu´a 70%.

Destie
Destie
Niveau 7
06 février 2007 à 21:21:43

FFVII je changerai peut etre apres mdrr

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2007 à 23:34:04

Et un vote de plus pour le mirifique FF8.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 février 2007 à 23:35:15

yo chrono ^^

ya un truc que j´ai juste trop kiffé !

le truc sur les points de chasse , chaque monstre vaut un montant de point , et il faut être 1er sur la liste des chasseur de prime de l´univers , c´est du tout bon =)

j´en suis au 74e rang

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment