En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2007 à 11:36:47
Quel est le nom de famille EXACT de Squall
...topic un peu mort...
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 11:50:53
squall leonhart
je vote ff12
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2007 à 13:02:43
j´sais pas pourquoi mais j´étais sur que t´allais répondre et juste en +
CA Y EST AU FAIT....J´AI RECU ROGUE GALAXY!!!!j´ai joué un petit quart d´heure avant de manger....musique envoutante..systeme de combat dynamique un peu a la SO:TTEOT....suis pressé de contiinuer...
see ya
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 13:06:32
systeme de combat dynamique un peu a la SO:TTEOT.
===> La ca me plait de + en +.
j´sais pas pourquoi mais j´étais sur que t´allais répondre et juste en +
===> bah évidemment
remyDvosges
Niveau 10
05 février 2007 à 16:03:27
comme ça se la pète par ici
Je vote Dragon Quest 8
Et calmez vous un peu qu´on test FFXII là
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 17:40:34
t´inquiete je te brieferai sur comment developper tes licences a FF12...j´ai l´habitude la
Alexis89
Niveau 6
05 février 2007 à 19:17:32
dragon quest 8
remyDvosges
Niveau 10
06 février 2007 à 07:40:31
Nouveau jour, nouveau vote pour Dragon Quest 8
Ultimatesnake parce que tu penses je vais avoir besoin d´aide c´est oublié ma maîtrise du pad
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2007 à 10:17:37
Il ne te faudra pas maitriser le pad en fait...
...mais plutot le Gambit Tu verras ^^
===> ff12
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2007 à 10:37:59
je vote Rogue Galaxy bien sur je ne vais aps faire de mini test tout de suite je le ferais plus tard mais bordel ce jeu est une tuerie pour l´instant...1ere planete Juraika the jungle planet,1eres embrouilles a regler avec les villageois....une map bien grande comme on aime et surtout 4h dejeu juste pour cette planete et c´est que le debut...je n´ai aps encore fini cette planete.... j´expliquerais un peu le fonctionnement du jeu dans un prochain post...mais ce jeu est une tuerie..je pense meme a creer un topic pour level-5 car il le merite ^^ j´y ^pense depuis que j´attends ce jeu mais level-5 va enfoncer tout cki se fait en RPG..FF y compris ^^ parce que la FFXII peut gentillement aller se rhabiller....
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2007 à 10:44:05
ultimatesnake Posté le 05 février 2007 à 17:40:34 t´inquiete je te brieferai sur comment developper tes licences a FF12...j´ai l´habitude la
c´est sur que c´est trop tactique le développement des licenses hein snake? ^^
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2007 à 10:57:33
ouais faut trop gérer les ressources
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2007 à 11:59:18
c´est clair!!!un faux pas dans la grille et c´est grillé
punkjunk
Niveau 9
06 février 2007 à 12:35:22
Venez nombreux voir mon topic : pays virtuel 04
Shu4
Niveau 6
06 février 2007 à 14:24:57
Salut tout le mon,de je vote FF12
Alexis89
Niveau 6
06 février 2007 à 19:28:37
dragon quest 8 au fait si vous devriait faire le choix entre rogue galaxy ou ff12 vous prendrez quoi?
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2007 à 20:35:36
ff12...en attendant rogue galaxy en europe lol.
Disaons que ff12 a un gros defaut. On sent que le jeu n´est fini qu´a 70%.
Destie
Niveau 7
06 février 2007 à 21:21:43
FFVII je changerai peut etre apres mdrr
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2007 à 23:34:04
Et un vote de plus pour le mirifique FF8.
Hilarie
Niveau 10
06 février 2007 à 23:35:15
yo chrono ^^
ya un truc que j´ai juste trop kiffé !
le truc sur les points de chasse , chaque monstre vaut un montant de point , et il faut être 1er sur la liste des chasseur de prime de l´univers , c´est du tout bon =)