j´ai payer mon FF9 sous blister 24 euro ^^
sinon Chrono , pour Rogue , reprend toi en main p´tain ^^
l´est trop bien mais quand même , la plupart des FF le nique a fond ^^
aaaaahhh.... tant de RPG passé innapercue ... qu´avons nous fait mes freres !?
ps. +1 Rogue Galaxy ^^´