En même temps, j´avoue que des RPG j´en ai pas fait des masses
J´ai fais FF VII, FF X (enfin...un peu ^^), Suikoden et DQ 8
Mais je me penche sur tous les styles de jeux donc je consacre un peu de temps à tous les jeux puis avec les études par dessus forcément...
Faudrait que je joue encore plus que ce que je fais 