CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2006 à 09:36:01

ultimate :d) Suikoden 2 ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 août 2006 à 11:12:26

je suis surFF 12....j´en chie avec le japonais mais je m´en tappe..c´est bon , très bon !!
quand je pense que je dois le rendre demain :snif: ( m´en fous...j´ai déjà commandé mon jeu pour le 31 octobre !! )

Sinon je me suis mis serieusement à Draque 8...c´est bandifiant ce jeu !

ah oui..je vote FF 8

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2006 à 11:26:14

presque zizifou

héhé access. sur le forum y avait qques aides sympa pour ff12 en jap. surtout le licence board.

:-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 août 2006 à 14:02:18

:d) Access : bandifiant :question: :rire:

Et tu l´as commandé où ton FFXII pour le 31 Octobre???

less2
less2
Niveau 10
02 août 2006 à 14:15:44

ultimatesnake :d) ce n´est pas Suikoden moi j´aimais bien Jeane et Viki

Sinon aujourd´hui je vote FF8

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2006 à 14:33:48

Ahhh mais attend

Destin, château, équipe de 6, avril 1997...mais...mais...MAIS c´est Suikoden ça :fou:

Le QG que tu récupère en ayant vaincu le boss "Zombie-Dragon" et le scénario du jeu ou tu dois succéder à Theo Mc Dhol ton père ^^

:ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2006 à 14:38:12

En même temps, j´avoue que des RPG j´en ai pas fait des masses :snif:

J´ai fais FF VII, FF X (enfin...un peu ^^), Suikoden et DQ 8

Mais je me penche sur tous les styles de jeux donc je consacre un peu de temps à tous les jeux puis avec les études par dessus forcément... :fou:

Faudrait que je joue encore plus que ce que je fais :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 août 2006 à 14:41:55

Moi c´est pareil, faudrait que j´arrête de bosser meme pour jouer à tous les jeux que je voudrais... :rire2: :-)))
En même temps faudrait trouver le moyen de s´acheter les jeux après :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2006 à 15:03:34

Ouais, c´est ça le pire :fou:

En fait si je m´écoutais je serais 10 000€ dans la cave parce que j´aurais acheté tout ce que je veux^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 août 2006 à 17:21:28

remyDvosges Posté le 02 août 2006 à 14:02:18 Access : bandifiant

Et tu l´as commandé où ton FFXII pour le 31 Octobre???

sur neoayato.com mon biquet..t´auras le coffret collector pour le prix du jeu normal !!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 août 2006 à 11:55:46

1/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (16v)

2/FinalFantasy VIII (12v)

3/FinalFantasy VI (11v)

4/ FinalFantasy VII (8v)

5/FinalFantasy X (6v)

6/ Suikoden II (5v)

7/Valkyrie Profile (4v)

8/ FinalFantasy IX (3v)
Star Ocean 3 (3v)

9/ Chrono Cross (2v)

10/ Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 août 2006 à 11:57:37

:merci: Access :ok: Comme quoi les vieux ça peut encore servir :-p

Aujourd´hui je vote DQ8 :coeur:

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
03 août 2006 à 12:07:56

FF-X ^^ bien que j´ai pas encore joué au FFX 2 :D

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 août 2006 à 12:13:08

Il parait qu´on loupe rien :rire2: Moi j´ai fait pareil :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2006 à 14:08:38

faut pas se fier aux dires du grand public remy
pour moi ne pas faire ff10-2 quand on a adoré ff10 est stupide.

je prierais pour avoir un ff9-2 comme ff10-2

je vote ff6

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2006 à 14:10:21
  1. ptit_zizi_fou profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 14:33:48 avertir modérateur
  3. Ahhh mais attend

Destin, château, équipe de 6, avril 1997...mais...mais...MAIS c´est Suikoden ça

===> bingo

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2006 à 14:12:42

Bon allez, je vous en fais un facile :

- Squaresoft
- 1997
- Planète
- Invocations

:-p

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
03 août 2006 à 14:39:42

dragon quest 8

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 août 2006 à 23:28:31

Gotenks53 c´est un vote ou une tentative de réponse à l´enigme :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 août 2006 à 23:59:21

Zizi à vue de nez je dirais ffX ... :doute:
si c´est ça t´aurais du voir que la première enigme etait déjà ffX :rire2: mais je me trompe peut-être...

Donc si j´ai bien suivi on est pas encore sûrs d´avoir le prochain Valkyrie Profile chez nous? Ca serait une erreur marketing :nah: pourquoi toujours nous qui sommes privés :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment