qui est , en passant , pour moi THE Final Fantasy =)
le plus ´´ Abouti ´´ des FF (selon les dires de plusieur personne ^^ )
bien sûr , je vous vois tous me dire : ´´ l´est nul ! le VII arrache tout côté scénario , et je parle pas du chara desing du IX ... ´´
je n´aurais qu´une seule chose a vous dire , REFAITE LE , et au lieu de maté les scène et de dire que c´est bien , cherchez plutot au profond de ces justes scène
FFIX est le FF le plus dévellopé niveau Scénar et Philisophique ! 