CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2006 à 14:00:15

rhed: si t´es un accro de rpg oui sans aucun doute.

"et oui je sais ! en meme temps je pense pas avoir tout faux !"

===> bah t´as meme carrement tout bon

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2006 à 16:30:26

Aucune idée, je connais pas Bison du tout.
Juste des "on dit" et des rumeurs, mais ça, je m´en fous complètement. ^^

Ben j´espère bien que FFXII sera plus aboutis que FFX. :-((

4 mois... :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:56:18

4mois ou plus

car tant qu´il est pas sorti moi
je m´avance pas

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:36:08

Etant donné qu´ils ont entamé le travail de traduction au moment de l´annonce pour l´europe je pense qu´on est dans une bonne fourchette

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:44:57

chronoserge Posté le 04 novembre 2006 à 13:54:51 je vote FF12

hilarie>>peut tu me donner un lien pour comander la version collector de ff12??je n´arrive pas a la trouver sachant que j´habite en france conseille moi un site bien t´sais un site sur à 100%

Chrono...va faire un tour sur neoayato.com la version cloector est dispo je crois, site super sérieux..enfin moi j´achète tous mes imports chez eux et c´est nickel !
Play asia vend FF12 aussi en version US !
Bon sang mais quel fumier ce Vayne Solidor..c´est bien le politicien véreux celui là !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:46:34

Remy..si l´anglais ne te pose pas de souci..prend vite un swap magic et FF12 dans la foulée ! ultra facile d´utilisation et sans risque pour la console dans la mesure ou tu n´es pas un bourrin ..ce qui m´étonnerais !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:51:13

Le bourrin c´est plutôt mon fils :ouch: Il malmène la ps2 parfois! je le reprends à chaque fois mais quand je suis au boulot j´ose imaginer les sévices qu´elle doit subir :snif:

J´ai déjà cette idée en tête mais pour d´autres raisons qu´un FFXII en import :sarcastic:

L´anglais ne me posera pas de problème dans n´importe quel jeu sauf un rpg où j´exige de comprendre le scénario et les dialogues au mot près. J´ai essayé une fois et il y avait des passages ou une phrase me manquait et je te dis pas la frustration :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:40:53

l´anglais parlé dans FF12 est de l´anglais parlé, voire argotique parfois amis les grandes lignes sont parfaitement compréhensibles et le scénar te mène d´un endroit à l´autre sans être réellement linéaire

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:42:48

access>>>j´ai trouvé le collector sur ebay pour 90€ avec frais deport :ok: si tu as un probleme dans FF12 tu peux me demander j´ai une partie ou j´ne suis à 60h de jeu :ok:

fencer
fencer
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:10:15

haha moi ff12 est dans ma chambre depuis 2 jours et je suis genre a 1 h 20 de jeu et j´ai pas specialement plus que ca envie d´y jouer. De plus, j´ai le collector et j´ai l´impression de m´etre fait voler 10 dollars. Sinon pour la ptite histoire du debut j´ai rien compris, avec Arcadia, Rabanastre, l´empire et tout ca. J´ai plus le temps de jouer au FF comme c´etait le cas avec ceux sur ps, j´etais jeune et je faisais que ca pendant toute la journee.
Enfin bon ce jeu plaira d´office a tout le monde, je suis juste bizar.

FF8

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2006 à 20:18:35

Pas forcément, moi déjà j´aime que le T/T...

Bon, je l´ai pas essayé donc je suis pas en mesure de porter un jugement, mais je sais que le fait qu´il ne soit pas en T/T me déplait...

:-(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:03:53

^^

mon vote d´aujourdhuit va a FFIX ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:07:51

qui est , en passant , pour moi THE Final Fantasy =)

le plus ´´ Abouti ´´ des FF (selon les dires de plusieur personne ^^ )

bien sûr , je vous vois tous me dire : ´´ l´est nul ! le VII arrache tout côté scénario , et je parle pas du chara desing du IX ... ´´

je n´aurais qu´une seule chose a vous dire , REFAITE LE , et au lieu de maté les scène et de dire que c´est bien , cherchez plutot au profond de ces justes scène :-)))

FFIX est le FF le plus dévellopé niveau Scénar et Philisophique ! :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2006 à 02:17:25

Nan, c´est FF8 le meilleur plus mieux des FF. :o))

D´ailleurs un vote de plus pour ce merveilleux jeu. :content:

Chaque FF développe quelque chose dans son scénario.
Après le scénario, il nous plait ou pas.
J´ai préféré celui du 8 au 7, mais je ne peux pas, et je ne veux pas non plus, dire que le scénario du 7 est moins bien que celui du 8.
Il est simplement différent, et j´ai simplement préféré le scénario du 8. :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:30:29

...

joue au 9 ... (noel)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:32:03

argh ! zut ! honte a moi ! j´ai raté le plus beau smiley de tout jeuxvideo.com ! :fou:

bon bah , on se le refais ? :gni:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:19:20

à moi!

Suikoden V ( V = Victoire :-p )

Ce jeu possède un des scénarios le plus abouti à mes yeux de tous les RPGs....

Skies of Arcadia ( Dreamcast) Quel jeu celui-ci!!!!!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:57:38

Moi aussi je vote suikoden V :fier:

Et je suis d´accord avec ce que tu dis biaflex question scénario, je ne connais pas d´égal à ce jour :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2006 à 13:04:06

heu faut pas deconner

xenogears a un scenario 1000x + aboutit.

===> ff6 (de meme que ff6 et sa symbolique...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:02:56

remy il est temps pour toi de decouvrir d´autres rpg :rire: car dire que suiko 5 c´est le meilleur scenario tous rpg confond la c´est pa possible :rire:
azlors pour des scenarios bien construits jte conseil xenogears et chrono cross entre autre ^^

Allez je vote pour FF12 comme d´hab!! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment