Carpe Diem, je suis d´accord, mais y´a toujours un tribu à payer pour pouvoir en profiter, je pense impôts, taxe d´habitation, taxe foncière, etc, etc, en fait si on pense primitivement, tout le système repose sur un principe : tu payes le droit de vivre et après seulement t´en profite avec ce qu´il te reste
/mode antisocial off/
t´es en appart? J´ai été au lycée sur Metz y´a quelques années j´ai connu du monde de thionville ça me rajeunit pas