CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 10:24:58

o_o

ô_O

Ô_o

:doute:

:gne:

  • Enfile sa camisole et sautille partout en fonçant tête la 1ère sur les murs*

GNiihihihihihaaaaaah :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:25:47

je ne pensais pas un jour rendre folle la mort :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:28:17

chrono je te déteste :nah:

chrono je t´adore :coeur: t´habites où :question: t´as de la place chez toi :question: :ange:

:bave: :bave: :fou: :fou:

Et zizi qui veut pas mettre 600€ toi tu lui dis que tu mets 750!!! :fou:

/supplie thanha de lui prêter sa camisole/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 10:29:56

J´ai toujours été fou, mais là y´a des moments de grande relache. :fou:

´tain, 750 euros quand même. J´espère pour toi que c´est pas une première série du type "J´te lache un jour après la garantie". ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:33:47

:lol: remy j´habite pas loin de thionville ^^

Bah écoute thana j´aurai peut etre un peu de chance pour une fois car toute mes play que ce soit la 1 ou é m´ont laché mais la ma psp tient le coup donc je croise les doigts pour la ps3 et 750€ je trouve pour une import ce n´est pas trop chere :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:37:15

chrono c´est vrai c´est pas trop loin en plus :ouch: :ange: t´as une grande maison??? :rire:

Par contre 750€ pas trop cher... :doute: à peine 5000 francs, le smic y´a pas dix ans :ouch: Faut quand même garder à l´esprit la valeur de l´argent quand même... :doute:

Mais pour ceux qui peuvent se faire plaisir y´a pas de mal! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:39:11

moi?une maison? :rire: non non pas d´argent pour maison ici lol

quand je dis c´est pas trop cher je parle pour l´importer c´est clair que c´est une somme mais faut se faire plaisir dans la vie non sinon a quoi ca sert de vivre.....

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:42:19

Carpe Diem, je suis d´accord, mais y´a toujours un tribu à payer pour pouvoir en profiter, je pense impôts, taxe d´habitation, taxe foncière, etc, etc, en fait si on pense primitivement, tout le système repose sur un principe : tu payes le droit de vivre et après seulement t´en profite avec ce qu´il te reste

/mode antisocial off/

t´es en appart? J´ai été au lycée sur Metz y´a quelques années j´ai connu du monde de thionville ça me rajeunit pas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:45:39

non je suis encore chez les parents car étant intérimaire bientôt au chomage ^^ je ne puis me permettre de prendre un appart´ j´attends bien sûr un CDD débouchant sur un CDI je ne veux surtout pas me précipiter c´est une zone dangereuse quand tu pars de chez toi après faut s´assumer et l´intérim ce n´est pas pour rien que cela s´appelle "emploi précaire" ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:51:14

oh l´intérim je connais aussi^^ depuis six ans maintenant :hum:

Mais bon cela a ses bons côtés, enfin son bon côté car il y a bien plus d´inconvénients, mais le salaire reste quand même avantageux.

La vie chez les parents je ne l´imagine même plus moi... si un jour de devait y retourner je crois que je préférerais rester sous un pont de Nancy :o))

Sinon pour revenir au sujet du topic^^ j´ai lu un preview de Phantasy Star Universe en fr, franchement ça s´annonce pas mal! T´y as tâter un peu? Je sais qu´hilarie a déjà voté pour ce jeu mais à savoir s´il y a joué :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:56:34

je ne suis pas fan des PS depuis les episodes online en fait..avant je trouvais les PS géniaux mais bon..ce n´est plus le cas et je ne vais surement pas me le procurer ^^

avantage intérim>>>>>>IFM + congés payés c´est tout.. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2006 à 10:56:48

garder la valeur de l´argent oui mais je crois que ce qu´il voulait dire c´est que comparer au prix original ca n´est pas devenu completement hors d´atteinte comme c´etait le cas avec certains xbox360 qui se sont vendues a des sommes scandaleuses.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2006 à 10:57:06

et j´ai oublié de voter :nah:

==> ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:59:19

snake tu es mon 2eme moi des fois :rire: on dirait qu´il lit dans mes pensées....peut etre sommes nous connectés par des nanomachines à notre insue :rire: ce que je cherchais à expliquer c´était exactement ca masi bon le matin c´est dure de trouver les mots ....

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:51:00

c´est à dire??? pour les prix scandaleux de le Xboite :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:58:39

genre 3000 dollars pour une xbox360 :d) ca c´est etre fou ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2006 à 13:10:40

ouaip ce genre de folie.

chrono: qui sait, je vais d´ailleurs faire un scanner pour chopper les nanomachines ^^

quoique non, c´est plutot cool lol

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:43:42

:salut: a tous je vote dragon quest et vivement demain ja vais allez voir AJA/GLASGOWRANGERS

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2006 à 19:49:42

Y´en a bien qui vendent des PS3 à 1300€ sur ebay :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2006 à 19:50:56

et je vote FF VII :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment