vi vi , il sortira bel et bien en février ... au japon ... XD
ah bon ? FM est une série tactique de mécha ? je crois que je vais me laisser tenté alors ^^
sinon , la je suis sur une manette PS2 a chier , du coup , FFXII est moins succulent lorsque nous savons que nous recevrons bientot la Manette Logitech sans-fil ^^
de la pure art cette manette 
sinon bah ... j´ai une surprise pour vous ^^
...
peut-etre bientot , cela dépendra de thanha 