CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:39:07

Combien d´heures de jeu remy a Suiko V?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:30:13

La question qui tue :mort:

Stand by depuis l´arrivée de pes6 j´en étais à 25h je reprendrai surement juste avant l´arrivée de ff12 chez nous :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2006 à 12:48:36

serieux ff6 sur ds est prevu????

selon moi il est le meilleur mais bon chacun ses gouts.

le 9 je l´adore...car il est tres proche du 6 sur bcp d´aspects.

ceci dit je vote ff12.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:25:57

vi vi , il sortira bel et bien en février ... au japon ... XD

ah bon ? FM est une série tactique de mécha ? je crois que je vais me laisser tenté alors ^^

sinon , la je suis sur une manette PS2 a chier , du coup , FFXII est moins succulent lorsque nous savons que nous recevrons bientot la Manette Logitech sans-fil ^^

de la pure art cette manette :)
sinon bah ... j´ai une surprise pour vous ^^

...

peut-etre bientot , cela dépendra de thanha :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2006 à 18:18:10

Front mission est une serie mythique.
Ma preference va a Front mission 3.

Je vais directement voir ce que tu racontes sur ff6 ds, jamais entendu parler d´un tel portage, ca serait la folie.

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:32:50

bon je vote dragon quest 8 . pour noel vous avez des rpg a conseillé

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:35:06

Hilarie tu pourrais nous en dire plus au lieu de compter sur le fantôme de Thanha pour en dévoiler davantage...

Alexis89 suikoden V, Wild arms 4 sont les dernières sorties de qualité en date :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:34:33

allez , je suis gentil ^^

Final Fantasy XII est officialisé pour le 27 Février 2007 en Europe ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2006 à 23:26:20

:mort: Je Ne Dévoilerais Rien Même Sous Des Louanges... :mort:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:49:30

27 février? :cool:

Faut que je me dépêche de torcher suikoden V, pour qui je vote encore aujourd´hui en passant :ok:

fencer
fencer
Niveau 8
12 décembre 2006 à 07:48:19

encore deux mois a frimer et a vous faire baver :)

un vote pour FFXII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2006 à 07:53:17

j´ai carrement recommencé ff12 moi ^^

j´en suis apres la 2eme ville on va dire pour pas spoilé ^^

===> ff12

En fevrier ce topic va donc perdre de l´interet vu que tout le monde votera ff12 :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:08:39

Y´aura toujours des anti FF pour venir :ok:

Mais en même temps y´a les japonnais qui voteront bientot ff13 :fou: :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:11:53

les japonais et chronoserge :lol:

je vote ff12 :ok:

tu joues en jap´ snake a ff12???

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:37:06

:lol: les japonnais et chrono oui j´avais oublié :nah:

ça m´étonnerait pas rien ne l´effraie le vieux serpent :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2006 à 18:50:03

mdr

j´avais commencé en jap mais c´est vraiment trop chaud.
imaginez moi avec 25 feuilles imprimées et mal collées entre elle pour recreer la grille des licences traduites :rire:

donc je l´ai pris pour moi en US.

sinon z´avez vu? (si oui me chambrez pas ^^) DRAGON QUEST 9 sur DS.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2006 à 18:51:51

la cata...

c´est un action rpg...

giani4
giani4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:15:14
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2006 à 19:19:08

Ce n´est pas un topic "poubelle" ou "pub" ici.

En + Driver 3 en guise d´element principal on a vu mieux ^^

Pour ceux qui veulent mater dragon quest 9 en 26secondes aller sur youtube ^^

Mais attention ca fait un choc

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2006 à 19:52:18

Et un de plus pour FF8 de ma part.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment